Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un compagnon? [ Tsuuretsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:59

C'était une journée comme les autres qui commençait pour Drake, un ciel nuageux l'accompagnait en cette fin de mois d'août. Il pleuvait à son plus plus grand bonheur et désespoir, les gouttes de pluie qui jouait une douce mélodie le rendait nostalgique et mélancolique.
Il regardait du haut de son balcon le peu de courageux qui arpentait les rues, faisaient avec leurs parapluies un éventail de couleurs.Le neko retourna dans son appartement lorsqu'un vent froid le prit d'un coup, la solitude le guettait, il se le répétait un peu plus chaque jour en regardant son lieu de vie complétement silencieux. En passant devant son frigo, il vit le petit post-it jaune

~ L'animalerie ~

Il avait entendu parler, il n'y a pas si longtemps, d'une animalerie dans laquelle, on pouvait trouver plusieurs hybrides. Chaque jour, il se disait qu'il pourrait en prendre un, mais chaque jour, il restait planté devant le magasin. Peut être qu'aujourd'hui serait différent puisqu'il se trouvait enfin un argument de taille.. La solitude.. Même si il aimait beaucoup la solitude et que sa lui permettait d'être paisible.Et si sa se trouve, il trouvera quelqu'un de calme et pas trop chiant.C'est donc avec un léger sourire, quelque chose de très rare quand on connait Drake, qu'il sortit de chez lui pour aller à l'animalerie.Quelques minutes plus tard, il se retrouvait devant le magasin aux milles couleurs chatoyantes, surement pour inciter les gens à entrer, ce que fit le neko.

- Bonjour! Je peux vous aider? demanda le vendeur de sa voix commerciale.
- Non merci. Je peux me débrouiller tout seul! répondit froidement le jeune homme.

Le vendeur après un regard méchant, le laissa pour retourner derrière sa caisse, non sans continuer de surveiller Drake, qui ne le supportait pas.Il se dirigea à gauche du magasin, dans la section Neko, où il ne vit pratiquement que des femelles, ce qui le dépita et puis un autre neko chez lui, en le comptant, n'allait pas etre une partie de plaisir. Il se dirigea donc vers le coin des Kitsunes où il vit quelques mâles, mais les expressions de pitié qui peignait leurs visages l'obligea à passer son chemin, même si un d'entre eux n'était pas si mal! C'est donc avec un air désespéré qu'il se rendit dans la section des Usagis quand il fit interrompre par le vendeur.

- Vous ne trouvez pas? Besoin d'aide ?
- Non sa ira! hurla Drake

Il s'éloigna plus que rageur du vendeur qui ne comprenait pas le comportement du jeune hybrides. Drake approchait des cages de lapins et ce qu'il vit le désola, toujours les yeux pleins de pitié ou une incapacité à le plaire physiquement. Il allait s'en aller quand il vit deux oreilles noirs dépasser d'une cage qu'il n'avait pas pris la peine de regarder, de peur d'être déçu.
Il s'approcha de la cage et même si l'hybride ne le regardait pas, il savait qu'il le voulait lui et qu'il ne partirait pas sans lui!

- Hé!Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuretsu
Modérateur
Tsuuretsu

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Usagi
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride je l'ai déjà dit u_u
Hybride de : Le chat des rues ( Drake )
Maitre de : Ma vie, mes oreilles
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Re: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:57

Alors comme ça ces crétins d'humain chasseurs étaient parvenus à le choper alors que pour la première fois depuis longtemps le lapin c'était accordé le luxe de dormir à point fermé dans l'herbe. Si pas bonheur il parvenait un jour à sortir de cet endroit jamais plus il ne dormirait dans l'herbe, et encore mois en ne dormant pas que d'un œil. Seulement pour qu'il puisse tenir la promesse qu'il c'était faite le jour même de son arrivée il faudrait tout d'abord qu'il parviennent à sortir de la cage qui était désormais sienne. Il se souvenait très bien la première fois qu'il avait été dirigé vers la cage, plusieurs chasseurs le tenait tout en suivant le vendeur qui cherchait une cage de libre pour sa nouvelle marchandise. Au début le lapin n'avait rien fait et rien dit, étant donné qu'il avait été endormit il était encore un peu dans les vapes, ce qui le fit se réveillé c'est quand ils entreprirent de le faire entrer dans la cage minuscule où il ne pouvait être qu'assis. Sa première réaction fut de tirer ses bras pour les défaire de l'emprise des hommes, ensuite il avait donné des coups dès qu'il pouvait et dès qu'une cible ce présentait devant lui, aucun mots n'étaient sortit de sa bouche il était bien trop fatigué pour réfléchir à une phrase cohérente tout en réfléchissant au moyen de les faire lâcher prise pour retrouver sa liberté. Mais cette journée n'était pas faite pour l'hybride qui perdit très vite ses forces n'ayant pas encore assez évacuer l'anesthésiant les chasseurs le mirent dans sa cache et rapidement la refermèrent. Si le vendeur avait eut l'idée de le mettre vers la vitrine avec ceux qu'il jugeait attrayant pour que les clients soit intrigués et pénètre dans l'animalerie son idée changea rapidement conscient que seul il ne pourrait le faire changer de cage sans une pluie de blessures. De plus le risque de le voir reprendre pseudo liberté qu'il avait eut avant qu'on le conduise ici ne lui plaisait pas.

