Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 W o k e n , M r R a b b i t ? [ T s u u r e t s u ~ ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Féminin Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Mistress, please ♥
Avertissement :
W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] Right_bar_bleue


W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] _
MessageSujet: W o k e n , M r R a b b i t ? [ T s u u r e t s u ~ ♥ ]   W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:12

C'est par une journée brûlante de début Juillet que les hurlements de Tsukiyama Satô, majordome de la famille des Gilespie, et plus communément connu sous le pseudonyme de Tsu-kun par la population, et tendrement renommé Lacie dans le manoir de ses maîtres, résonnèrent dans l'animalerie de la ville moyenne. A la première raison de sa colère se mellait facilement la chaleur qui atteignait les 36° degrés à l'ombre, ainsi qu'au stress du à sa jeune maîtresse Alessa. En effet, les premiers temps des vacances étaient toujours choisit par la jeune fille pour mener la vie dur à Tsu :Disparition soudaine dans les jardins à l'air d'aller se coucher, apparition mystérieuse de cette dernière au beau milieu de la nuit dans sa chambre pour prendre le thé... Et bien sur, ses nerfs à fleur de peau depuis que le maître été parti en voyage, refusant toute sortie à la plage pour sa fille tant qu'il ne serrait pas présent. Il soupira, et tourna la tête vers Alessa qui s'extasiait devant le climatisation, ses long cheveux blanc ondulant alors que ses lèvres laissait échapper un long 'aaaaah~' de bien être. Au moins, il ne l'avait plus sur le dos, au sens propre du terme. Se retournant vers le vendeur qui avait surement décide de se fondre dans le fauteuil suite au début des représailles du jeune homme, il se remit à hurler :

- Une semaine de plus ? Ce n'est pas ce que vous n'avez dit il y'a une semaine ?!
- Mais monsieur, nous ne pouvons rien faire au fait que votre 'commande' n'est toujours pas arrivée ...


La commande. Qui avait eut la bonne idée de laisser trainer un tel magazine si près de la chambre de la blonde ? Le magazine en question, n'était pas un de jouet, ni même de vêtements -si cela avait été le cas, vous vous doutiez bien qu'ils ne serraient pas ici- mais un ... d'hybride. Oui, cela existait, et par un miracle plus ou moins provoqués par le père de la jeune fille, qui s'inquetait de voir son enfant parlait uniquement à ses jouets ou à son majordome. " Un peu de compagnie ne lui fairait aucun mal " avait-il même sourit en décrochant son téléphone pour passer commande. C'était il y'a 3 semaines. Et pour la deuxième fois, on disait à Tsukiyama qu'il n'était toujours pas arrivé.

- C'est inadmissible, vous m'entendez, inadmissible !
- Lacie !!
, lâcha une Alessa qui avait mit le cap sur les cages depuis un long moment déjà, il y'a des lapins ! Il yen avait pas dans le livre !!

Lâchant le stylo qu'il secouait comme une arme sous la gorge du vendeur, "Lacie" se dirigea vers sa maîtresse qui tirait de longues oreilles blanches entre les barreaux.

- Un lapin ? C'est bien diffèrent de ce que tu souhaite, Alessa-chan.
- Je n'ai pas dit que j'en voulais un,
ria la jeune fille avant d'aller se réfugier dans les bras de son ami, j'ai dit qu'il yen avait.

Puis voyant les oreilles re-rentrait dans la cage, elle repartit tyrannisé la pauvre bête. Souriant devant son amusement, et bien trop heureux pour se rendre compte de la méchanceté de ses gestes, Tsukiyama s'appuya contre le mur. Il ferma les yeux, laissant libre à la jeune fille de faire ce qu'elle désirait... De toute manière, si le vendeur tentait de l'en empêcher, il pouvait toujours se remettre à faire un scandale ... Tout ça ne rimait à rien, et il soupira de nouveau.

