Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Right_bar_bleue


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] _
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:17

Promenons-nous dans les bois...


Dans cette immense forêt il n'y a pour ainsi dire, rien à faire, mais alors, absolument rien. si peu de monde y passe. On raconte parfois qu'elle est hantée, ou encore, qu'un tueur habite les lieux, et s'en prend aux voyageurs imprudents. Tout cela... N'est pas tout à fait faux. Non, il n'y a pas de fantômes, ni de vrai tueur. Juste une femme. Une neko. Plutôt déséquilibrée, voir, carrément cinglée. Oui, elle aime tuer, terroriser, torturer, et plus encore. Et pas seulement pour tuer l'ennui, ça non. Juste parce qu'elle trouve cela marrant. C'est dans sa nature. Et puis, en la voyant, c'est évident, non? Un regard pareil, ça fait peur; un tel sourire, ça vous fout de sales frissons, avouez-le... Et vous n'avez pas tort. En ce qui la concerne, l'adage "L'habit ne fait pas le moine" n'a aucune valeur. Elle est tout à fait ce qu'elle semble être. Une folle, sans coeur, tuant par plaisir, prenant plaisir à tuer. D'ailleurs, savez-vous qui est son seul compagnon, celui qui est toujours là auprès d'elle, pour ne pas qu'elle sombre non plus dans la pire des folies, bien qu'elle n'en soit pas loin? Il s'agit d'un squelette. Oui, vous avez bien entendu. Un squelette humain, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de son premier et dernier maître, un homme tout aussi exécrable et sadique qu'elle. Et un jour, ennuyée par son maître, la neko vint le perdre dans la forêt, tout simplement. Et lorsque le moment opportun fut venu, elle le supprima, sans autre forme de procès... A présent accorché à la branche du large arbre qui lui sert aussi de refuge, il reste là, muet pour l'éternité, seul compagnon d'une femme quelque peu... effrayante...

***

Il fait... vraiment moche aujourd'hui. Le soleil ne brille pas, les oiseaux préfèrent se taire. A quoi bon louer un temps si pourri, sincèrement? Aucun intérêt, vous l'aurez compris. Et la plus semble être annoncée dans le cours de la journée. Et les chat n'aiment pas la pluie. Ca vous mouille, ça vous frise le poil, et en plus, c'est un truc à chopper la mort... Non, la pluie, ce n'est vraiment pas un temps favorable aux félins... Le problème, c'est qu'on ne peut rien faire contre cela. On aura beau pester contre ce temps de chien, rien de changera... Alors on se cache, on s'abrite, et on attend. On attend que le temps passe et que le soleil revienne...

Justement, c'est le cas d'une certaine Neko, Morphée Chesterfield. La fameuse folle qui parle avec le squelette de son ancien maître. Et en ce matin gris, pas moyen de trouver le sommeil. L'humidité de l'air la perturbe, et la renfrogne, la rendant encore plus exécrable que d'habitude. Et accessoiremenet, encore plus sadique, et chieuse... Préférant garder sa forme humaine par un temps pareil, la demoiselle était allongée avec nonchalance sur sa branche, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Sa chevelure blonde retombait de façon désordonnée sur son visage et ses épaules, tandis que ses oreilles, toujours alertes, faisaient attention au moindre bruit, quand bien même leur propriétaire semblait à moitié endormie... En effet, ses yeux étaient mi-clos, ne laissant apparaître qu'une fine bande verte, toujours aussi inquiétante. Sa queue quant à elle, battait l'air de façon régulière... Et elle bâillait encore, et encore... C'était vraiment ennuyeux, à n'en point douter. Et la seule "personne" à qui elle pouvait parler, était son cher ami le squelette, qui reposait juste en dessous d'elle... Et pour tout dire, ce n'était pas vraiment un as de la discussion...

Mais après une bonne 20aine de minutes passées à s'ennuyer pour diverses raisons, elle entendit du bruit. Un léger craquement de branche, ainsi que quelques pas. Quelqu'un venait lui rendre visite? Cette perspective fit naître sur son visage un sourire plus que ravi et sadique, et rapidement, elle se redressa un peu afin d'être dissimulée par le feuillage du vieil arbre, car elle avait entendu les pas se rapprocher... Quelques minutes passèrent encore, et finalement, elle vit une silouhette passer entre deux arbres. Plutôt élancé, et elle remarqua deux oreilles pointant hors de la chevelure de jais de l'inconnu... C'était aussi un hybride, mais elle jurerait que ce n'était pas un neko... Et ce qu'il avait dans la bouche... Un cigarette? Intéressant... Elle n'en avait plus, et surtout, n'avait pas la force de retourner en ville en chercher...

Morphée espérait qu'il se rapproche, encore un peu, histoire qu'elle puisse s'amuser un peu, entre autre...