Le temps passait et l'usagi n'était pas sortit une seul fois de sa cage. Pourtant ce n'était pas le nombre de clients qui manquaient mais personne n'avait voulut le prendre, soit parce qu'il était trop rebelle soit parce qu'il ne l'était pas suffisamment. Parce qu'il est vrai que le lapin n'obéissait pas et qu'il n'avait pas l'intention de se plier aux exigence de qui que se soit, mais parfois il lui arrivait de ne plus vraiment être le lapin noir rebelle, certaines fois il jouait au charmeur, d'autre au gentil lapin ( sauf que jouer au gentil lapin n'est pas toujours très facile pour lui ) finalement son caractère ne plaisait à personne d'autre qu'aux enfants gâtés qui exige l'avoir parce qu'il le trouvait chouette et qu'il pourrait jouer avec. Les enfants sont tous stupide les morsures ne les arrêtes pas, les menaces ils ne connaissent pas, pour eux seul compte demander et avoir. Pour eux tant que c'est beau et qu'ils l'ont avant les autres ils sont ravies. Mais les parents n'apprécient pas cet usagi et dirige leur enfant vers les autres hybrides. Les hybrides qui partaient le plus vite selon lui étaient les nekos, les inus, et les ookamis, et uniquement pare qu'ils prenaient leur forment animal et faisait le beau et le joueur à l'approche d'un couple gaga ou d'un enfant.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis son arrivé dans la cage, il mangeait pas ou très peu comme tout les locataires des lieux, et à force de ne pas bouger il avait l'impression que ses muscles étaient fondus et que ces os allaient se briser dès qu'il marcherais ou remuerait de trop. Dans un soupire agacé il choisit de fermer une nouvelle fois les yeux et d'essayer d'oublier son corps et ses voisins, non pas qu'ils ne les aimaient pas ou qu'ils faisaient trop de bruit mais il n'avait pas envie de les regarder pour ce dire ensuite qu'ils allaient surement partir avant lui, et même si il ne voulait pas de maitre cela l'agaçait grandement que plusieurs sortent et que lui reste. Au moment ou il avait l'impression de s'endormir la tête contre les froid barreaux de la cage un bruit de pas lui parvint, et quand les pas se turent c'est une voix masculine qui se fit entendre. Voix qu'il avait déjà entendu plusieurs fois entendu avant qu'il ne lui parle, c'était une voix sèche, la voix d'une personne qui se fichait de l'avis des autres et qui savait ce qu'il voulait ou ce qu'il ne voulait pas.

- Hé! Tu t'appelle comment ?

Le lapin laissa couler un soupire agacé, il n'avait pas la moindre intention de lui parler ou même de lui répondre. Tout ce qu'il voulait c'était dormir et sortir de cette cage par ses propres moyens afin de ne pas devenir l'esclave de qui que se soit et de pouvoir continuer d'obéir à ses propres lois. Faire ce que bon lui semblait quand il voulait et où il voulait, il n'avait certainement pas l'intention d'aller lécher les bottes de la première personne qui le sortirais de cette cage froide. Sans daigner lever la tête pour le fixer il s'efforçat de lui répondre le plus poliment possible, quoique .....

- Hum ? Je t'ai demandé la couleur de ton slip ? Va voir les gentils moutons et fiche moi la paix l'humain.

Calmement l'usagi entreprit de se déplacer pour lui tourner le dos pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas le moindre intérêt pour lui et qu'il n'avait pas non plus l'envie de lui faire la conversation.

