Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

C'est moi simba c'est moi le roi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arima Tetsu

Arima Tetsu

Masculin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Avertissement :
C'est moi simba c'est moi le roi ♫  Left_bar_bleue0 / 50 / 5C'est moi simba c'est moi le roi ♫  Right_bar_bleue

C'est moi simba c'est moi le roi ♫  _
MessageSujet: C'est moi simba c'est moi le roi ♫    C'est moi simba c'est moi le roi ♫  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:40

Arima Tetsu

Identité

ǁ Nom : Arima
    ǁ Prénom : Tetsu
    ǁ Surnom : Heu il n'a pas de surnom juste des titres ( ben ouais c'est le roi après tout xD )
    ǁ Pouvoirs : Les ténèbres & l'eau comme élément mais il contrôle aussi les âmes.

ǁ Âge : 24 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : 24/12/1986 né sur l'île
    ǁ Sexe :
    ǁ Sexualité : Pourquoi cette question ? Sa personne t'intéresse ?

ǁ Travail ou étude : Hé oh c'est le roi il bosse pas lui, il met les pied sur la table et regarde un match de foot avec ses potes et les bières xD

Physique

Notre non, votre roi n'est certainement pas le plus petit des hommes de l'île, je ne parle pas de de pouvoir, d'autorité ou alors de grandeur d'âme mais de taille. Bon ce n'est pas non plus un géant tout de même il mesure 'seulement' 1m85 donc certes ile est grand mais c'est loin d'être un géant après tout il n'atteint pas les 2 mètres. J'ai parlé de sa taille mais peut être que tout le monde s'en fiche finalement ? Hum je vais plutôt parler de ses yeux, ses cheveux, ses .... Ses .... Enfin tout quoi les truc que vous voyez mais que je suis obligé de vous décrire parce que vous êtes des paresseux de première catégorie. Donc on va parler de ses yeux. Non de son visage plutôt. Son visage est assez fin et, comme tout son corps, partagé entre la pâleur et une légère coloration de la peaux. En faite c'est assez surprenant, pour certains non, parce que son corps est pâle uniquement les jours où il fait frais et quand il y a un peu de soleil ou qu'il fait un peu plus chaud son corps prend une légère teinte ambrée. Le léger changement de couleur n'est pas uniquement présent sur sa peaux, il l'est aussi dans ses iris, dans ses yeux. En effet si vous faites attention à ses yeux vous remarquerez que si à l'origine ils sont d'un vert émeraude, parfois ils s'éclaircissent légèrement et d'autres fois ils se rapproche d'un vague bleu. Tiens j'ai oublié de dire que quelques fois ses yeux sont jaune, bon ok si ils sont jaune c'est uniquement parce que ses cheveux lui tombe devant les yeux et que ses cheveux sont blonds, non sans blague. D'ailleurs en parlant de cheveux je pense que je peux les décrire un peu mieux que cela, ses mèches blondes lui tombe sensiblement au dessus des épaules, du moins certaines mèches car d'autres lui arrive au dessus du menton, d'autre de ses lèvres.

Caractère

Question caractère c'est assez facile, ou pas, ils vous suffit de demander à la première personne que vous voyez et elle vous diras son caractère. L'ennuie c'est que si vous demandez à plusieurs personnes différentes il est fort possible d'avoir plusieurs réponses différentes. Non pas que personne dire son caractère mais plutôt parce que notre, non, votre roi ne montre pas le même visage à tout le monde. Le seule point commun entre les différents caractère c'est son humour parfois douteux. Le plus souvent l'homme se fera passer pour un homme charmant, le cœur sur la main et toujours souriant. Sinon il peux être des plus hautain et snob qui soit, il est le roi et les autre ne sont strictement rien, il est même possible qu'il n'estime aucunement ces créateur qui ont mit une neko pour reine, pourtant le roi c'est lui et c'est lui et uniquement lui qui devrait choisir la reine sa reine. Il peux être aussi sadique que gentil, colérique que calme. Et surtout les ordres c'est lui qui les donnes et certainement pas cette femme né de laboratoire. Son sourire peux être autant faux que sincère bien que plus souvent faux et hypocrite que sincère. Cependant il ne lèveras jamais la main sur qui que ce soit, au pire durant ses moments de sadisme il peux peux être blessé mais jamais ô grand jamais tuer ou blesser gravement. Finalement le roi que vous avez est pas mal lunatique à moi qu'il n'est plusieurs personnalités mais au fond c'est la même chose.

