Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] Right_bar_bleue


Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] _
MessageSujet: Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ]   Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:01

Colt Neverwinter Leon



Identité

Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] Iconle10

    ǁ Nom : Colt Neverwinter
    ǁ Prénom : Leon, et attention, ça se prononce "Lionne" ( oui oui comme la gentille bê-bête de la savane )
    ǁ Surnom : Aucun… Ha oui! Une fois j'ais entendu "sâle bouffeur de bétail" je vous laisse m'en trouver un meilleur!
    ǁ Pouvoirs : Se métamorphosé en loup et sauter des distances hallucinantes

    ǁ Âge : 24 ans et j'ais pas l'intention de crever d'si tôt!
    ǁ Date et lieu de Naissance : 28 décembre 1986, sinon pour le lieu aucune idée vu que je n'ais jamais connu mes "vrais" parents
    ǁ Sexe : 100% mâle
    ǁ Sexualité : T'es un p'tit curieux toi, non? ♥

    ǁ Travail ou étude : Nope


Physique

    Bon, je ne vais pas faire trop long pour pas que ta p’tite tête soit surchargée, okay ? Estime-toi heureux que je sois aussi sympa, c’est pas tous les jours…
    C’est tout simple pourtant, je suis B-E-A-U. Comment ça "c'est de la frimes" ? Regarde moi ça : Une douce peau couleur pêche, un corps élancé, juste assez musclé sans l’être trop, de longues jambes gracieuses qui portent sans difficulté mes 75 kilos… Non, je ne suis pas gros, même si ça a l’air lourd, je mesure quand même 1m83 !! Franchement t’es borné de dire ça ! Il suffit de me regarder pour constater que j’ai une taille de guêpe ! De plus, tu n’as pas remarqué mon visage fin et élégant, encadré de somptueux cheveux plus noirs qu’une nuit sans lune ? Et ces longues mèches qui retombent sur mon front de façon désordonnées, me donnant mon petit air rebelle ? Tout cela tranché par le bleu glace et le jaune doré de mes yeux verrons en amande ? Mais t’es aveugle ou quoi ?!
    Soit, je veux bien passer l’éponge sur le fait que tu aies dit que j’étais gros. Je m’en fou que tu aies dis "lourd" ! "Lourd", "gros", c’est la même chose non ?! Bientôt tu vas me traiter de Drag Queen parce que je porte du vernis à ongles noir ? Non ? D’accord, alors n’en parlons plus!
    Côté vêtements, tu ne risques pas de croiser beaucoup de gens habillés de façon identique, parce que je hais la mode ! J’ai mon style un point c’est tout ! Me balader dans la rue et voir des clones de moi partout, non merci !
    Je parlais de quoi déjà ? Ha oui ! Mes vêtements ! J’ai un look bien à moi, confortable, original avec une petite touche de punk. Quand il ne fait pas trop froid, je porte un pull sans manche à carreaux blancs et rouge coquelicot. Comment ça "c’est pas plutôt gris et rouge sale" ?! Tu m’insultes encore ?! T’as intérêt à ne plus faire ce genre de commentaire si tu veux entendre la fin ! J’en étais donc à mon pull blanc et rouge coquelicot, je l’adore, donc je le porte presque toujours ! Mais quand il fait un peu trop frais, je mets aussi ma veste noire en cuir dont le col est bordé de soyeuse fourrure ( synthétique, of course ) de même couleur. Pour faire moin tristounet j’ai piqué une fausse rose chez la fleuriste et l’ai mise sur le côté, mais chuuut hein, c’est notre petit secret ! Par contre, mon pantalon, je ne l’ai pas volé ! C’est un jeans noir 100% troué maison, pas mal non ? Vu qu’il est un poil trop court, je le mets dans mes bottes noires, sinon j'aurais l'air d'un bouffon. C’est dur d’être original sans ressembler à un clown !
    Mis à part ça, je crois ne rien avoir oublié d’important… Sauf un bracelet en fourrure autours de mon poignet, agrémenté de ficelles rouges qui se croisent.


