Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hachie Bee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachie

Hachie

Féminin Nombre de messages : 10
Race : Bzz > Guêpe
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : Bee ?
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:47

Hachie ♥



Identité


    ǁ Nom : A quoi me servirais un nom, je n'ai pas de chéquier à remplir comme les humains moi ♫
    ǁ Prénom : Hachie et j'en suis fière ! Alors évitez les blagues genre « Ha tes parents s'appellent pas Parmentier?» Sinon je te pique ! ♥
    ǁ Surnom : Bee Be, car il m'arrive souvent de dire «Be» sans raison...

    ǁ Âge : 17 ans sans hésitation, contrairement à d'autres hybrides je sais exactement quand je suis née et d'ailleurs j'adore qu'on me souhaite mon anniversaire ^o^
    ǁ Date et lieu de Naissance : 12/10/92 au Québec... ou pôle nord c'est pareil tellement il fait froid ><
    ǁ Sexe : Bee... une fille bien sur.
    ǁ Sexualité : Hétéro ♥

    ǁ Travail ou étude :
    ǁ Pouvoirs ( voler, métamorphose en guêpe/abeille + 1 aux choix /!\[b] Les éléments : eau/feu/terre/air/lumière/ténèbres ne sont pas autorisé pour les hybride /!\ ) : Voler bien sur, puis me transformer en guêpe et faire apparaitre des fleurs.



Physique

    Be... Comment me décrire … je suis une bombe ! J'aurais pu faire faire du mannequina mais j'aurais trop fait d'ombre aux autres! Hein ? Faut que j'arrête ? Bon ok ok je vais être plus sérieuse. Toutes manières j''aurais jamais pu faire du mannequina puisque je dépasse pas les 1m60 alors... Oui bon je suis pas si petite que ça disons que je suis de taille moyenne ce qui n'est déjà pas mal. J'ai comme on peut le dire «une taille de guêpe» ce qui n'est pas vraiment étonnent puisque j'en suis une. De plus je suis hyperactive, toujours en mouvement ! Donc forcement j'élimine facilement tout ce que je mange et me retrouve avec un poids de 45 kilos. On me dit que ce n'est pas beaucoup pour ma taille mais il faut savoir aussi que je possède des ailes dans mon dos, elles sont assez fragiles et frêles donc il ne faut pas que je sois trop lourde si je veux voler. Mes ailes ne me permettent pas de porter une charge, certains y arrivent mais moi j'ai encore du mal. Je suis sure que avec de l'entrainement je deviendrais une Hachie plus forte ! Car pour le moment on me prend surtout pour une jeune fille fragile... Je ne sais pas si c'est du fait de ma blanche peau qui donne l'impression d'être de nacre donc que je puisse me casser parle moindre mouvement, ou bien juste du fait que lorsqu'on me voit on ne voit juste une jeune fille sans défense. Je pourrais surprendre bien des personnes, c'est vrai que je n'ai pas vraiment de muscle et ça sa se voit physiquement facilement. Me chevelure n'est pas non plus au goût de tout le monde, le roux est souvent mal vu mais cette couleurs et bien en accord avec mon caractère : roux flamboyant comme les braises d'un feu. Mes yeux sont de là même couleurs, toujours pétillant. Sur mon visage on voit très souvent un sourire, tant mieux non? Sinon passons à ma tenue vestimentaire : je préfère les vêtements léger pouvant me laisser libre dans mes mouvements. Je change souvent mais garde toujours sur moi une petite broche en forme d'abeille que je tiens de ma grand mère.


Physique sous forme animal

    «Ou est-elle passé ? =O Elle a disparut c'est de la magie!»