(Désolé pas top)

HJ Dean:

Expérience gagné: 10
Expérience bonus (vacance): 40

Niveau gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:04

Drake était accroupi devant la cage et attendit un petit moment que l'usagi daigne lui répondre. Il n'aimait pas vraiment attendre et en plus devant une cage avec un vieux vendeur carrément fêlé du cerveau qui l'observait comme si il allait tuer ses hybrides. En voyant que la réponse ne venait pas, il desespera finalement à l'idée de se trouver un compagnon aujourd'hui, commença à se lever quand une voix lasse et agacée, un peu mélodieuse, mais assez grave lui parvint.

- Hum ? Je t'ai demandé la couleur de ton slip ? Va voir les gentils moutons et fiche moi la paix l'humain.

Après cette réponse qui n'en était pas une, il s'assit complètement sur le carrelage frais de la boutique. Il fixait la cage où l'hybride bougeait un peu et eu un sourire amusé. Alors comme sa " l'ami " qu'il s'était choisi était une forte tête, il allait pouvoir discuter ou plutôt tenter de discuter un peu avec lui avant de repartir avec. 
Il continuait de fixer la cage,tout en réfléchissant quand il sortit instinctivement une cigarette de son paquet, la porta à ses lèvres et l'alluma.

- Tu..
- Monsieur! Il est interdit de fumer dans l'enceinte de la boutique! Veuillez, s'il vous plait sortir ou l'éteindre ! Coupa le vendeur indigné que l'on pourisse la vie de ses produits.
- Est ce que je t'empêche de vendre de personnes qui n'ont rien demandé? Non! Donc laisse moi! Riposta le neko.

Le neko retourna à sa contemplation et tira une bouffée en réfléchissant.

- Tu ne m'a pas répondu! Pour ton information, je ne suis humain, je ne porte que des boxers noirs ou bleus et les autres ne m'intéresse pas. Alors, comment tu t'appeles?

Drake avait pu voir une fois assis que le lapin avait de courts cheveux bleus turquoises, ce qui l'amena à s'intéresser encore plus à cet hybride qui ne faisait vraiment rien pour être libéré. Il continuait de tirer sur sa cigarette et renvoya la fumée dans la cage quand une autre question d'une importance minime vint à son esprit.

- La fumée te dérange peut être? Je sais que ce n'est pas important mais bon...

Après avoir renvoyé une fumée de plus en direction de la cage, il tourna son regard vers le vendeur qui avait le regard noir et la machoire crispée.
Il rit légèrement, reporta son attention sur son vis-a-vis et tenta de toucher une oreille à travers le grille de la prison.

HJ Dean:

Expérience gagné: 5
Expérience bonus (vacance): 40

Revenir en haut Aller en bas
Tsuuretsu
Modérateur
Tsuuretsu

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Usagi
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride je l'ai déjà dit u_u
Hybride de : Le chat des rues ( Drake )
Maitre de : Ma vie, mes oreilles
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Re: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Immédiatement après avoir répondu à la question que le client avait posé, du moins après avoir donné une réponse car la réponse n'était surement pas celle que l'homme attendait, il lui avait ostensiblement tourné le dos. Avec quelques difficulté dût à l'étroitesse de la cage, mais malgré tout il était parvenu à effectuer son geste sans se cogner dans tout les barreaux. Il avait approché ses genoux de son torse pour ensuite y poser ses bras puis doucement comme si il était à l'affut du moindre bruit ou alors qu'il craignait de se faire mal, il appuya sa joue sur son bras tout en fermant les yeux pour lui le 'danger' était passé. Il ne lui avait pas répondu et en plus il lui avait tourné le dos, donc théoriquement le client devait être partit voir un autre hybride car, d'après l'usagi, ce client ne semblait pas être une personne à la recherche d'un hybride au fort caractère et qui n'écouterais pas un seul ordre donné et qui avait pour projet de reprendre sa liberté pour vivre sa vie, même si sa vie n'avait rien de très attrayant. Selon lui il était le genre de client à vouloir un gentil petit hybride bien sage qui obéirais en un claquement de doigt. La porte s'ouvre une seconde fois, le vent en profite pour se faufiler dans l'animalerie jusqu'à la cage du lapin ce qui eut pour conséquence de lui faire secouer une oreille n'appréciant pas plus que cela les courant d'air.

