Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chasseur

Le chasseur

Nombre de messages : 2
Race : A découvrir.
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chasseur
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : A découvrir.
Avertissement :
La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!) Right_bar_bleue


La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!) _
MessageSujet: La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!)   La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:58

Un appel à l’aide se faisait entendre dans un lieu où nul être n’était à l’abri. Des milliers d’hybrides, tout particulièrement des nekos étaient entreposés dans des cages fixés au plafond surélevé de 10 mètre. S’ils essayaient de s’enfuir, il risquait juste de mourir dans d’atroce souffrance. En effet, plus bas se trouvaient des pointes pour la plupart rouillée et ensanglantée. S’ils tombaient chacun savaient le destin qui les attendait. Quand ils LE virent, ils essayèrent tous se cacher même s’il n’avait bien évidemment aucune chance. On voyait le fameux chasseur trainer un jeune neko par les cheveux. Celle-ci appelait à l’aide ou criait du moins, elle saignait et avait perdu bons nombres de ses dents, les cheveux étaient aussi ensanglantés. Ses habits étaient complètement déchirés, on voyait ses sous-vêtements très nettement sous le reste de ses vêtements. Il attacha la jeune neko sur une table de torture, même si elle essayait de s’échapper en vain. Il commença à préparer ses affaires et commença à parler.

- Je vais réaliser un rêve grâce à toi. Je vais créer l’arme ultime. J’avais besoin d’un créateur et je peux enfin le faire. Je devrais te remercier et pour cela, je vais te dire le temps qu’il te reste à vivre. Tu vivras encore 9 mois et après, tu mourras comme le monstre que tu es !

Il commença à sortir ses affaires et attendit la réponse de la jeune neko , il s’en fichait, mais il allait lui laisser parler une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort d'un créatrice pv: Mizuki (Hentai et Violence au rendez-vous!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville basse :: Les entrepots-