Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] Right_bar_bleue


Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] _
MessageSujet: Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku]   Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:55

On pouvait vaguement entendre le bruit de ses pas, brouillé par la pluie battante. Courant sur les pavés faiblement éclairés par la lueur blafarde de la lune, trempé jusqu'à l'os, poursuivit par deux hommes vêtu en noir, Leon tentait d'échapper aux gardes de l'animalerie qui avaient retrouvé sa trace. Cela faisait au moins une heure que le loup était poursuivit, si ce n'est plus. Ces deux-là étaient très coriaces et n'abandonneraient pas facilement... Par chance l'hybride réussit à les semés dans une ruelle sombre et étroite, retenant son souffle pour ne pas être repéré. Son coeur battait à toute vitesse tendis que le temps semblait s'être soudainement arrêté, un silence angoissant s'installa. Plus rien.
Le canidé jeta rapidement un coup d'oeil: Les deux gêneurs s'étaient enfin décidés à abandonner, probablement à cause de l'heure tardive qui réduisait leurs chances de trouver l'Ookami, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il put enfin reprendre sa respiration, lâchant un long soupire remplis de soulagement. En sortant de sa cachette, le noiraud s'aperçu que la taverne se trouvait juste en face de lui. Un large sourire s'étira sur ses joues. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que le loup ne pousse la porte d'entrée. Une vague de chaleur et de lumière le submergea. Dire que tout était gris et déprimant dehors! Ici, des gens discutaient, buvaient, dansaient au rythme de chanson paillarde! Un véritable paradis! L'hybride prit place au bar, contemplant cet endroit étrange mais amusant.

"Vous désirez?"

Leon faillit tomber de son tabouret lorsque la barmaid lui adressa la parole d'une voix sulfureuse, avant de commencer à bégayer comme un abruti, les yeux rivés sur son décolté très... Plongeant. La jeune femme gloussa et lui servi ce qui semblait être de la suze. Le canidé observa quelque instant le breuvage légèrement trouble puis, sans se poser trop de question, l'avala d'une traite, ce qu'il regretta rapidement... L'alcool semblait lui bruler la gorge et l'estomac, ce qui le fit tousser très bruyament. A un tel point que tout le monde se tut et le dévisagea. Un homme se leva et commença à se moquer de lui. Les autres ne tradèrent pas à le suivre et a l'insulter. Le loup, blessé dans son orgueil n'attendis plus une minute de plus et le défia. C'est ainsi que le noiraud fut entraîné dans un concours de beuverie... D'immenses chopes furent posées sur la table et les jeux purent enfin commencer. Une, deux, trois, quatre... Les deux compétiteurs ne semblaient pas prêt de s'arrêter. Une tonne de bouteille d'alcool étaient à présent éparpillée autour d'eux, passant de simples bières à des alcools très forts. La main tremblante, l'hybride prit une énième gorgée, l'esprit engourdis. L'autre fit de même mais s'écroula à la fin de celle-ci. Le public hurla et se précipita vers l'heureux gagnant qui leva son verre.

"l'a bien cherché c'ui-là… Che'che pas les O… Ookami pov' keunard!"

Décidément cet imbécile était complètement cuit… Les spectateurs retournèrent à leurs occuptions, laissant l'hybride devenu inintéressant dans ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku

Zoku

Masculin Nombre de messages : 74
Race : Chaton~
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chaton~ *Sbam* Hybrideuhh
Hybride de : Futurement M'sieur le Maire
Maitre de : mon grelot ~♥
Pouvoir(s) : .... Ronronner et chatonner a tout instant >w<
Avertissement :
Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] Right_bar_bleue


Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] _
MessageSujet: Re: Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku]   Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:23

- Mais ... Mais euuuuuuuh ... Y ... Y a quelqu'un ? Ou...ouiiin~

La nuit était tombée, et un petit Neko fort peu habillé se rendait enfin compte qu'il était perdu. D'une voix suppliante et remplie de larme, il était la cible parfaite des gens pas très honnetes, si vous voyez ce que je veux dire ~Hum hm~ .
Zoku avait été assaillis par toute sortes d'odeurs toutes les plus alléchantes les unes que les autres dans le nouveau quartiers où il avait été emmené. Les lumières de la ville s'allumant, il avait été fasciné et il était partis à la recherche de "ces-jolies-lucioles-de-toutes-les-couleurs". Mais, ne faisant pas attention où il allait, il se retrouvait maintenant seul, abandonné de tous comme un pauvre malheureux !

Oui, Zoku est un magnifique comédien en mélodramie (pas français? Mais siiiiii 8] )



A petit pas, il marchait dans la rue d'un air accablé et desespéré. Il feignait des pleurs à la perfection et semblait être en position de vitime totale.
Non, oubliez cette sois disante victime, il est très loin d'ailleur.


Bref. Ainsi, notre petit chaton rebelle en diable se fia à son ouie et décida d'aller vers les cris et les rires provenant d'un batiment qui sentait fort l'alcool (D'ailleur, qu'il n'a jamais gouter, soit dit en passant). Tandis qu'il s'avançait, il percevait un chant qui parlait de fée, de chaussure et de malédiction ... Franchement rien de très attrayant.

