Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mokoru arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokoru

Mokoru

Féminin Nombre de messages : 3
Race : Kitsune
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : ??
Maitre de : ??
Pouvoir(s) : Le feu et la terre
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:23

Nom&Prénom



Identité


    ǁ Nom : Sakaiya
    ǁ Prénom : Mokoru
    ǁ Surnom : Foxie
    ǁ Pouvoirs : Le feu et la terre
    ǁ Âge : 12 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : 26 janvier
    ǁ Sexe : Fille
    ǁ Sexualité : N'est pas encore intéressée par ça

    ǁ Travail ou étude : Etude


Physique

    Mokoru a les cheveu chatain foné et les yeux en marrons. Elle et habiller façon girl, sa qu'eu et toute orange et ses oreille aussi. Ses yeux devienne rouge l'ors de sa première personnaliter qui arrive au court du danger. Elle a la peau beige et les lévre toute normale. Pareille pour les ongle, mais aussi elle a une tache de naissance sur sont bras droit


Physique sous forme animal

    Mokoru a le pouvoir de se transformer en renard parce que sais une renarde. Elle cache en elle une deuxiéme personnaliter qui réagit l'orsque quel entens la menace venir ver elle. Car avans elle êtais super méchante elle parler un peut mal mais aussi grognogne. Un jour elle voulut devenir plus gentille et plus douce comme la vraie personnaliter quel et. Et depuis le voeu sais réaliser, et cet première personnaliter arrive l'orsque le danger arrive en elle. Mais dans cet personnaliter, se cache un pouvoir très puissans quelle arrive a controler que dans sa première personnaliter. Mais sinont dans la 2éme, elle ne sais pas quel a des pouvoir, et elle ne souhaiterais ne pas en avoir pour n'e pas attirer le danger.



Caractère

    Très timide très fainéante, mais aussi très simpa. Sont défaut et la patience


Histoire

    Mokoru et une Kitsune qui vit une vie très difficile. Dabord elle est recherche par un fabuleus l'aboratoire de recherche qui est très connut au japon, il a êtais construit pour cause des créature qui augmente beaucoup dans la ville ce qui cause que la ville seras détruite. Mokoru. Elle qui n'ai pour rien, ce fait capturer mais aussi tapper par le laboratoire, elle n'as pas de parent ni de prénom et nom de famille. Mais a un instant précis, elle se fait sauver par un garçon très bizarre qui l'as sauve de se capture, il la protégeras pour toute la vie. Elle méne sa vie en danger mais n'arrive pas a se controler. Elle vie mal sans parent ou sans nouritture. Dond du coup, elle cambriolle les boutique pour se trouver des habille mais aussi avoir de la nouritture. Sa personnaliter la plein et luit dit de vivre correctement, comme un maître. Elle a entendue un jour "Mokoru" a la télé de la ville, et depuis on la nomme Mokoru mais aussi Foxie qui fait très "Renard"


IRL ;

    ǁ Prénom : Stella
    ǁ Âge : 12 ans
    ǁ Sexe : Fille
    ǁ Possibilité de Connexion : Je ne sais pas
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : 1 ans (je croit)

    ǁ Où avez-vous connu le forum : En cherchans un forum Neko par hasard



Dernière édition par Mokoru le Dim 8 Aoû - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:04

Alors, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras. Sache qu'ici personne ne sera vache avec toi. Cependant, je suis obligé de faire des remarques sur ta présentation. Ne le prend pas mal, c'est pour t'aider. Et sache aussi que tu as un mois pour finir la présentation, cependant, j'aime que les membres le fasse le plus vite possible.

Remarques sur la présentation:

1) Il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Pour y remédier, je te conseille d'utiliser Microsoft Word Office ou Firefox.
2) Il faut que ce soit plus long quand même, deux lignes ce n'est rien. Bon, je me doute que tu n'as pas fini, mais je met ça au cas où.
3) Les hybrides n'ont pas de pouvoirs élémentaires. En plus, on ne commence pas avec de pouvoirs puissants. Je ne t'en veux pas, tout ça est encore en cours de développement.
4) Ton avatar est un peu petit. Ce n'est pas grave. Trouve une image qui te plait vraiment et même si elle est grande tu pourras demander à Manami (admin 3) de t'en faire un bel avatar, elle est assez douée pour ça.

Bon voilà, j'ai fait le tour et j'espère que tu te plairas ici. Sache qu'on est là pour s'amuser ensemble et pas pour t'embêter. Enfin, à part si tu exagères, mais je ne pense pas que ce sera ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Mokoru

Mokoru

Féminin Nombre de messages : 3
Race : Kitsune
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : ??
Maitre de : ??
Pouvoir(s) : Le feu et la terre
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:12

Je sais j'ai beaucoup de faute d'ortographe, mais la Kitsune que je suit c'est une Kitsune que je vais creé quand je serais mangaka mais sinont la j'ai pas de pouvoir puissant

J'utilise Firefox. Pour l'avatar je verrais

Et aussi oui je suit la pour m'amuser et non pour enbéter ^^ les hydride c'est quoi? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:15

Ok, je te laisse continuer fait de ton mieux.

Pour répondre à ta question, un hybride est un être mi-homme mi-animal, comme ta Kitsune par exemple.

Ps: J'aimerai bien voir tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Mokoru

Mokoru

Féminin Nombre de messages : 3
Race : Kitsune
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : ??
Maitre de : ??
Pouvoir(s) : Le feu et la terre
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:35

J'en et fait que 2 dessin et le reste je les sais fait sur Flipnote hatena

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:00

Bon, tu n'as pas encore fini. Donc, je ne peux pas encore te valider. Je précise bien que tu ne peux pas avoir de pouvoir et encore moins deux. Désormais, il y a un sommaire suivant la classe. Tu peux voir tes pouvoirs suivant ton niveau. Je précise que pour l'instant, tu es au niveau 0. Quand tu seras validé, tu seras au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Mokoru arrive Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mokoru arrive Right_bar_bleue


Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:03

Bienvenue ♥
Courage pour la suite & fait pas attention à ce qu'il dit il s'amuse à faire peur à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mokoru arrive _
MessageSujet: Re: Mokoru arrive   Mokoru arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mokoru arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des Kitsunes-