    Disparut ? Pff faut s'acheter des lunettes ! Et oui, car une fois transformée je passe de mes 1m60 à tout juste 2 centimètres. Il est donc pas toujours facile de savoir où je me trouve sous cette forme et j'avoue que je m'en amuse pas mal.... Mais bon. J'avoue aussi que sous ma forme animal je n'ai pas le charme d'un néko ou d'un kitsune qui charme les humains avec leurs fourrures toutes douces et tout ça... Moi je dirais plutôt que je fais partit de ceux qui agacent où stress les humains. C'est vrai... Quels sont vos réflexes quand un chat se colle à vous ? Vous le câlinez ! Et une guêpe ? Soit vous la chassez avec vos mains soit vous vous mettez à courir dans le sens inverse de sa direction. Je m'en amuse parfois, c'est drôle de voir des personnes si grandes partir en courant à cause d'une toute petite bête. Enfin sa devient moins drôle quand l'humain en question s'approche vers moi avec un journal >o<. Pourtant vous devriez savoir que nous n'attaquons que si l'on nous attaque, perdre notre dard pourrait être mortel pour nous donc nous n'allons pas l'utiliser comme ça sans réfléchir... Après on peut dire aussi que cet animal n'est pas très mignon... Be... Pourtant c'est pas si moche que sa une guêpe... pas comme les araignées! Lorsque je me transforme j'ai deux petites ailes qui me permettent d'aller assez vite, petit bemolle elles sont fragiles donc je dois faire gaffe aux gamins qui aiment arracher les ailes des petites bêtes. J'adore mes couleurs ! Un noir ébène et un jaune or, luisant au soleil avec des petits motifs sur mon abdomen. Autre mauvais coté, je ne vois pas très bien sous cet forme, heureusement que j'ai mes antennes sans elle je ne pourrait rien faire !




Caractère

    Tout d'abords, sachez que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.... du moins j'essaye ><' car je ne suis pas très imposante... Lorsqu'on me cherche je peux gueuler un bon coup et peut être même sauter à la figure de la personne mais sa en reste là... après c'est souvent moi qui me retrouve K.O je l'avoue... J'ai un caractère qui me différencie des autres, enfin tout le monde est différent donc forcement sa ne peut être que vrai. Comme ça on dirait que j'ai mauvais caractère mais je cherche simplement à ce qu'on s'occupe de moi... qu'on porte de l'attention sur moi. Une attention que je n'ai jamais eu, ou alors que je croyais avoir eu. Si je ne fais pas partie des hybrides rebelles et que j'accepte d'appartenir à un humain, c'est tout simplement parce que je ne me vois pas vivre seule. Attention ça je ne vous le dirais pas en face à cause de ma fierté, mais je n'aime pas me sentir toute seule abandonnée, je préfère la compagnie. Ha oui, sachez que je suis débordante d'énergie. Toujours prête à bouger, certains trouvent sa lourd d'autres sont plutôt content de trouver un compagnon de jeux aussi infatigable que moi. D'ailleurs je fait beaucoup d'activité et surtout du base ball ! Ces activités me défoulent et me font bien... Mon défauts et que je m'attache facilement aux personnes, donc j'ai souvent eu droit à des déceptions. C'est pourquoi j'essaye de me forger un caractère un peu plus froid, enfin j'essaye. J'aime motiver les autres, j'aime apporter de la joie autour de moi... j'aime le chocolat...Hum oui je m'égare là. D'un coté je ne vois pas trop comment vous dire ce que je suis vraiment, je vous invite donc à me découvrir je ne vous rejetterais pas ♥




Histoire

    Je suis née au Quebec par deux hybrides, ma mère & mon père étaient tout deux de même race : Hachis donc des guêpes. Ma naissance eu lieux dans une colonie d'Hachis, les humains se servaient de cet race pour la culture de fleurs. Bizarre de faire ça au Quebec, là ou les fleurs ne poussent pas en grand nombre à cause du froid mais nous étions situés dans une sers. Nos missions étaient justement de ramener dans cette sers des variétés diverses de fleurs, de s'en occupaient et bien sur faire du miel. En contre parties, on nous offraient du pollen pour nous alimenter, mais aussi un toit et des soins. Seulement voilà, ma naissance n'eut pas lieux au bon moment. Il y eu dans la sers une espèce de baby boom... Plusieurs petits sont nés en même temps et il fallait donc s'en séparer de certains, dont moi. Les humains n'étaient pas cruel avec nous, ils laissèrent choisirent mes parents pour savoir qui devrait s'occuper de moi et sa tomba sur ma grand mère. Ma grand mère à ce moment là vivait seule dans un appartement assez délabré. Une grand joie l'a pris lorsqu'elle su qu'elle allait s'occuper de sa petite fille et ne pouvait refuser ça. Elle était une personne honorable et sage, elle allait m'apprendre beaucoup de chose. Son appartement aussi se situé au Quebec donc le voyage pour moi n'est pas trop long. La séparation avec mes parents furent dur mais il le fallait... J'ai donc grandit avec ma grand mère, elle m'apprenait à rester sage, à ne pas répondre, à me tenir correctement, bref toutes les bases.