C'est en passant la porte de ce qui était surement une taverne, que la cornemuse se stoppa. Un homme fort bien battis, les cheveux sales et l'air bourrins mit une jambes sur la table de bois et entama un chant d'une voix grave et assuré, une bière a la main.


- Dans une hute, on a grandit ... !

Zoku sursautta.

- A l'aide .... Q/////Q

Il y eu du grabuge dans un des coins de de la taverne. A petit pas, le chaton s'approcha et il vit ... une sorte de combat. Deux personnes, un homme et un chien, se fusillaient du regard en buvant encore et encore le liquide qui pique beaucoup le museau ( de l'alcool ? ). Plusieurs verres (choppes ?) plus tard, l'humain s'écroula et le chien se leva, fière.

- l'a bien cherché c'ui-là… Che'che pas les O… Ookami pov' keunard!

Puis les humains se dissipèrent alors que le chien retomba contre le plan de travail. Zoku, intrigué par cette silhouette élancé et ses oreilles relativement meugnonneuh~ (? oO) grimpa sur un tabouret et laissa tomber ses fesses sur le bois. Il jeta un regard au garçon à moitier affaissé sur le bar et sourit en se rendant compte que ce n'était pas un Inu, mais un Ookami. Beaucoup plus majestueux.

Le chaton haussa un sourcil. Wahou, ce que ce loup pouvait ressembler au neko qui l'avait sauver de la maîtresse responsable de sa phobie de l'eau.


- Y a du chocolat ici ?

Demanda t-il avec un sourire de quinze kilomètres de long, sa (fausse) peur désormais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] Right_bar_bleue


Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] _
MessageSujet: Re: Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku]   Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:10

L'Ookami complètement bourré chantonnait joyeusement des chansons d'ivrogne qu'il avait entendu dans les rues. C'est comme ça quand on parcourt les rues en quêtes de quelque chose à se mettre sous la dent, on en croise des poivrots qui ne marchent pas droit.
Un "cadavre" de bouteille à la main, l'hybride releva la tête et aperçu ( un peu flou à cause de l'alcool ) le neko aux allures juvénile à ses côtés. Mais le loup retourna bien vite à sa beuverie, recommandant un énième Whisky. La belle serveuse lui adressa une nouvelle fois son fameux sourire charmeur en posant le verre sur le bar. Celui-ci fut maladroitement descendu d'un coup sec, même si une bonne moitié du liquide coula le long de ses lèvres pour aller tâcher son pull. L'impression de chaleur que lui procurait le breuvage était absolument divine, sans oublier que sa tête lui semblait si légère qu'il ne la sentait presque plus. Cela faisait un baille que le noiraud n'avait pas touché à cette boisson, sauf des fonds de bière infecte on ne trouve pas grand-chose de ce genre dans la rue et encore moins à l'animalerie.
En parlant de ça, ce qui gênait le jeune homme parmi les sensations de plaisir que lui procuraient l'eau-de-vie étaient toutes ces courbatures à chaque fois qu'il bougeait, sans compter le nombre incalculable de bleus qui jonchaient sa peau. Leon paraissait aussi marqué qu'un prisonnier de guerre, il faut dire que quand on fait son petit rebelle on se fait facilement punir, et la punition favorite du gardien était la matraque. Encore heureux que cet imbécile n'a jamais eu recourt à des armes blanches ou pire, à des armes à feu. D'un point de vue il aurait été capable de carrément le tuer vu que personne ne veut d'un loup bruyant... Mais tout cela était bien loin de notre hybride ivre qui ne pensait qu'à boire.

"Y a du chocolat ici ?"

La voix claire du chaton fit pivoter les oreilles sombres du canidé, qui détourna lentement la tête comme si ceci lui demandait un effort ultime. Le débaucher détailla quelque seconde le petit "machin" assit bien sagement sur le tabouret voisin. Après l'avoir fixé pendant de longue minute avec ses yeux dignes d'un poisson mort, l'Ookami éclata d'un rire bruyant. Tapant contre le bar en se tenant le ventre, il ne semblait plus vouloir s'arrêter. Personne ne prêta attention à ce débile, de toute façon il y avait bien trop de bruit pour l'entendre.

"On s'en fou du choc… Choco… Choco mazin truc muche chouette!! Viens! Prends un verre ac'mwah!"

Sans demander l'avis du petit hybride le loup demanda une bouteille de rhum. Puis il prit celle-ci et en versa dans un verre, avant de carrément boire au goulot. Le noiraud s'essuya la bouche avec le dos de sa main et passa son bras autour du coup du Neko, lui donnant le récipient dont le contenu coulait à moitié à côté vu qu'il était bien trop plein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] _
MessageSujet: Re: Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku]   Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queuwa?! Z'en ai rien à foutre d'abord… Et pis j'bois quand j'veux! [PV Zoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville moyenne :: La taverne-