D'un seule coup l'usagi ouvrit un œil intrigué, il n'avait pas entendu un seul bruit de pas qui lui aurais confirmé sa théorie. Au contraire il entendit trois bruit qui lui dirent le contraire de ce qu'il avait pensé ou plutôt espéré. Le premier était un faible son qu'il aurait put ne pas entendre si il n'attendait pas depuis un moment un bruit pour lui confirmer ou non ses pensées. Ce bruit était celui que produit toute personne fouillant dans la poche d'un de ses vêtements, puis un autre qui signifiait que la personne sortait quelque de l'objet qu'il avait ôté de sa poche. Le second bruit est un bruit que tout le monde connais, du moins ceux qui ne sont pas sourd forcément, c'est celui que fait une personne quand elle prononce un mot. Un mot, un son ou une phrase. Mais la phrase, si phrase il y avait, n'avait pas eut le temps d'être prononcer car un troisième bruit, bien moins agréable à l'oreille se fit entendre. Un bruit qu'aucun hybride n'aime entendre, sauf peux être ceux qui ont envie d'enfoncer leur griffe ou leur crocs dans la chaire du propriétaire de la voix, car oui se troisième bruit était une voix. La voix d'un être haïssable et haineux, la seule chose que cette personne semblait aimer était et est l'argent et uniquement l'argent. Il râlait toujours après les 'livreurs' s'énervait après sa 'marchandise' et pestais contre les clients quand ils le défiait ou qu'il manifestait leur désaccord au sujet du prix ou d'autres petits détails. Maintenant que le lapin réfléchit correctement sur les bruit environnant il lui semblait en avoir entendu un autre, le même que le second. La même voix bien qu'un peu plus sèche, plus directe, une voix qui ne demande pas de discutions mais un silence signifiant l'accord. Bien maintenant que l'on sait ce que sont les sons qu'il a entendu on peux se focaliser sur ce qu'ils veulent dirent, du moins les deux derniers les autre étant plus ou moins explicite et inintéressant. Pour commencer on avait la voix d'un commercial, ou vendeur, indigné parce que le client venait de sortir une cigarette et de l'allumer. Ce qui expliqua le bruit qu'il avait commencé à entendre, c'était celui d'une main qui cherchait un paquet de cigarette et un briquet afin de l'allumer. Ensuite vint la voix sèche du client qui se justifiait indirectement pour pouvoir garder sa cigarette et fumer de tout son saoul. Fumer, cigarette, cela faisait longtemps que le lapin n'avait pas toucher à une cigarette il se souvenait qu'avant, quand il vivait dans la rue, il en avait fumer plusieurs de marque différentes. Mais depuis quand il avait été enfermé dans cet enfer il avait été obligé d'arrêter étant donné que le vendeur n'avait pas accepté de lui en fournir. Au début ça avait été dur, puis, le temps passant il s'y était habité.

- Tu ne m'a pas répondu! Pour ton information, je ne suis humain, je ne porte que des boxers noirs ou bleus et les autres ne m'intéresse pas. Alors, comment tu t'appèles ?

Ah tiens il n'était pas humain ? Mais si il n'était pas humain il était quoi alors ? Depuis quand les extra-terrestres existait ? Un soupire glissa hors de ses lèvres, un soupire las, las de sa propre idiotie. Il n'y avait pas que les humains qui pouvaient fait l'acquisition d'un esclave, depuis l'arrivé des créateur et du couronnement de la reine les hybrides c'était vue naître des nouveaux maitres. Les nekos, hybride mi-chat/mi-humain, race de la elle, race ayant souffert autant que les autre mais qui c'était obtenir le luxe de devenir maitre. La souffrir n'avait malheureusement pas adoucit les caractère des nekos bien au contraire, bon nombre de chat achetais un hybride dans le même but que les humains et faisait souffrir leur proies. Pourtant avant tout les hybrides se considéraient comme des frères, mais depuis le couronnement de la reine c'était chaque race pour soit. Parfois on voyait deux races ensemble mais c'était de plus en plus rare. Une autre partie de la phrase du client s'introduit dans l'esprit du lapin, une phrase qui attisa sa curiosité, quelque chose de tout bête certes, mais qui avait tout de même réussis à attiser sa curiosité sur le client. Il venait de lui répondre, sans gêne ou autre sentiments, qu'il ne portait que des boxer bleu ou noir. Vous connaissez beaucoup de monde qui disent à des inconnus ce qu'ils portent comme sous vêtement ? Mais le mieux c'est qu'il portait un boxer et non un slip, ça c'était très important après tout les hommes qui mettent des slips ont de très mauvais gouts ! Du point de vue de l'usagi en tout cas. Sauf que ce n'était pas parce qu'il lui avait dit qu'il portait des boxer noir ou bleu qu'il allait répondre correctement à sa question, en quoi le fait de savoir ça allait changer son avis ? Il n'avait pas envie de lui dire son prénom alors il n'allait pas lui dire, après tout ça ne servirais à rien au supposé neko de connaitre son prénom.

