Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Umehito [ manque que l'histoire je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umehito

Umehito

Nombre de messages : 1
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Avertissement :
Umehito [ manque que l'histoire je crois ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Umehito [ manque que l'histoire je crois ] Right_bar_bleue


Umehito [ manque que l'histoire je crois ] _
MessageSujet: Umehito [ manque que l'histoire je crois ]   Umehito [ manque que l'histoire je crois ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:41

Nom&Prénom



Identité


    ǁ Nom : /
    ǁ Prénom : Umehito
    ǁ Surnom : /


    ǁ Âge : Un jour il m'a dit que j'avais environ 17 ans, alors je crois que maintenant j'en ai 22, enfin je suppose.
    ǁ Date et lieu de Naissance : Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne me souviens plus.
    ǁ Sexe : Masculin
    ǁ Sexualité : Garçon ou fille n'est ce pas la même chose ?

    ǁ Travail ou étude : /
    ǁ Pouvoirs : Patte de lapin, métamorphose en lapin + Télékinésie légère


Physique

    Grand ...... Oui c'est ça je suis grand, pas petit ...... Non, non je ne suis pas petit ..... vraiment pas petit. Combien je mesure ? Combien ...... Je l'ignore, je ne m'en souvient plus, je ne sais plus combien. Un jour je crois qu'on m'a mesuré, je crois, je suppose, je ne m'en souvient plus. Cependant je suis certain que lui il m'a mesuré, j'en suis sûr, je me souvient de ça il m'a mesuré en même temps, ou peut être après, à moins qu'il ne l'ai fait avant, je ne sais pas, je ne sais plus, je ne me souvient plus. Je crois, il me semble, qu'il n'arrêtais pas de dire que j'étais mince, trop mince peut être ....... Oui peut être trop mince, peu, je mange peu je n'ai jamais faim, enfin je crois. Je me souviens de certains jour où il me conduisait presque de force, non pas presque, il me conduisait de force jusqu'à la table en me disant qu'il ne fallait pas que j'oublie de manger. Mais pour le reste je suis sûr de moi, oui le reste je le sais. Je sais que j'ai les cheveux violet, c'est pas vraiment le même violet sur chaque mèche de mes cheveux mais c'est tout de même violet. Je sais aussi que mes cheveux violet sont un peu long, souvent j'ai des mèches devant mes yeux. Mes yeux ...... il il aimait bien mes yeux ils le fascinait, je le sais parce qu'il me le disait souvent, il disait que j'avais les yeux d'un chat et que c'était étrange pour un lapin. Mes pupilles agissent de la même façon que ceux des chats et en plus elle sont pareilles que les leur, en plus elles sont jaune comme la lueur de leurs yeux dans la pénombre, enfin c'est mon unique avis. Il y a une chose qu'il me disait souvent à propos de mon visage et de mes yeux, apparemment mon visage comme mes yeux serait morne et sans vie, on y verrais que très rarement des émotions ..... Émotions ...... Je ne me souvient même plus de ce que ça signifie .......


Physique sous forme animal

    Je ne me métamorphose jamais en lapin, ou rarement parce que je suis mieux humain et de toute façon parfois j'oublie comme faire pour devenir lapin. Donc je suis petit, vraiment petit, tellement petit qu'on peux me porter à deux main l'une contre l'autre. Petit et pas gros ni lourd, léger ...... En lapin je suis tout léger même les enfants peuvent me porter parce que je suis vraiment léger. il m'a dit un jour que la couleur de mon poil quand je suis rongeur n'est pas uniforme, et qu'il n'est pas de la même couleur que mes cheveux. Et il parait que c'est rare, il parait qu'habituellement les hybride ont leur pelage de la couleur de leur cheveux, pourtant je crois, non je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas là. Mon poil, quand je suis lapin, est blanc pas entièrement mais il est bien plus blanc qu'autre chose. Il n'y a que mes oreilles et quelques tâches sur mon museau et mon dos qui ne sont pas blanche, elles sont ..... Oh je ne me souvient plus, ah oui elles sont marron ..... C'est beau le marron. Mes yeux, eux, sont de la même couleur quand je suis rongeur et quand je suis humain, dans tout les cas ils sont jaune ou dorée je ne sais plus vraiment mais c'est pareil non ?



Caractère



    Bienvenue sur Boxinter la chaine de télévision qui vous raconte tout ce qu'il c'est passé dans un coin de nekos world nommé chatbox. Aujourd'hui nous avons suivit de loin et discrètement un petit groupe d'hybride absolument surprenant car aucun d'entre eux ne ressemblait aux autres. Voici en image ce qu'il c'est passé !