Pendant ce temps là, Alessa qui avait trouvé fort amusant de nouer les oreilles de la lapin-qui-était-en-faite-une-usagi-mais-je-prefere-dire-lapine-tu-comprend-Lacie, au barreau de la cage se baladait toujours ici et là, en riant et lâchant parfois quelques allusions au personnes emprisonnés. C'est ainsi qu'un moment après, elle se retrouva bloquée dans un endroit plus reculé de l'animalerie. Ses yeux violets avait été pour tout dire par un reflet bleu, presque vert .... Très différentes de toute les couleurs banales qu'elle était habitué à voir -mis à part ses propres cheveux-.

- Quelle étrange couleur, songea t'elle à voix haute, son poins retenant sa joue.

Puis n'obtenant aucune réponse, elle avança la main entre les barreaux :

- Vous dormez, monsieur lapin ?

[ Je tiens à dire pour ma défense sur ce post minable que je suis nulle pour commencer, et que tu est libre de changer d'avis sur moi si ça ne te convient pas >.< Voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuretsu
Modérateur
Tsuuretsu

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Usagi
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride je l'ai déjà dit u_u
Hybride de : Le chat des rues ( Drake )
Maitre de : Ma vie, mes oreilles
Avertissement :
W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] Right_bar_bleue


W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] _
MessageSujet: Re: W o k e n , M r R a b b i t ? [ T s u u r e t s u ~ ♥ ]   W o k e n , M r  R a b b i t ? [ T  s u u r e t s u ~ ♥ ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:08

Alors comme ça ces crétins d'humain chasseurs étaient parvenus à le choper alors que pour la première fois depuis longtemps le lapin c'était accordé le luxe de dormir à point fermé dans l'herbe. Si pas bonheur il parvenait un jour à sortir de cet endroit jamais plus il ne dormirait dans l'herbe, et encore mois en ne dormant pas que d'un œil. Seulement pour qu'il puisse tenir la promesse qu'il c'était faite le jour même de son arrivée il faudrait tout d'abord qu'il parviennent à sortir de la cage qui était désormais sienne. Il se souvenait très bien la première fois qu'il avait été dirigé vers la cage, plusieurs chasseurs le tenait tout en suivant le vendeur qui cherchait une cage de libre pour sa nouvelle marchandise. Au début le lapin n'avait rien fait et rien dit, étant donné qu'il avait été endormit il était encore un peu dans les vapes, ce qui le fit se réveillé c'est quand ils entreprirent de le faire entrer dans la cage minuscule où il ne pouvait être qu'assis. Sa première réaction fut de tirer ses bras pour les défaire de l'emprise des hommes, ensuite il avait donné des coups dès qu'il pouvait et dès qu'une cible ce présentait devant lui, aucun mots n'étaient sortit de sa bouche il était bien trop fatigué pour réfléchir à une phrase cohérente tout en réfléchissant au moyen de les faire lâcher prise pour retrouver sa liberté. Mais cette journée n'était pas faite pour l'hybride qui perdit très vite ses forces n'ayant pas encore assez évacuer l'anesthésiant les chasseurs le mirent dans sa cache et rapidement la refermèrent. Si le vendeur avait eut l'idée de le mettre vers la vitrine avec ceux qu'il jugeait attrayant pour que les clients soit intrigués et pénètre dans l'animalerie son idée changea rapidement conscient que seul il ne pourrait le faire changer de cage sans une pluie de blessures. De plus le risque de le voir reprendre pseudo liberté qu'il avait eut avant qu'on le conduise ici ne lui plaisait pas.