- La fumée te dérange peut être? Je sais que ce n'est pas important mais bon...

Pardon ? Il venait bien de lui demander si la fumée de cigarette le dérangeait ? Depuis qu'il avait allumé sa cigarette il ne cessait d'envoyer la fumée dans la cage alors pourquoi s'intéresser de ce détail. La fumée ne le gênait nullement, déjà parce qu'il avait le dos tournée et ensuite parce qu'il y était habitué après tout il avait fait partit de ses grand fumeurs qui, dès qu'ils ne savent plus quoi faire, sortent une cigarette de leur paquet et la fume sous le regard exaspéré des autres personnes. D'ailleurs en y repensant, le client se fichait de l'avis du vendeur à propos de fumée mais demandais celui du lapin, là il y avait quelque chose qui n'allait pas. Soit le client se fichait royalement de l'avis du lapin et faisait semblant de s'y intéresser en espérant que cela lui délie la langue, ou alors il lui demandais ça en voulant qu'il ne la supporte pas pour s'amuser à la lui envoyer dans la figure sans arrêt. Oui la dernière solution lui semblait plus logique, bon nombre de clients semblaient avoir passion pour ce qui était de faire ou dire quelques chose à leur hybride, quelque chose qu'il n'apprécie pas du tout. Il fallait qu'il sache, l'usagi voulait savoir quel était le visage de l'homme en ce moment, se fichait il de lui, s'amusait il, ou était il sérieux ? Il voulait savoir, alors doucement il commença à tourner son visage vers l'extérieur de la cage, c'est à dire vers le client. Doucement, pas trop vite, il ne faut pas que le client perde le visage qu'il à eut en lui posant cette question, il veux savoir. Et à il vit, il ne vit pas ce qu'il voulait voir, il n'eut pas le temps de voir le visage du client, il n'avait pas eut le temps de voir son visage car la main était là. Elle était proche de lui, trop proche peut être, oui bien trop proche, l'usagi ne prit pas le temps de réfléchir il avança son visage vers sa main, rapidement, elle ne devait pas s'approcher plus, elle ne devait pas le toucher. Une fois son visage assez proche il ouvrit la bouche pour ensuite la refermer sur la main imprudente, la morsure qu'il venait de lui faire n'était pas légère, le sang commençait à perler sur la main du client. Lorsqu'il desserra son emprise et qu'il finit son mouvement précédent, c'est à dire tourner son visage vers celui du client, aucune émotion ne s'affichait. Il ne regrettait pas de l'avoir mordu, il ne s'en voulait pas non plus, c'est homme n'avait pas le droit de le toucher et il allait le faire, il n'avait fait que l'en empêcher pourquoi devrait il s'en vouloir ? Tiens finalement peux être qu'il pourrait lui donner son prénom et la signification.

- Si tu y tiens tellement je me nomme Tsuuretsu, méchant c'est la signification de mon prénom et tu as put t'en apercevoir je l'illustre assez bien alors ne me touche pas de tes sales mains de nekos.

Il venait de se tourner totalement, de façon à être en face et voir tout les faits et geste de son nouvel interlocuteur, interlocuteur qui finirait bien par partir un jours voyant que le lapin n'avait pas la moindre envie de faire le gentil mouton. Tiens en parlant de mouton l'homme n'avait il pas dit précédemment que les autres ne l'intéressait pas ? Visiblement il avait en face de lui un homme qui préférait avoir une forte de tête comme esclave, encore un de ceux qui éprouve de l'affection ou de l'amusement quand ils essaient de 'domestiquer' leur hybride. Ce qui signifiait que le lapin n'avait pas vraiment bien agit pour le faire partir, à chaque fois qu'il démontrerais qu'il avait un fort caractère l'homme serait de plus en plus intéressé par lui. En bref il devait faire le gentil lapin si il voulait se débarrasser de ce client collant, seul hic le lapin ne sait pas jouer le gentil petit lapin câlin.

- Tu n'as vraiment pas l'intention de partir ? A moins que tu ai enfin comprit et que tu vas partir ? Je n'ai vraiment pas l'intention d'être gentil et de te supplier de me sortir de ce trou à rat.