    [18:20:56 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter contempla du haut d'un toit la rue, qui ne semblait pas très fréquentée. Il sauta en bas et atterris sur une caisse pleine de pastèques, ce qui valu à l'hybride d'être recouvert de jus rosâtre et collant. La journée commençait vraiment trèèèès bien…

    [18:23:22 04/09/10]* Lisbeth Salander se baladait une fois de plus dans ses rues, ses écouteurs posés sur ses oreilles, ses mains sur ses écouteurs, marchant en dansant presque à moitié sur sa mélodie, jusqu'à ce quelque chose l'interpelle sur le côté, pile à ce moment là. Elle vit alors descendre Leon pile sur cette caisse, se retrouvant en un instant dans un état pitoyable. Sa réaction? Elle pouffa discrètement, avant de s'avancer de lui, un fin sourire aux lèvres " je crois que c'est irrécupérable...~~"

    [18:29:43 04/09/10]* Umehito somnole contre une caisse n'ayant pas trouvé de coin plus calme. Calme qui ne dure pas puisqu'un loup décide de sauter dans des pastèques et qu'une fille débarque dans la rue se moquant du cascadeur. Alors le lapin ouvre les yeux, se lève et pose son regard sur les fruit éclaté et écrasé " Pauvre pastèques elles n'avaient rien demandés ...... "

    [18:34:27 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter essai de sortir de tout ce bazar et renverse la caisse à moitié cassée "Vous auriez pu essayer de m'aider au lieu de se moquer de moi!" Dit-il en enlevant les bouts de pastèque qui étaient collé dans ses cheveux et sur ses vêtements. Puis il se tourna vers le lapin et lança "et moi non plus j'ai rien demandé! J'l'avais pas vu cette foutue caisse" lui qui cherchait de la nourriture, il était plus que servit.

    [18:38:18 04/09/10]* Lisbeth Salander soupira en riant doucement, haussant les épaules et s'approchant de la caisse, enlevant ses écouteurs de ses oreilles, les posant autour de son cou. Elle se hissant vers les morceaux cassés de la caisse pour trouver un morceau de pastèque potable à manger, ce qu'elle trouva assez vite, se penchant un peu en avant pour essayer de l'attraper, ne touchant plus le sol de ses pieds, sa petite taille ne lui permettait pas. Au moment où elle faillit tomber à la renverse dans la caisse, elle réussit à se tirer en arrière, un énorme morceau de pastèque en main, se remettant sur ces pieds " nya ~~"

    [18:41:58 04/09/10]* Umehito dévisage le loup surpris par sa phrase ne voyant pas pourquoi le loup disait ça, après tout c'était lui qui avait atterri dans les pastèques et non les pastèques qui l'avait attiré. Se tourne vers la jeune fille " Elle est encore bonne la pastèque ? " Prend un morceau de pastèque et regard les deux personnes " Pourquoi les pastèques sont rose à l'intérieur ? "

    [18:46:03 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter regarda les "cadavres" de pastèque gisant au sol "Bah… Pourquoi elle sont verte à l'extérieur?" ricana le loup en donnant un coup de pied dans un bout de pastèque, puis le canidé s'adresse à la neko "Comment tu peux manger cette chose ignoble et sans gout?"

    [18:50:02 04/09/10]* Lisbeth Salander avait déjà attaqué son bout de pastèque, n'oubliant pas de recracher les pépins qu'elle trouvait dans les morceaux qu'elle avalait. Elle considéra les questions plus qu'inutiles des jeunes hommes, voyant que Leon en avait bien profité pour se moquer du jeune usagi. Elle soupira un peu et regarda Leon en haussant un sourcil, avant de se laisser tomber au sol d'un coup, relevant ses cheveux et sa jupe d'un coup, jusqu'à ce qu'elle touche le sol, s'asseyant en tailleur " c'est bon, sucré et plein d'eau. Tu aimes ça aussi non?" puis elle jeta un regard à Umehito, pour lui montrer qu'elle posait sa question à celui ci

    [18:56:19 04/09/10]* Umehito se mit à observer les pastèques différemment après l'intervention moqueuse du loup se demandant à présent pourquoi les pastèques étaient rose et vertes. Il venait de s'assoir contre la caisse pour se plonger dans ses interrogations quand une voie féminine l'interrompit pour lui demander si il aimait les pastèques question qu'il ne c'était jamais posé. " Je ne sais pas, je crois que j'en ai jamais mangé " fixe une nouvelle fois le loup " Tu sais pourquoi elles sont vertes toi ? "

    [18:59:38 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter se tapait le front de dépit, est-ce que ce lapin le faisait exprès où il était réellement si idiot? Le loup sélectionna un morceau de pastèque pas trop abimer et le donna a l'Usagi "J'en sais rien moi et si t'en as jamais manger, profites-en t'en aurais jamais autant… Gratos en plus. Même si je trouve ça particulièrement ignoble…" l'Ookami enleva sa veste bien trop poisseuse à son gout.