Dernière édition par Morphée Chesterfield le Mar 28 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Right_bar_bleue


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:47

L'air frais du matin lui arrachait des frissons. Décidément, Leon aurait bien besoin d'une nouvelle veste. La pluie n'aidait pas non plus, malgré les immenses arbres elle parvenait à filtrer entre les feuilles et faisait ressortir les mille et un parfums de la forêt. Celui de la terre qui souillait ses bottes ou encore le bois humide... Toutes ces odeurs si familière pour un loup, presque invisible dans ce paysage matinal envahis par une légère brume.
Rien, on ne voit rien à l'horizon. Si on lève la tête vers le ciel camouflé derrière le feuillage humide des arbres, on voit encore et toujours du gris. Pourtant, ce décor aux couleurs déprimantes n'affecta point le moral de l'hybride. Cela devait faire au moins 10 ans, si ce n'est plus, qu'il n'avait pas revu la forêt et ce "retour à la nature" ne lui faisait que du bien! Ici, l'air n'est pas chargé de pollution, il n'y a pas sans cesse des bruits des moteurs, on n'est pas entouré de béton... Bref, un véritable petit coin de paradis!
Plus jeune, en automne, sa mère l'emmenait dans ce lieu mystique pour faire de longue promenade. Elle le prenait par la main et il marchait le long des sentiers, regardait les fleurs, les champignons, les petits animaux...puis ils rentraient à la maison ensemble. Deux personnes qui se fondaient parfaitement dans la foule... Ou presque, étant donné qu'une fois revenu en ville tout le monde chuchotait dans leurs dos en montrant du doigt les oreilles du canidé. Mais elle ça ne lui faisait rien, ce n'est pas cette "Petite différence" qui l'empêchait d'aimer son "fils".

"A… Aaa~… ATCHOUM!"

Le corps du loup fut secoué par son éternuement qui retentit dans toute la forêt, si bien que les oiseaux s'envolèrent d'un coup. Brusquement tiré de sa rêverie, il continua de flâner entre les arbres. Le silence le laissa à ses habituelles cogitations: pourquoi chaque endroit de cette île faisait resurgir en lui des souvenirs douloureux? Sera-il poursuivit jusqu'à la fin de ses jours? Lui qui disait tout le temps qu'il ne regardait jamais derrière... Ce qui était le cas, jusqu'à ce que le canidé se retrouve sans foyer.
Une ombre vaguement humaine au milieu du brouillard intrigua l'hybride. Un chasseur? Par précaution, l'hybride prit sa forme animale et s'approcha en faisant à peine craquer feuilles et brindilles sous ses pattes. Quand Leon fut au pied de l'arbre, il n'y avait plus rien sur la branche. Pourtant, son flair infaillible sentait la présence d'une créature humaine... Reprenant sa forme humaine, le noiraud lâcha un léger grognement et tourna les talons pour reprendre sa balade matinale.

*Pffff… Fausse alerte! C'devait être un piaf… Personne n'peut disparaître comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Right_bar_bleue


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:09

Toujours perchée sur sa branche, la Neko observait avec attention cet intrus visiblement hybride, comme elle. Il marchait, dans ce brouillard qui commençait à se faire épais. Difficile d'y voir à plus de 10 mètres... Ce qui n'était pas un problème pour elle, habituée à ce genre de désagrément climatique, depuis le temps qu'elle vivait dans les parages... Et ce n'était pas le sujet principal de son observation. Non, le centre de son attention s'était porté sur ce type à l'allure étrange. Sincèrement, malgré le fait qu'elle ne l'ait jamais croisé en ces lieux, il paraissait à sa place dans cet environnement... Quel intéressant sujet d0observation, vraiment... A cette pensée, un large sourire mesquin et intéressé s'afficha sur ses lèvres fines, tandis que son regard s'étrécit doucement, lui donnant un air sadique, qui lui allait à ravir, en vérité... Puis tout à coup, elle le vit regarder autour de lui. L'avait-il repérée? Hum, non, impossible, pas avec ce brouillard qui avait doucement commencé à s'épaissir, du moins au niveau des arbres, le sol étant encore épargné... C'est alors qu'elle le vit se transformer en chien. Non, un loup, tout compte fait, vu son corps plus massif que celui d'un simple canidé de base... Noir, voilà qu'elle était la couleur de son pelage. D'ailleurs, il faisait bien tâche et facilement repérable dans cette mer blanche qui l'entourait peu à peu. Elle réalisa alors que tout compte fait, il avait tout à fait pu la repérer, les loups, comme les chiens, étant réputés pour avoir un flair excellent. Mais finalement, il ne sembla pas l'avoir débusquée parmi le feuillage, et reprit forme humaine. Et il fit une chose qu'il n'aurait jamais du faire... Pour sa propre sécurité. En effet, après avoir reprit forme humain, le loup fit volte-face, tournant le dos à l'arbre sur lequel était perchée Morphée...