HJ Dean:

Expérience gagné: 10
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:27

Drake était toujours assis sur le carelage frais, une cigarette à la main, le regard scrutant la personne de la cage et son autre main en mouvement d'avancé progressive vers l'habitant de la cage.
Comment allait réagir le lapin!? Il se le demandait même si au fond, il savait qu'il ne voudrait peut être pas se laissé toucher. 
Son doigt avait passé les petites barres de la prison quand il vit un mouvement de tête vers lui de la part du lapin. Peut être allait-il voir le visage de l'hybride! Il était sur d'une chose! Il ne pouvait pas être moche car le neko choisissait toujours le meilleur et la laideur ne faisait pas partie de ses critères de sélection. Son index continuait sa petite progression, il espérait pouvoir toucher une parcelle de la blanche peau mais c'était sans compter sur l'aggresivité de l'usagi qui lui mordit le doigt avec un certain amusement. Une légère douleur se répandit dans son doigt qu'il retira vivement et regarda les traces des dents d'où les picotements provenaient et le sang perlait. Il m'y rapidement le doigt dans sa bouche pour aspirer le sang et lécher le petit ruisseau.

- Si tu y tiens tellement je me nomme Tsuuretsu, méchant c'est la signification de mon prénom et tu as put t'en apercevoir je l'illustre assez bien alors ne me touche pas de tes sales mains de nekos. 

Drake le regardait tout en lançant des éclairs. Il avait peut être eu le nom du lapin, tout à fait magnifique et à la signification très très ressemblante par la démonstration à laquelle, il avait participer sans le vouloir, mais au péril de perdre son doigt ceci était tout bonnement inacceptable. En plus, ce Tsuuretsu se permettait de le traiter indirectement de sale chat! Il vit immédiatement rouge.

-Non mais j'hallucine! T'as vu mon doigt, tu voulais me le trancher ou quoi!? Méchant méchant.. Surtout taré oui! Et puis mes mains ne sont en aucun cas SALES!!

Il continauit à fixer le lapin avec un regard assassin, si il aurait eu des pistolets à la place des yeux, il n'aurait pas donner chère de la peau de Tsuuretsu. Il était vraiment bizarre, rien ne donnait envie de le sortir de la cage, il ne m'était vraiment pas du sien mais c'était peut être sa qui l'attirait chez lui. Un hybride tout gentil qui lui faisait les yeux doux et qui avait la voix mielleuse l'interessait nullement. Alors ce lapin l'amusait.

- Tu n'as vraiment pas l'intention de partir ? A moins que tu ai enfin comprit et que tu vas partir ? Je n'ai vraiment pas l'intention d'être gentil et de te supplier de me sortir de ce trou à rat.

- Je suis venu pour repartir avec quelqu'un donc la réponse est plus que clair, je pense. Je ne vais pas partir du moins pas seul! Encore heureux que tu ne devienne pas un truc tout mielleux et suppliant.. Ce genre de chose, très peu pour moi. Donc restes comme sa.. Et accepterais-tu de mon lapin?

Son regard s'attardait enfin sur le lapin, ses yeux étaient vraiment captivant, d'un rouge moins intense que les siens mais tout aussi beau et les perles sous son oeil gauche était très belles comme son propriétaire.

- Tu es vraiment très mignon!

Il écrasa son mégot de cigarette et le jeta dans le couloir. Avant de reprendre une cigarette sous l'oeil noir du vendeur qu'il regarda rapidement avec un sourire.
  
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuretsu
Modérateur
Tsuuretsu

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Usagi
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride je l'ai déjà dit u_u
Hybride de : Le chat des rues ( Drake )
Maitre de : Ma vie, mes oreilles
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Re: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:02

Las, agacé mais malgré tout amusé, le lapin observait le neko face à lui et de l'autre côté des barreaux, barreaux qu'il trouvait fort utile dans un moment tel que celui-ci. Car à en juger par le regard assassin que lui jetait l'hybride chat, le lapin aurait certainement obtenu une réponse assez différente que celle reçut, c'est à dire qu'il voyais bien légèrement moins verbale et bien plus physique ce qui aurais irrémédiablement finit en une bagarre entre chat et lapin. Mais ce n'était que son humble avis et son point de vue personnel, peut être qu'il faisait fausse route, peut être que le chat lui aurait répondu verbalement et non physiquement. Certainement que le neko lui aurait tout de même demandé si le but était de lui arraché le doigt ou non pour ensuite lui annoncer que ces mains n'étaient en aucun cas sale et bien sûr le tout prononcer avec la douce et mélodieuse voix du chat ainsi qu'un splendide regard assassin pour accompagner le tout. Oui cette option était tout aussi probable, si le chat n'étranglais pas le lapin mordeur de doigt ce n'était finalement pas grâce, ou à cause, des barreaux mais plutôt de la faute du caractère de ce charmant félin fumeur de cigarettes, ce qui commençais doucement à agacer le chat qui n'avait qu'un envie celle de la lui prendre de la bouche pour la mettre dans la sienne. Qui dit que le félin n'est pas un sans violence devant publique ? Tout le monde n'était pas sadique/sado exhibitionniste, les sadique/sado peuvent ne pas apprécier l'exhibitionnisme. Bien sûr il est possible que le neko ne soit pas un homme sadique, d'ailleurs le neko pouvait observer encore et encore et le chat qu'il ne trouverais pas un seul détail disant que le neko appréciait faire souffrir les autres physiquement ou mentalement. Bien au contraire il lui donnait l'impression d'être un simple chat qui cherche à peine les souris et court dès qu'il y a des croquettes dans la gamelle, un simple chat de salon qui veux faire le chat des rues pour obtenir ce qu'il veux.

