Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande spéciale _
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:14

Bonsoir ^^
Je sais qu'il y a déjà des propositions mais comme ce que je demande est assez spécial je préfère ne pas m'imposer.

pseudo : Sasha

Âge : entre 17 et 22 ans... ça laisse une belle marge hein?

Sexe du maître recherché : De préférence Masculin

Caractère du maître recherché : Tout me vas tant qu'il n'est ni gentil à l'outrance, ou mauvais, si possible quelqu'un d'assez gentil pour recueillir une neko amnésique et lui proposer de vivre chez lui en faite... Après qu'il soit attentionné ou non ce n'est pas important, tant qu'il la considère comme un être à part entière ça me vas.

Autre : En faite ce que je voudrais faire, c'est que le propriétaire de Sasha la trouve dans les bas quartier alors qu'elle erre toujours, qu'il la recueille et la soigne au minimum, en échange de quoi Sasha lui sera reconnaissante, lui vouant presque de l'admiration, et ne sachant où aller, n'osant pas dire à cette personne qu'on lui veut du mal, elle resterait chez son sauveur en attendant de retrouver la mémoire, en ayant une grande gratitude pour lui, ce qui expliquerait qu'elle veuille s'occuper de tout à la maison à défaut de pouvoir faire autre chose. ça donnerait une sorte de relation neko/maitre sans que cela soit clairement dit ou qu'elle soit réellement forcée d’obéir, disons qu'elle le fait parce qu’elle le veut mais aussi pour payer sa dette.

Ou alors

Je peux aussi faire qu'elle soit retrouvée par des trafiquants de neko et qu'elle se retrouve au marché clandestin, si la première idée n'est vraiment pas possible ^^. Elle sera donc déjà moyennement soignée et aura été mise au courant de l'esclavagisme des nekos par un(e) autre neko enfermé(e).


Sinon à part ça j'ai un bon niveau rp je pense et j'en demande un au moins moyen. Je ne suis patiente pour les réponses et moi-même il m'arrive de mettre du temps à répondre à cause de mes études, mais j'ai bien l'attention d’être un membre actif =) donc je demande donc en échange quelqu'un qui est sur de rester sur le forum ^^' c'est pas drôle de changer tout les 3/4 matins de possesseur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Demande spéciale Left_bar_bleue0 / 50 / 5Demande spéciale Right_bar_bleue


Demande spéciale _
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:54

Coucou ♥

Je me propose pour t'adopter, sache que je ne répond pas forcément rapidement à cause de mes études, de mon manque d'inspiration et de d'autre petits détails mais j'ai crut lire que ça ne te gênais pas puisque tu ne répond pas forcément tout de suite toi non plus ♥
De plus mon personnage est masculin et il a bien entre 17 et 22 ans puisqu'il à 19 ans si mes souvenir son correcte. Par contre pour ce qui est de l'extrême gentillesse je ne me rend pas compte si ça te convient puisque je ne voit pas ce qui extrême pour toi donc je te laisse aller lire ma fiche ici ♥ et tu me diras si mon personnage te convient ou non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande spéciale _
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:30

Coucou ♪

Oui je suis patiente, je peux attendre au maximum un mois, ça te vas =D Après je deviens une furie harceleuse... Nan je rigole =p je sais que parfois l'inspi prend du temps à revenir ^^ Moi aussi mes réponses prennent parfois une semaine voir un peu plus avant d'arriver x)
ça ne me gêne pas en tout cas d’être adopter par toi, au contraire, même si ton personnage risque au début d'un peu surprendre Sasha, je pense qu'à force elle sera à l'aise avec ^^ Par contre je dois savoir si ça ne dérange pas Zoku, car je sais que tout le monde n'aime pas partager leurs maitres, ce que je peux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande spéciale _
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Demandes :: Demandes D'Adoptions-