Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le loup veut jouer avec quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:18

Voilà voilà, j'aime beaucoup mon perso et j'aimerais bien rp un peu avec xD Si ça ne vous dérange pas de supporter son caractère de cochon et qui sait, peut-être qu'il acceptera d'être votre ami!

¤ Nom du personnage : Leon C. Neverwinter
¤ Niveau de rp : Du moment que vous savez aligner trois phrases sans massacrer la langue française, ça me va!
¤ Nombre de personnes avec qui rp : une seule, je n'aime pas trop les rp à plusieurs... Ça embrouille mon unique neurone!
¤ Sexe de la personne / des personnes avec qui rp : Peut importe
¤ Lieu : Vu que je n'ai pas encore été sorti de l'animalerie, je me demande si je peux rp ailleur ( mon perso aurait pu s'échapper momentanément... Pourquoi pas? ) Je vous laisse choisir si c'est possible ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:36

Je me propose avec mes deux personnes, choisi celle qui te plait ^^'. Tu as le choix entre Manali Anzaï et Lisbeth Salander.
Mana' est une humaine plutôt aguicheuse dirons nous >.> qui s'adapte aux gens ^^'
Lis' est une nekø assez susceptible et à une force disproportionné par rapport à son petit corps fin. Plutôt agressive d'ailleurs xD.

Voilà, si l'une des deux te plait, je suis dispo pour rp avec twa =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:21

J'aime beaucoup tes deux perso, elles sont très intéressantes... Lisbeth me plait bien. En plus je viens de me rendre compte que nos persos était né le même jour! Le 28 décembre!
Sinon, quel lieu pour le rp? Je pensais à un endroit plutôt désert, parce que si mon Ookami s'est évadé momentanément, il ne va pas se balader en plein centre-ville xD Où bien carrément à l'animalerie, vu qu'on est censé y être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:04

Hmm pers,o selon l'histoire de Lisbeth, moi je la voyais plutôt tout juste débarquer dans la ville en fait xD

Oui j'ai remarqué pour la date de naissance en regardant ta fiche xD

Pour le lieu, je dirai bien...La plage où la forêt, quelque chose comme cela te conviendrai?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:07

J'aimerais bien la plage, vers la fin de journée ( parce qu'en pleine après-midi, c'est pas très discrètos xD )
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Hmmm comme tu veux ^^
Si tu as une idée, je t'en prie xD Sinon je pense pouvoir faire quelque chose ^^ Comme tu veux donc =p
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:30

Je vais essayer de commencer, mais c'est pas dit que j'y arrive car je dois aller à mon club de Go xD Si j'y arrive je le finit ce soir, sinon je le terminerais demain matin ( je me lève tôt donc j'aurais le temps ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Le loup veut jouer avec quelqu'un! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le loup veut jouer avec quelqu'un! Right_bar_bleue


Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:38

Ok no soucis tu as le temps ne t'en fais pas ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le loup veut jouer avec quelqu'un! _
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer avec quelqu'un!   Le loup veut jouer avec quelqu'un! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup veut jouer avec quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Demandes :: Demandes de RP's-