Soudainement l'usagi prit un air coupable et désolé dès que le chat cessa de parler de son doigt qu'il lui avait soi-disant presque sectionné, seulement si il avait vraiment voulue le sectionner il l'aurais fait, le lapin ne faisait jamais les chose à moitié. Ces oreilles habituellement dressées sur le haut de son crâne étaient rabattues sur les côtés de sa tête. Quand à ces yeux couleur sang, ils devenait peu à peu humide comme si il allait se mettre à verser quelques larmes et donc pleurer, car oui le lapin parvenait à pleurer pratiquement à chaque fois qu'il en avait envi même si parfois il ne parvient à rien la plupart du temps c'est réussis. Sa fine lèvre inférieur, elle, était mordue par les dents de l'hybride tel un timide coupable ou un coupable timide. De la comédie, tout ceci n'était rien de plus que de la comédie et une moquerie destinée au neko en face de lui. En aucun cas il ne se sentait coupable de l'avoir mordue aussi profondément au point de le faire saigner et de lui faire croire qu'il lui avait presque sectionné le doigt. D'ailleurs il aurait pu lui sectionner le doigt qu'il ne se serait pas sentit coupable et aurait parfaitement bien dormit la nuit sans aucun cauchemar ou remord pour le réveiller en plein rêve, un doigt n'est rien de plus qu'un doigt, d'autant plus que le doigt en question ne lui appartenait pas alors un de plus un de moins quelle différence, pour lui il n'y en avait aucune, si ce n'est que ça faisait un doigt en moins à surveiller, un doigt qui ne le toucherais pas. Malgré son ' je m'en foutisme ' intérieur il choisit de garder un air désolé et de prend une petite voix pour lui répondre, la voix de ceux qui sont vraiment désolé et savent pas comment s'excuser.

- Je suis vraiment désolé pour ton doigt, vraiment, vraiment , désolé.

Bien maintenant qu'il avait répondu physiquement, toutes ces petites mimiques et ces faites et gestes, et verbalement à une réplique que le chat lui avais dit il y avais déjà un petit moment, entre temps l'hybride félin avait eut le temps de faire d'autres mouvements, de prononcer de nouvelles paroles et d'exaspérer une fois encore le vendeur de cette modeste boutique d'esclave ainsi que le lapin qui logeait dans une des cages de la boutique. Pour agacer le vendeur et l'exaspérer le chat n'avait pas vraiment eut grand choses à faire, il lui avait suffit d'écraser ce qu'il restait de la cigarette pour ensuite la lancer au milieu et, mine de rien, en sortir une nouvelle et l'allumer. Pour agacer le lapin il en fallait certes peu mais là l'usagi trouvait que la chat avait fait fort. Non seulement il avait fait une tentative pour le toucher, c'était plain de s'être fait mordre profondément le doigt, mais en plus il avait eut l'audace et l'idiotie de lui demander si il souhaitais lui appartenir et donc de faire l'esclave. Le neko avait à peine finit sa phrase que le lapin avait serrer les poings regrettant finalement la présence des barreaux ne souhaitant rien d'autre que lui expliquer sa façon de penser. Le regard rubis du rongeur se faisait de plus en plus glacial, il avait refermé ces dents sur sa lèvre inférieur pour se concentrer sur la réflexion et trouver une solution et surtout ne plus s'attarder sur le client qui allait bien devoir partir même sans lapin en guise d'animale de compagnie. Finalement en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ' ouf ' le lapin perdit son air agacé et glacial, il esquissa même un léger sourire tout en caressant du bout des doigts les barreaux métallique. En fin de compte il y avait une solution toute simple pour qu'il quitte la cage et l'animalerie sans appartenir à qui que se soit, il lui suffisait d'accepter la proposition et ensuite de se faire la malle après tout ce n'était qu'un bout de papier qui indiquait qu'il était censé appartenir au chat rien qu'un bout de papier. Le lapin fixa le chat avant de poser son regard sur le vendeur qui semblait ne pas vouloir les lâcher d'une semelle.