    Dans l'immeuble où nous étions, il y avait aussi Kenishi. Un humain qui ne m'était pas indifférent... à chaque fois que je passais près de lui mon cœur s'emballait mais il ne me remarquait jamais... Ma grand mère me disait que c'était parce que les humains n'accordent pas de sentiments envers les hybrides. Tant pis pour moi... De plus, le temps passait, on grandissait et lorsqu'il se mit à me remarquer c'était pour se moquer de moi. Se moquer de mes antennes et de mon dard en bas du dos. Je ne disait rien, je l'aimais encore... C'est bête n'est ce pas ? D'aimer celui qui vous rend la vie difficile... Surtout une fois, à mes 12 ans, ma grand mère me demanda d'aller faire des cours pour elle. En revenant de mes emplettes je le voyais en bas des marches de notre immeuble avec des potes à lui. Ils me demandèrent ce que j'avais dans mes sacs ce à que je ne répondis pas, baissa la tête et commença à monter les marches. Une main s'appuya sur mon épaule et me dit dégringoler. Tout mes paquets étaient éclatés par terre, toujours sans rien dire je me dépêcha de tout ranger mais les garçons autours de moi s'amusaient à tout balancer en me lançant des insultes. Je ne sais plus ce qu'il m'avait dit, mais une m'est restée en travers la gorge et parler de ma grand mère. Sans réfléchir je sauta au coup du garçon et commençait à l'étrangler. Mes mains se serrèrent de plus en plus avec cette fureur dans mes yeux. Tout d'un coup, une force me souleva en l'air. Un policier me tenu fermement en me disant que mon cas était bon. Après tout ce passa très vite, ma garde fut enlevé de ma grand mère comme quoi elle ne pouvait pas éduquer un enfant seul et que à cause d'elle je devenais rebelle. Tout ceci n'était qu'un piège et je suis tombée dedans. Car si le garçon que j'étranglais voulait s'enfuir il aurait très bien pu.... Quand à mon on me plaça dans une animalerie le temps qu'on me trouve un maître capable de m'impliquer de bonnes règles.

    Je n'eus pas à attendre très longtemps, cependant une grande surprise m'attendait. Celui qui m'acheta est celui que j'aimais, que j'avais étranglé, qui m'a séparé de ma grand mère... J'étais complètement perdu. Mais pourquoi... pourquoi l'aimais je encore ? Je lui obéissais sans rien dire, sans protester... Cela jusqu'à mes 15 ans où je l'aimais secrètement. Un jour, il me rejoignait dans la salle de bain alors que j'étais dans mon bain. Gênée je tentais de me cacher avec la mousse mais celui ci me pris la main comme si rien n'étais et me regarda dans les yeux :

    « Hachie... je t'aime. Je ne sais pas si ses sentiments sont partagés après tout ce que je t'ai fait mais... je t'aime vraiment...»

    Il m'embrassa et moi je me laissa faire. Ses bras s'enroulèrent autours de moi et me forcèrent à sortir de l'eau et là encore je me laissa faire... je ne vous dis pas la suite je pense que vous la devinerez... enfin je me suis abandonnée à lui et c'était magique. J'étais vraiment naïve, mais y croyait. Lui et moi vivions un amour fou et intense durant des mois et des mois. Je perdis complètement ma timidité avec lui. D'ailleurs, le soir de nos 1 ans ensemble je lui préparais une surprise. Lorsqu'il rentra du boulot il pus entendre :

    «Kenishi ♥ »

    Je l'attendais sur le lit dans une tenue sexy qu'il adorait. Et là, une nuit merveilleuse s'offrit à nous. Je l'aimais vraiment et voulais faire ma vie avec lui. Mais un jour, arriva ce qui devait arriver. Je tomba enceinte et était heureuse de lui apprendre. Pourtant, dès qu'il l'eut appris, il m'obligea à avorter. Je ne pouvais pas m'y opposer, je ne sais pas pourquoi... encore cet amour aveugle ?

