Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Coup de coeur/coup de gueule Left_bar_bleue0 / 50 / 5Coup de coeur/coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de coeur/coup de gueule _
MessageSujet: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:47

Il me semblait qu'il manquait un petit quelque chose par ici! Je cite: le fameux topic coup de coeur/coup de gueule!

C'est quoi?:
C'est tout simplement un topic où l'on parle de ce qui nous est arrivé de bien ( coup de coeur ) ou de mauvais ( coup de gueule ) récemment.
On peut aussi abréger par CDC et CDG mais l'on se perd bien plus vite xD ( enfin je trouve )
Il existe aussi des variantes comme les coups de lol lorsque quelque chose de marrant nous est arrivé.
Après on peut faire pleeein de variante du moment que ça reste cohérent et compréhensible.
J'aime beaucoup ce genre de topic car ça permet de parler de ce qui va bien et mal, ça peut faire vachement du bien! Et puis ça passe le temps aussi.


Je commence:

Coup de coeur: J'ai enfin trouvé Bioshock et je l'adore! <33 Maintenant je veux une clé à molette!! ( ceux qui conaisse le jeu comprendrons xD )
Coup de coeur: J'ai découvert la série "Ceux qui chasse les elfes" de Yū Yagami, c'est juste hilarant!
Coup de gueule: En parlant d'elfe, je vais encore devoir suporter celui de ma soeur ce soir!! >____<

voilà! A votre tour maintenant!!

Revenir en haut Aller en bas
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Coup de coeur/coup de gueule Left_bar_bleue0 / 50 / 5Coup de coeur/coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de coeur/coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:12

Miaw~♥ Comment t'as de bonnes idées parfois, mon petit chiot adoré xD (D'ailleurs, tu veux que je t'accorde l'asil politique pour cause d'elfe envahissant? xD )

CDC : Euw... Le yaourt à la vanille que je viens de manger ♥

CDG : Cours de dessin qui font chier sa mémé u_u J'aime PAS le portrait réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coup de coeur/coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:08

Coup de coeur: J'ai du temps pour répondre à mes Rps, nya~♥
Coup de coeur: J'ai un ordinateur devant moi *_* ça c'est cool
Coup de gueule: Je suis saturée de dessin! Qu'on ne me parle pas de parapluie, pot de fleur ou de chaise =='
Coup de gueule : Je suis super fatiguée ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Coup de coeur/coup de gueule Left_bar_bleue0 / 50 / 5Coup de coeur/coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de coeur/coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:29

CDC : salsa, je veux en faire encore, en apprendre encore
CDG : J'VAIS LA BUTER SI J'RENTRE CHEZ MWA
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna

Nombre de messages : 9
Maitre/maitresse ou hybride ? : hybride
Avertissement :
Coup de coeur/coup de gueule Left_bar_bleue0 / 50 / 5Coup de coeur/coup de gueule Right_bar_bleue


Coup de coeur/coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:48

Coup de coeur: a pris a 10 heures =D

Coup de gueule: a passé une mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur/coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Coup de coeur/coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Venez vous détendre :: Flood-