Mauvaise idée, car l'hybride eut soudainement une idée qui risquait fort de la divertir, ce qui la fit sourire plus encore, dévoilant à présent ses canines pointues, tandis que son regard était à présent pareille à deux fentes horizontales laissant apparaître une fine portion verte... Passant sa langue sur ses lèvres, la Neko le suivit quelques secondes du regard, et lorsqu'il fut à bonne distance, elle se redressa, et usant de son pouvoir particulier, elle se rendit invisible. Certes, ce n'était que pour 5 petites minutes, mais c'était amplement suffisant pour ce qu'elle souhaitait faire... Et donc, rapidement, elle sauta en sa direction, agile et souple, et atterrit sur lui, se raccrochant non pas à ses épaules ou sa veste, mais... à son pantalon. Pantalon qui ne tient pas longtemps, se retrouvant rapidement aux chevilles du loup, qui ne devait sûrement pas comprendre ce qu'il lui arrivait, vu qu'elle était pour l'heure totalement invisible à sa vue. Et, ne prenant pas la peine d'admirer son chef-d'oeuvre, la jeune femme se glissa rapidement devant lui, chatouillant ses oreilles, effleurant sa joue de ses doigts, pour finalement réapparaître devant lui, et s'exclamant avec un grand sourire moqueur :

~Alors, petit chiot, on est perdu?

Mais elle ne dit rien de plus, car finalement, elle avait glissé son regard là où se trouvait auparavant son pantalon, laissant voir maintenant son sous-vêtement, au motif... RI-DI-CU-LE! Morphée en resta muette quelques secondes, avant de brusquement le montrer du doigt et éclater de rire :

~Muahahahaha! C'est trop fort! Franchement, pour un loup en plus! Hahaha!

Il fallait dire que le motif en question, porté par un loup, était tout simplement hilarant. Quel était-il? Une Grand-Mère, accompagnée d'un Petit Chaperon Rouge... Avouez qu'il y a de quoi en rire, non? Et justement, la Neko passa plusieurs longuement minutes dans une hilarité totale, se calmant finalement, ses bras tenant ses côtes, tandis que sa chevelure blonde retombait sur son visage... Puis, lorsqu'elle fut vraiment calmée, elle chassa la petite larme de joie qui était apparue au coin de son oeil, et finit par dire :

~S'cuse, mais là... Hum... Bref xD

Pour le coup, il allait peut-être lui arracher la tête, ou pire encore, mais en y réfléchissant mieux, elle n'avait pas peur de lui, quoi que les chiens et les chats avaient la réputation de se détester cordialement. Mais elle, n'ayant encore jamais rencontré de loup, n'en était pas convaincue... Et après quelques minutes, elle croisa son regard vairon, surprise par la couleur de ses pupilles. Et, d'une voix toujours aussi moqueuse, quoi que charmeuse également, elle lui glissa :

~Jolis yeux, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] Right_bar_bleue


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:42

Pensant définitivement que son imagination lui jouait des tours, le loup ne se rendit même pas tout de suite compte de ce qui lui arrivait. En une fraction de seconde, son pantalon se retrouva sur ses chevilles et, encore plus étrange, il senti quelque chose lui chatouiller les oreilles, toucher sa joue, pourtant il n’y avais rien en face de lui ! L’ookami se retourna brusquement, regardant à gauche, à droite, les mains agrippant ses oreilles et les yeux pleins d’étonnement. La voix de la neko le fit sursauté, lâchant un petit cri comique.
Voyant que c'était « justet » un autre hybride, le noiraud tenta de reprendre son calme, oubliant légèrement que ses jambes étaient toujours découvertes malgrès la petite bise matinale.

- Ce sera « loup » pour mada--

Il fut coupé par le rire de la fameuse « madame » qui pointait son boxer du doigt. Ne comprenant pas tout de suite, le loup baissa la tête : ce dernier regretta amèrement de ne pas avoir choisit ses sous-vêtements avec plus de soin !
Le noiraud rougit comme une tomate et baissa les oreilles, alors que la neko ne semblait plus pouvoir arrêté de s’esclaffer. Leon remonta en quatrième vitesse son pantalon, histoire de cacher ce motif quelque peu risible… Encore heureux pour lui, la blonde finit par se calmer, bien que qu’elle semblait toujours autant amusée. Honteux et confus, il la foudroya du regard, espérant que la rougeur de ses joues s’estomperait rapidement. C’est à ce moment qu’elle remarqua ses yeux de couleur bien étrange… Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on voit des gens en possédant.

- Heh, t’aimerai bien en avoir comme ça hein ? Remarque, je te comprends

Leon était bien trop sensible à la flatterie pour remarqué pointe de moquerie dans la voix de la neko.
Plongeant à son tour ses yeux dans ceux de son interlocutrice, il tressaillit : bien qu’elle était « juste » un chat, son regard avait quelque chose d’étrange, d’indescriptible, d’effrayant… La peur pouvait sans doute se lire sur son visage, bien qu’il tenta de la camoufler ; le loup avait déjà remplis son cota de chose humiliante pour la journée! Il ne prit pas plus le temps de la détailler, commençant à la contourner légèrement comme si de rien n’était.

- Désoler madame-on-voit-mon-soutif, j’ai d’autre chat à fouetter.

Un sourire moqueur vint gratifier son visage à son tour, jetant un coup d’œil vers l’étrangère -fier de sa connerie comme à son habitude- la narguant encore un peu plus en remuant frénétiquemment la queue de droite à gauche.


[Omg, la dernière phrase est très, très louche xDD Bref, je crois qu'on s'est comprise hein!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y est, je vais le tuer <3 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Les alentours :: La forêt-