- Hey ! Tu attends quoi pour ouvrir cette fichue cage ? Le déluge ? Aller ouvre la et dépêche toi !!

Il n'avait pas répondu au chat, il n'en voyait pas l'utilité et n'en avait surtout aucune envie de lui répondre quoi que ce soit. Le vendeur avait fixé le duo d'un air incompréhensif, l'un et l'autre semblait ne rien savoir faire d'autre que de s'envoyer des piques ou d'agacer le second en le voulant ou non, malgré tout il n'avait posé aucune question et avait ouvert la cage rapidement pour ensuite aller préparer les différents papier que le chat allait devoir remplir pendant que le lapin marchait en long et large appréciant de pouvoir se tenir debout sans se cogner dans tout les coins. Il avait commencé par faire le tour de l'animalerie pour être certain qu'il était encore capable de marcher après son séjour dans la cage, même si il était certain de pouvoir marcher, et ensuite il avait prit la direction de la sortie sans même attendre le chat, d'ailleurs son but était de disparaitre pendant que le félin remplissait les papiers. Mains dans les poches il marchait droit devant lui ignorant tout ce qui l'entourait.

[ Z'ai finit désolé de l'attente -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un compagnon? [ Tsuuretsu ] Right_bar_bleue


Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Re: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:59

Drake arborait toujours son regard glacial envers ce foutu lapin mangeur de doigt, quand celui ci prit un air mignon et pleins de remords à en attendrir le diable en personne. Les petites gouttes qui commençaient à embuer les yeux du lapin, eu raison de la froideur du chat. Et la voix triste finit par l'achever.

- Je suis vraiment désolé pour ton doigt, vraiment, vraiment , désolé.

Cette phrase avait l'air sincère dans ses oreilles mais il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression que l'hybride se foutait de lui, mais peu importait. Il s'amusait à faire enrager Tsuuretsu, son visage et surtout ses yeux exprimaient très clairement ses sentiments.
Le neko regardait le sol tout en tirant sur sa cigarette, ce qui l'empêcha de voir le changement d'attitude du rongeur. Il se demandait franchement, si avoir jeté son dévolu sur ce lapin était une bonne idée vu comment il essayait de le repousser, il regarda son doigt puis soupira avant d'hocher la tête.

- Hey ! Tu attends quoi pour ouvrir cette fichue cage ? Le déluge ? Aller ouvre la et dépêche toi !!

Drake releva finalement la tête et vu le regard que lançait l'hybride au vendeur qui les regardait, alors qu' il essayait de comprendre ce qu'il avait raté pendant sa bataille de conscience. Drake regarda le lapin avec de gros yeux. Avait-il bien entendu? Finalement, il avait réussi. Un sourire naquit sur son visage, il se leva pour que le vendeur ouvre la cage et laisse le lapin, son lapin sortir. Le vendeur était déjà reparti à son comptoir pour sortir les feuilles pour que l'acquisition soit officiel, ce qui laissa au neko le temps d'observer rapidement l'usagi. Il était très content de l'avoir choisi et alors que son regard deviant sur le corps du lapin, une quinte de toux le sorti de sa rêverie.
Il alla remplir les formulaires sous le regard accusateur du vendeur, un regard qui disait " c'était ma plus belle perle ", il signa rapidement là où le vendeur pointait son doigt puis lui lança un regard tout mielleux.

- C'est bête pour vous. Au revoir.

Il se retourna en espérant voir le lapin à coté de la porte à l'attendre sagement, mais c'était mal connaître l'usagi. Il se retrouva donc seul et soupira avant de sortir de la boutique et regarder dans toutes les directions possibles, avant d'apercevoir des oreilles noires. Il eut un sourire, courut vers lui et lui mit une main.

- On espère me fausser compagnie? Maintenant saches que tu m'appartiens mais tu peux faire quasiment ce que tu veux mais rentre toujours! Je suis bien clair?


Sa phrase fut agrémentée d'un regard glacial et transperçant accompagné d'un sourire tout mielleux dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un compagnon? [ Tsuuretsu ] _
MessageSujet: Re: Un compagnon? [ Tsuuretsu ]   Un compagnon? [ Tsuuretsu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon? [ Tsuuretsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville moyenne :: L'animalerie-