Le temps passait et l'usagi n'était pas sortit une seul fois de sa cage. Pourtant ce n'était pas le nombre de clients qui manquaient mais personne n'avait voulut le prendre, soit parce qu'il était trop rebelle soit parce qu'il ne l'était pas suffisamment. Parce qu'il est vrai que le lapin n'obéissait pas et qu'il n'avait pas l'intention de se plier aux exigence de qui que se soit, mais parfois il lui arrivait de ne plus vraiment être le lapin noir rebelle, certaines fois il jouait au charmeur, d'autre au gentil lapin ( sauf que jouer au gentil lapin n'est pas toujours très facile pour lui ) finalement son caractère ne plaisait à personne d'autre qu'aux enfants gâtés qui exige l'avoir parce qu'il le trouvait chouette et qu'il pourrait jouer avec. Les enfants sont tous stupide les morsures ne les arrêtes pas, les menaces ils ne connaissent pas, pour eux seul compte demander et avoir. Pour eux tant que c'est beau et qu'ils l'ont avant les autres ils sont ravies. Mais les parents n'apprécient pas cet usagi et dirige leur enfant vers les autres hybrides. Les hybrides qui partaient le plus vite selon lui étaient les nekos, les inus, et les ookamis, et uniquement pare qu'ils prenaient leur forment animal et faisait le beau et le joueur à l'approche d'un couple gaga ou d'un enfant. Au final les clients avaient finit par ne plus aller dans le fond de la boutique qui regroupait les hybrides rebelle et ceux que personne ne voulaient. Ne plus avoir de visite lui convenait parfaitement, ainsi il n'était plus dérangé quand il cherchait une solution pour sortir de l'enfer sur terre.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis son arrivé dans la cage, il mangeait pas ou très peu comme tout les locataires des lieux, et à force de ne pas bouger il avait l'impression que ses muscles étaient fondus et que ces os allaient se briser dès qu'il marcherais ou remuerait de trop. Dans un soupire agacé il choisit de fermer une nouvelle fois les yeux et d'essayer d'oublier son corps et ses voisins, non pas qu'ils ne les aimaient pas ou qu'ils faisaient trop de bruit mais il n'avait pas envie de les regarder pour ce dire ensuite qu'ils allaient surement partir avant lui, et même si il ne voulait pas de maitre ça l'agaçait grandement que plusieurs sortent et que lui reste. Au moment ou il avait l'impression de s'endormir une voix féminine se fit entendre non loin de sa cage, il ne réagit pas sachant pertinemment qu'elle ne lui parlait pas à lui.

- Vous dormez, monsieur lapin ?

Il se permit de suppose qu'elle lui parlait, après tout il ne se souvenait pas avoir vue un autre usagi vers sa cage, il savait qu'il y en avait vers l'entrée et surement ailleurs mais vers lui il était presque certain qu'il n'y en avait pas. Il avait mit quelques minutes à se convaincre d'ouvrir un œil pour voir à quoi ressemblait l'importune, il avait mit juste le temps qu'il fallait pour que la personne le croit endormit et dirige ses pas ailleurs. L'oeil ouvert il put constater la présence de la jeune fille, mais aussi qu'elle avait mit sa main dans la cage. Il ne fallut pas beaucoup de temps au lapin pour avancer son visage, ouvrir sa bouche et la refermer sur la main, et donc la mordre. Il se retint de la mordre jusqu'au sang comme il en avait l'habitude, seulement on ne change pas facilement ses habitudes c'est donc normal qu'une perle de sang franchit la blessure de la demoiselle.

'' Petite sotte ne met ta sale main d'humaine dans la cage si tu veux la garder entière ! ''

Un autre homme apparut dans le gens de vision du lapin, et cet homme n'était ni un chasseur ni un vendeur, soit c'était un client soit …. Un client ou rien d'autre, au yeux de l'hybride il ne pouvait pas être autre chose qu'un client. Dans un soupir résigné il ouvre les deux yeux et pose son regard rubis sur l'homme pour le détaillé et ensuite sur la jeune fille.

'' Tu voit quoi la gamine ? Je te prévient il est hors de question de jouer à la dinette ou à la poupée avec toi.''
Revenir en haut Aller en bas
 

W o k e n , M r R a b b i t ? [ T s u u r e t s u ~ ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville moyenne :: L'animalerie-