Physique sous forme animal

    Tu as sûrement déjà lu le conte du "petit chaperon rouge" ? C’est bien ce que je pensais, donc tu dois savoir à quoi ressemble un loup non ?
    Mais bon, je te connais maintenant: tu es juste un petit paresseux qui a la flemme de regarder les autres ! Donc je vais encore me décrire…
    Halala parfois tu m’exaspères !
    Hum hum, alors, sous ma forme animale, je ressemble à un loup. Tu l’avais remarqué, j’espère ?! Comme tous mes compatriotes à quatres pattes j’ai un pelage, le mien est noir corbeau. Oui bien sûr que tous les loups ne sont pas noirs ! Il en existe des gris, des bruns, des beiges, des blancs… Mais je vais pas te faire une descriptions de tous les canidés, hein, c’est pas marqué "Wikipédia" sur mon front !
    Raaah tu m’as encore interrompu, et maintenant je ne sais même plus où j’en étais ! Ha mais bien sur, les pelages ! Non j’ai pas la mémoire courte ! Tu digresses encore ! Donc je disais que je suis noir, avec de longs poils soyeux et brillants. Je suis sûr que des braconniers s’entre-tueraient pour avoir ma peau et en faire un magnifique manteau! Bien entendu je suis contre cela, ils ont qu’a utiliser de la peau d’humain s’ils ont froid !
    Bon je vais m’arrêter de parler d’eux, là je sens ma rage qui monte et c’est pas bon ça… Pfioooou du calme respiiiiire…
    C’est bon, je me sens un peu plus zen. Je continue : Je suis plutôt imposant, par ma taille comme par mon poids ( et n’oublie pas que je ne tolère plus tes commentaires décalés ! ). Mon museau est long et fin, avec une petite truffe humide au bout. Je ne suis pas un "gentil toutou à sa mè-mère", si tu me cherches un peu trop, ce sont mes 42 dents aiguisées comme des poignards que tu vas recevoir dans la partie la plus charnue de ton anatomie !
    Hum…Mes yeux verrons en amande sont la seule touche de couleur dans toute cette fourrure obscure.
    Je n’ai pas plus de temps pour faire mu-muse avec toi, tu as eu ce que tu voulais, maintenant vas-t’en !




Caractère

    Raaaah c’est encore toi ?! Tu commences vraiment à m’énerver ! Qu’est ce que tu veux savoir, hein ? La couleur de mes sous-vêtements ?!
    Mon caractère ?! Mais bon sang t’as qu’a regar-……… Okay, c’est vrai qu’on ne peux pas « voir » le caractère de quelqu’un… Bon, c’est la dernière fois que perd mon temps pour toi.
    D’après certaines personnes, je serais jaloux, voir possessif. Mais ce ne sont que des histoires hein, j’vais pas enfermer quelqu’un pour le garder rien que pour moi ! Je suis pas un malade mental non plus !
    Sinon, on me qualifie comme étant "un mauvais exemple"… Disons qu’il m’est arrivé de faire une ou deux grosses bêtises, rien de bien méchant, j’ai jamais tué personne ! Je ne suis pas bête à ce point, je sais que c’est direct la prison si je commets un homicide. Hé oui, parce que je sais me servir de ma tête, et mieux que ce que tu crois mon cher ! Et puis j’ai du respect pour la vie des autres, par ce que je sais ce que ça fait de perdre quelqu’un… Mais ce n’est pas pour autant que je me retourne vers mon passé, ho non ! Moi je suis quelqu’un qui avance, même si à mon âge je n’ai jamais travaillé !
    Ça m’est arrivé de me demander si je n’étais pas un peu prétentieux… Hey ! Je connais ce sourire ! Je sais très bien que ça veux dire "tu vois, tu avoues, j’avais raison" ! J’ai dit que je me "demandais", rien de plus !
    Bon d’accord, je suis peut être un petit peu prétentieux, et susceptible ! Mais je ne connais personne qui ne soit pas susceptible ! Si tu continues à m’agacer, je vais me mettre en mode iceberg et je te parlerai plus, NA !




Histoire

    L’arrivée de l’hiver a toujours annonçé l’arrivée des malheurs

    Justement, le jour où ça a commencé, il faisait frois, très, très froid… Ou peut être que c’est moi qui frissonnais parce qu’on nous avais coupé le chauffage. On avait de graves problèmes financiers. Ma mère n’avait pas réussit à payer la facture à temps, d’ailleurs, ils ne tardèrent pas à nous priver d’électricité et d’eau. Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeais presque rien, nous avions épuisé nos maigres réserves de nourriture. On avait tellement faim qu’on mangeait même ce qui avait passé la date de péremption ! C’était terrible.…
    Un matin, alors que j’étais encore endormit, elle est venue me chercher. "elle", c’est ma mère adoptive, c’est ma seul famille étant donné que je n’ai jamais vu mes vrais parents. Donc, elle m’a réveillé avec beaucoup de délicatesse et m’a chuchoté « On va partir d’ici… Tu verras, je vais t’amener dans un endroit merveilleux, où tu auras toujours de quoi manger… »
    Comme j’étais nias, j’ai pris sa main. Ma mère m’as fait monter dans sa voiture couverte de poussière. C’était la première fois que je la voyais, je ne sais même pas si c’était vraiment la sienne. Ce qui me parut le plus étrange fut qu’on ne prenne pas de bagages, car normalement quand on part on emporte toujours quelque chose. Quand je lui ai posé la question, elle s’est contentée de me sourire en attachant ma ceinture. Puis on a démarré.

    J’étais si heureux d’enfin échapper à cet enfer, avec l’être qui m’était le plus cher… Oui… J’étais naïf, trop naïf. Car je ne savais pas ce qui m’attendait.