    A mes 17 ans, il me revendit à une animalerie. Il en aimait une autre et ne voulait plus de moi... a ce moment je ne sais pas si j'avais eu le cœur brisé ou bien soulagé. Me voici maintenant partante pour une nouvelle vie...



IRL ;

    ǁ Prénom : Jessica
    ǁ Âge : 17
    ǁ Sexe :
    ǁ Possibilité de Connexion : tout les jours
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : Depuis mes 14 ans

    ǁ Où avez-vous connu le forum : TOP SITES

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&amp;du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:36

Bienvenue ♥

Je peux t'aider volontier pour les codes, mais avant (ou en même temps, que je t'aide je voudrais savoir où tu as prit le code pour que j'aille voir si c'est toi qui à des soucis ou si il y a des erreurs dans le codes ou les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachie

Hachie

Féminin Nombre de messages : 10
Race : Bzz > Guêpe
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : Bee ?
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:40

Pour les codes j'ai pris les même par copier/coller, j'ai vérifié si le HTML est bien mis dans mon profil et aussi sur la fiche. Chaque fiche que je fais avec des codes ne marche pas ^^' Cela doit venir de mon ordi il n'est pas très performant pour ce qui est des choses un peu complex.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&amp;du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:46

Oui je me doute que tu as fait un copier/coller ♥ Mais je pense que tu avais vue qu'il y avait plusieurs fiche pour les hybrides et je suppose que tu en as copier une puisque je ne voit pas de modèle type pour la partie autre race ♥

Et si tu as bien fait un copier/coller et rien supprimé en trop ça vient du code où tu l'a prise donc il faut que j'aille modifier ♥


Edit' : Réponse obtenus, aide pour les codes fournis ♥ J'allais te valider mais je viens de voir qu'il te manque un pouvoir tu le rajoute et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachie

Hachie

Féminin Nombre de messages : 10
Race : Bzz > Guêpe
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : Bee ?
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:47

Merci pour les codes =D Je n'ai jamais compris pourquoi sa ne marché pas même sur les autres forums ça me le fait =/ On m'a dis que c'est ma version d'ordi qui n'est pas adapté ou un truc comme ça ^^'

Du coup pour le 3ème pouvoirs je peux te demander de le rajouter ? J'ai peur que en rééditant ma fiche mon ordi enlève encore tout les codes ( ce qui a été le cas sur un autre forum )

Sa serait : - faire apparaître des fleurs en un mouvement de main ( tout le monde sait que c'est grace à ces petites bêtes que les fleurs se multiplies donc voilà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&amp;du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:52

Tu possède quel ordinateur ? Et tu utilise quoi IE ou mozilla ?

Je t'ai rajouté ton pouvoir, je te précise simplement l'évidence les fleurs ne peuvent pousser que dans la terre donc dans tes rp ne met pas que tu fait pousser une fleur sur une table en pleins salon ♥

Je ta Valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachie

Hachie

Féminin Nombre de messages : 10
Race : Bzz > Guêpe
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : Bee ?
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:12

Merci ^^

J'utilise I.E
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuretsu
Modérateur
Tsuuretsu

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Usagi
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride je l'ai déjà dit u_u
Hybride de : Le chat des rues ( Drake )
Maitre de : Ma vie, mes oreilles
Avertissement :
Hachie Bee ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5Hachie Bee ♥ Right_bar_bleue


Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:21

Voit si tu peux utiliser mozilla firefox tu verra le html, et mon frère suppose que c'est pour cette raison que ça a planté mais il n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hachie Bee ♥ _
MessageSujet: Re: Hachie Bee ♥   Hachie Bee ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hachie Bee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentation des autres hybrides-