    [19:03:35 04/09/10]* Lisbeth Salander regarda la petite scène qui se passait sous ses yeux, avant de ses oreilles de nekø ne se tourne vers une porte qui s'était soudainement ouverte de l'autre côté de la caisse à quelques pas de là " Hey vous là qu'est ce que c'est que ça??!!". La jeune fille se mit debout et vit le marchand devant la porte, l'air mi énervé mi dépité de voir l'état de la caisse. Elle sauta sur sur la caisse pour prendre un énorme morceau de pastèque dans sa main, se reculant alors " je crois qu'il faut filer ~~♥"

    [19:07:11 04/09/10]* Umehito prit le morceau de pastèque et le fixa avant de finalement le manger avec un fin, vraiment fin, sourire appréciateur. " On dirais qu'il n'y a que de l'eau c'est bizarre .... " tourne soudainement la tête en entendant la porte et la phrase du neko " Filer ? Où ? Pourquoi ? " se mit à fixer le loup et le chat à la recherche d'une indication sur le pourquoi et le comment

    [19:10:06 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter se dit qu'il était dans la mouise quand il vit le marchand. Un large sourrire se dessina sur son visage, le loup adorait les courses poursuite. Celui-ci saisit la main de l'usagi et commença à courir "Je t'expliquerais après, maintenant cour!" on entendait plus loin l'homme qui traitait les trois hybrides de tout les noms, ce qui faisait penser à une véritable scène de dessin animé.

    [19:12:54 04/09/10]* Lisbeth Salander eut elle aussi un fin sourire en se mettant à courir en suivant les deux hybrides, amusée de ce qu'il se passait. Elle mangeait même en courant, risquant à plusieurs moment d'avaler des pépins, ce qui la calma rapidement. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle, alors qu'elle courait juste à côté de l'usagi " t'as pas du faire ça bien souvent toi j'ai l'impression... pas comme toi" puis elle sourit à Leon qui semblait juste un peu habitué ^^

    [19:15:55 04/09/10]* Umehito se laisse entrainer par Leon ne comprenant absolument pas ( nan mais franchement mon perso à 22 ans et c'est un abrutit finit -_-" ) manque de se ramasser sur le sol plusieurs fois mais parvient à rester sur ses jambes. " Parfois je court, enfin pas souvent je n'aime pas courir et je ne voit pas l'utilité ...... Oui pourquoi courir ? "

    [19:19:30 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter continuait de courir en écoutant qu'a moitié ce que les deux autres racontait, quand soudain un autre marchand transportant des oranges dans un brouette lui passa juste devant. "Dis, tu poses souvent des questions stupides??" Le loup attrapa agilement le lapin et le "chargea" sur son dos, puis il prit appui dans les oranges et sauta si haut qu'il semblait voler. Cette fois-ci il n'atterris pas dans une caisse, mais il avait les pantalons recouvert de jus d'orange -.-;;

    [19:22:50 04/09/10]* Lisbeth Salander remarqua le saut de Leon, puis la brouette pleine d'orange un peu tard. Elle ne réussit pas à sauter à temps, se protégea alors le visage de ses bras en tombant, s'écrasant presque dans la brouette. Elle rouvrit alors les yeux en soupirant, voyant qu'elle se trouvait dans un état pitoyable à son tour. Mais elle n'eut pas le temps de rester là, puisque le commerçant avait voulut la choper par le bras pour bien l'engueuler. Elle avait eut juste le temps de bondir hors de la brouette, rattrapant doucement les deux autres hybrides " arghhhh c'est dégueu T.T! ><"

    [19:27:21 04/09/10]* Umehito cligne des yeux s'apercevant qu'il n'est plus sur le sol mais sur le loup alors pour ne pas s'ennuyer de ne pas marcher il compte le nombre de pas qu'effectue le loup mais comme il est très attentif il ne voit pas qu'il vient de sauter et continue de compter comme si de rien n'était " Oh !Sa sent l'orange c'est normal ? "

    [19:31:10 04/09/10]* Leon Colt Neverwinter jeta un coup d'œil en arrière et vit Lis' se prendre la brouette… Aouch… "Ça va? Pas d'casse?" demanda-t'il à la neko qui les rejoint rapidement. Le loup commençait à sentir la fatigue, après tout c'est pas tout les jours qu'il court avec un lapin sur le dos, poursuivit par des marchands de fruit furax. Il fit un signe de tête à l'autre hybride pour lui indiqué un coin de rue où se cacher, puis le canidé alla se réfugier.