    Une fois arrivés au centre ville, la circulation était particulièrement dense et dangeureuse à cause du givre. Il y avait beaucoup de camions qui transportaient diverses choses sur cette route. Je contemplais ces géants de fer depuis mon siège. Elle m’a pris la main en souriant, comme elle le faisait si bien, et m’a dit les yeux larmoyants « Dis-moi Leon… Dis-moi que tu resteras toujours avec moi… »
    Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, car elle avait déjà braqué le volan. Tout tournait autours de moi, ma peur était si grande que je faillis en mourir. Puis un bruit assourdissant, que je ne pourrais jamais oublier : un immense bruit de carosseries qui s’entrechoquent, de vitres qui éclatent, de pneus qui crissent sur le sol givré… Puis un grand silence, plus rien, le néant… Le crépitement du feu à côté de moi fut la première chose que j’entendis. Tout mon corps me faisait mal, un peu de liquide carmin tacha la neige immaculée. Tous mes sens étaient brouillés, ce fut un miracle si je réussis à ramper jusqu'à une ruelle pour échapper aux policiers arrivant en grand nombre. Ces hommes armés m’effrayiaient et pourtant ils ne m’avaient jamais fait de mal.
    Je continuais à avancer, le ventre à terre, trop faible pour me relever. Ma tête me faisait affreusement souffrir, le sang qui coulait de ma blessure ne tarda pas à se mélanger à mes larmes. Je perdis tout espoir, me roulant en boule pour me tenir chaud. "Maman" venait de se suicider et avait essayé de mettre fin à mes jours en même temps…

    « Mais qu’est ce qu’un petit enfant comme toi vient faire ici, en plein hiver ? »
    Un grand homme portant un manteau noir s’approcha de moi, examinant mon corps meurtri. Je tentais de ne pas bouger mais j’étais secoué par mes sanglots. L’étranger prit son manteau et le posa sur mes épaules. Je ne le savais pas encore, mais ici commençait le début d’une nouvelle vie… Dans un endroit merveilleux.

    Tout ce qui s’est passé entre cette rencontre et le moment où je fus allongé dans un lit aux draps de velour m’a totallement échappé, tout ce que je sais, c’est que cet inconnu avait soigné mes blessures. Il m’apportait à manger tous les jours, des choses délicieuses toutes plus raffinées les unes que les autres et venait toujours me raconter des tonnes d’histoires après son travail. J’étais un enfant joyeux qui souriait toujours quand la porte de la grande chambre s’ouvrait.
    Quand je fus rétabli, il m’emmena acheter des vêtements très chers et très beaux. J’étais élevé tel un petit prince, chouchouté par un homme dont je ne conaissais même pas le prénom. Pour moi, c’était le père que je n’avais jamais eu, si seulement ma mère l’avait rencontré en même temps que moi, j’aurais eu une vraie famille. Pendant plusieurs années, je vécus avec lui, lui que je ne conaissais ni de Adam, ni de Eve. Lui qui était si mysterieux avec ses vêtements ébènes. Lui qui m’avait recueuilli malgrés ma différence…

    …Mais quand le paysage se glace, les rêves partent en éclats

    Nous arrivons alors à l’hiver dernier, cela faisait quelques semaines qu’on était harcelé par des coups de téléphone incessants et, à chaque fois que mon père raccrochait, il était pâle comme s’il avait vu un revenant. Doucement, il devint distant, se méfiant de tout, ne sortant même plus de la maison. C’était la poisse car j’étais obligé de sortir pour faire toutes les courses ! J’aurais d’ailleur voulu ne jamais partir ce jour là…
    Il neigeait beaucoup ce fameux soir, une vraie tempête ! Je rentrais à la maison, un sac remplit de délicieuses choses à dévorer. Je courrais le long du sentier qui menait à la résidence et je faillis me faire écraser par une camionette noire. Je sautais juste à temps sur le côté, lâchant mes provisions. J’ai bien pesté contre eux en les ramassants, déjà irrité par le froid glacial.
    Je ne m’attendais pas à toute cette chaleur un soir d’hiver.
    Effectivement, l’endroit où je dormais depuis toutes ces années brûlait, comme un énorme feu de camps. Les immenses flammes rougeoyantes faisaient penser à du sang, et soudain j’ai pensé à mon père…
    Tout partait en cendre : Ma maison, mon père, mes souvenirs heureux… Tout. Tout sans aucune exception.

    Je suis tombé à genoux, et j’ai pleuré… Pleuré comme après le fameux accident de voiture… La vie s’acharnait sur moi, me volant tout ce qui m’était cher…

    Mes sanglots secouaient mon corps, je n’avais plus rien…

    …Absolument…

    Rien…



IRL ;

    ǁ Prénom : Rachel
    ǁ Âge : Je veux bien donner mon âge mental! =D
    ǁ Sexe : Fille, mais ma maman m'a dit un jour pour rire que j'étais hermaphrodite… Alors maintenant je doute
    ǁ Possibilité de Connexion : Souvent, pas tout les jours, mais souvent.
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : 1 ans et des poussières. Je ne suis pas sûre car j'ais arrêter de rp pendant presque 1 ans.

    ǁ Où avez-vous connu le forum : Par la pub de mademoiselle Alessa Gilespie, qui insistait pour que je m'inscrive, et je ne regrette pas!!

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] Right_bar_bleue


Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] _
MessageSujet: Re: Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ]   Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

(re)Bienvenue ♥ Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui rêvait d'un monde sans hiver [ Enfin finiiii!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentation des Ookami :: Présentations validées-