Histoire

C'est un jour d'hiver que tout commence, le jour de la naissance de l'héritier, le jour où Tetsu à pointé le bout de son nez hors du ventre de la reine mère. Ce jour là le roi à sourit à sa reine et au nouveau né et après quelques secondes il c'est approché pour prendre son fils dans ses bras. Ce jour là tout le monde était ravie, car en ce jour d'hiver l'héritier venait de naître. Seulement Tetsu n'était pas le premier enfant du couple, il y avait deux enfant avant lui, des faux jumeaux, un garçon et une fille. Et c'est parce qu'ils sont jumeaux qu'officiellement aucun des deux n'est l'héritier, mais des rumeurs court qu'il y aurais une ou plusieurs raisons officieuse pour lesquelles aucun des jumeaux n'a été choisit mais personnes ne pourrait dire si la rumeurs est vrai, sauf peut être si l'un des jumeaux souhaite le dire.

Son enfance fut celle d'un véritable petit roi, ce qu'il voulait il pouvait l'avoir dans la minute pour cela il lui suffisait d'aller vers un serviteur et de dire exactement ce qu'il avait envie d'avoir. Il avait demandé toute sorte de chose aussi impossible les unes que les autres dans l'espoir d'apercevoir une limite mais il avait toujours eut ce qu'il avait demandé, et ce, uniquement parce qu'il était le future roi et que son père avais exigé qu'il soit élevé comme si il était déjà le roi. Mais tout le monde sait, ou pas, que cet environnement et cette éducation c'est pas sain pour un enfant. Car si au début il était un petit garçon tout à fait charmant il était vite devenu un véritable petit démon. Avant à chaque qu'il parlait un sourire était présent sur son visage, quand il demandait quelques chose il avait un air timide et interrogatif. Petit à petit son sourire s'estompa et il se mit à parler d'un air las ou désintéressé, ne lui parlait que ceux à qui il avait donné la permission, et quand il demandait quelques chose ce n'était plus d'un air timide mais d'un air qui ne demandait pas d'hésitation ni de refus, il le voulait donc il fallait qu'on aille lui chercher. Peu à peu il était devenu hautain, peu à peu il c'était fait distant envers sa famille. Les seules personnes de sa famille qu'il allait voir c'était son père et sa mère, et si il allait les voir c'était uniquement pour apprendre son future rôle de roi, chose qui rendais immensément fière son père comme si il était devenu exactement comme l'avait souhaité son père.

C'est à l'âge de 17 ans que le dauphin devint roi, sa mère et son père avaient tout deux rendu l'âme suis à un empoisonnement, personne ne sut jamais qui les avaient tués. Il n'était pas monté sur le trône directement à la mort du couple royale, il avait dût attendre que le deuil soit fait et que ses parents soient inhumé. Malgré son caractère lunatique et indifférent personne ne pouvait dire qu'il était un mauvais roi, après tout on lui demandait simplement de gérer l'île convenablement ce qu'il faisait volontiers. Il recevait toutes personnes désirant le voir pour lui exposer tel ou tel problème, il était ouvert à toutes proposition pour le confort de l'île et des habitants. Toutes occasion était une bonne excuse pour organiser une fête, et le jour de l'arrivé des créateur fut une meilleure occasion ce qui lui permit d'organiser une plus grande fête. Fête qui ne fut hélas pas apprécier par tous, à commencer par le roi lui même. Car en se jours de printemps les créateur choisirent une reine pour gouverner sur l'île avec le roi, si le fait qu'on choisisse à sa place ne lui plaisait pas le n'était pas le pire. Pour lui le pire était que cette femme n'était pas une humaine mais une neko, et de ce fait il fut décidé que les nekos ne seraient plus des esclaves mais des maitres.

Le règne avec cette femme n'était pas spécialement plaisant pour le roi, il n'acceptait pas qu'une femme soit devenue reine sans son accord, surtout une neko race inférieur et indigne d'être au commande. Oui le roi n'appréciait pas les hybrides, du moins il les appréciaient quand ils faisaient du bon travail. Il avait bien essayé de nouer une relation avec la reine, mais il ne l'appréciait pas du moins il ne voulait pas l'apprécier. Le seul sentiment qu'il voulait avoir pour elle était de la haine, de la haine et rien d'autre. Et pour éviter que tout autre sentiment ne naisse il évite chaque jour la reine, il accepte de la voir uniquement quand ils doivent recevoir, qu'une fête est organisé ou d'autre activité ou la présence du 'couple' est obligatoire.

IRL ;

ǁ Prénom : Mystère
    ǁ Âge : 2 ans de moins que mon frère
    ǁ Sexe : masculin
    ǁ Possibilité de Connexion : dès que je peux
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : un petit moment

ǁ Où avez-vous connu le forum : DC de Tsuuretsu

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
C'est moi simba c'est moi le roi ♫  Left_bar_bleue0 / 50 / 5C'est moi simba c'est moi le roi ♫  Right_bar_bleue

C'est moi simba c'est moi le roi ♫  _
MessageSujet: Re: C'est moi simba c'est moi le roi ♫    C'est moi simba c'est moi le roi ♫  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:17

Je ne vois aucun soucis avec ta Fiche, tu es donc officiellement

Validé ~~♥
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi simba c'est moi le roi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1