Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maitre gentil et tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Maitre gentil et tout puissant Left_bar_bleue0 / 50 / 5Maitre gentil et tout puissant Right_bar_bleue


Maitre gentil et tout puissant _
MessageSujet: Maitre gentil et tout puissant   Maitre gentil et tout puissant I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:47

pseudo du Maître ou du neko : Dean shola
Âge : 919 ans si je me souviens bien, je sais, je les fais pas
Sexe du Neko , ou du maître recherché : Femelle si possible, après je désire deux nekos. donc un mâle aussi, ça serait bien. Cependant pour l'instant un femelle serait bien.
Caractère du Neko ou du maître recherché : Je me fiche, tant qu'il n'y a pas trop de caprice. Ca je ne supporte plus. Et aussi, il doit quand même être sympathique.
Autre :
Il m'arrive de faire des rp hentai, je préviens, c'est rare, mais ça m'arrive.
Ensuite, je teste parfois mes nekos, cependant, je risque de ne pas le faire souvent non plus.
Enfin, étant Fondateur, je me dois de m'occuper de tous les membres. Donc, il peut m'arriver de trainer à répondre, si c'est le cas, j'en serais navré, mais je fais ce que je peux.

Voilà, j'espère qu'une jolie hybride viendra à moi. Sinon, les hommes sont aussi la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Hachie

Hachie

Féminin Nombre de messages : 10
Race : Bzz > Guêpe
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : Bee ?
Avertissement :
Maitre gentil et tout puissant Left_bar_bleue0 / 50 / 5Maitre gentil et tout puissant Right_bar_bleue


Maitre gentil et tout puissant _
MessageSujet: Re: Maitre gentil et tout puissant   Maitre gentil et tout puissant I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:23

Une fois validée je veux bien poser ma candidature pour être ta néko =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre gentil et tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Demandes :: Demandes D'Adoptions-