    [19:33:56 04/09/10]* Lisbeth Salander essayait de s'essuyer le visage plein de jus, mes ses mains et ses vêtement étaient tout aussi poisseux. Elle suivit Leon du regard, tournant au même moment que lui pour aller se plaquer dans la ruelle sombre, arrivant juste derrière les deux jeunes hommes. Elle n'osait plus bouger, plus toucher ses cheveux qui devait être dans un état plus qu'ignoble " ah j'aime pas ça ><...." elle regarda ses mains avant de grimacer " et putin!!! Ça ma fait perdre mon bout de pastèque!! Enfoiré de marchand ><"

    [19:40:29 04/09/10]* Umehito se retrouve dans une ruelle sombre ce qui ne lui plaisait pas spécialement alors pour oublier l'obscurité il se met à répéter plusieurs fois de suite " Il y a pleins de lumière, il y a pleins de lumière, ...... "

    Vous aussi aurez remarqué l'étrangeté de la situation, un Ookami, hybride loup, à plus ou lier d'amitié avec une neko, hybride chat, et un usagi, hybride lapin, pourtant il n'est pas rare de voir les lapins et les chat se cacher ou s'enfuit quand un loup se trouve dans les environs. Vous serez surement ravit d'apprendre que nous avons put interviwer le trio sur le caractère de chacun.

    Leon Colt neverwinter que pouvez vous nous dire sur le caractère de L'usagi nommé Umehito ?

    L.C.N : Je dirais qu'Umehito est très naif, ou tout simplement idiot. A croire que l'on ne lui a rien appris. Mais il se casse tout de même la tête avec des questions stupides tel que la fameuse "pourquoi les pastèques c'est rose et vert??".

    Et que diriez vous sur celui de ..... Ah ? Je suis désolé L'Ookami vient à l'instant de se lever et de partir suivit de la neko qui à catégoriquement refusé de nous parler disant qu'elle avait d'autre chose à faire. Quand à l'usagi je craint que nous ne parvenions pas à tirer grand chose de lui quoi qu'on lui dise il ne semble pas nous écouter ou alors ne pas comprendre.

    *

    Pour simplifier les chose à ceux qui n'ont pas envie de lire tout mon charabia, même si ce n'est pas entièrement mon charabia mais passons, je vais le décrire psychologiquement en quelques lignes. Le lapin possède un caractère totalement immature en comparaison à son âge et certaine fois avec l'air affiché sur son visage. Il est toujours entrain de se poser une question, à chaque instant de la journée, seulement les questions qu'il se pose n'ont pas forcément de réponse ou même de sens. Par exemple il peux très bien se demander pourquoi un chamalo chaud c'est bon, ou alors pourquoi les poules n'ont pas de dent. Il semble ne rien comprend alors qu'il ne le fait simplement pas paraitre, même si certaine fois il ne comprend réellement pas. Il lui arrive aussi de faire des blagues qui ne font rire que lui, et encore on est pas certain qu'il est déjà rit. Par exemple le coup du seau d'eau au dessus de la porte ça fait marrer celui qui prépare la blague en principe, et bien lui il à juste fait un léger, vraiment léger, sourire.




Histoire

    8 lignes minimum


IRL ;

    ǁ Prénom : Kylian
    ǁ Âge : 16 ans
    ǁ Sexe : Masculin
    ǁ Possibilité de Connexion : Souvent
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : je sais plus

    ǁ Où avez-vous connu le forum : DC de Tsuuretsu et Tetsu Arima

Revenir en haut Aller en bas
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Umehito [ manque que l'histoire je crois ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Umehito [ manque que l'histoire je crois ] Right_bar_bleue


Umehito [ manque que l'histoire je crois ] _
MessageSujet: Re: Umehito [ manque que l'histoire je crois ]   Umehito [ manque que l'histoire je crois ] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:29

Yo

Tu peux laisser télékinésie, parce qu'au début, elle est légère.

Ensuite, l'avatar est super, malheureusement, il n'a rien d'un rabbit

Sinon, bonne continuation pour ton DC
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
 

Umehito [ manque que l'histoire je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des Usagis-