Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leech Sankyaku

Leech Sankyaku

Nombre de messages : 18
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Avertissement :
Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ] Right_bar_bleue


Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ] _
MessageSujet: Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ]   Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:17

Leech se reveilla doucement dans son lit aux couvertures de soie rouge, elle regardait le soleil pointer le bout de son nez et peindre le ciel de ses couleurs chatoyantes. Elle aimait ses couleurs orangées. Son réveil sonna quelques minutes plus tard l'arrachant de sa contemplation. La jeune fille se leva alors vêtue simplement d'une nuisette de satin de la même couleur que ses draps. Elle se dirigea vers son balcon et prit une grande inspiration avant de faire quelques assouplissement. Un corps comme le sien sa s'entretient et pas avec un simple cours de Yoga.
Après 30 minutes, elle retourna dans son lit et s'autorisa une micro sieste.
Leech se réveille 20 minutes plus tard et se dirigea machinalement vers la salle de bain. Une douche chaude pour détendre ses muscles et un bon jet froid pour la fermeté, ensuite en sortant elle mît une serviette autour d'elle et alla dans sa cuisine pour boire son jus d'orange habituel. 
Elle se dirigea ensuite vers son dressing et passa 15 minutes devant sans trouver la tenue qui allait avec son humeur. Leech décida alors qu'une tenue devait être rajoutée aujourd'hui même. Elle mît alors un vêtement au hasard violet et sortit après de multiples regards dans son miroir.
Il faisait beau, malgré les quelques nuages qui venait tacher le ciel bleu, et même si il aurait fait moche, rien n'aurait pu assombrir le petit sourire qu'elle affichait.
Elle arriva après un peu de marche dans sa galerie marchande préférée, là où les grandes marques exposaient leurs modèles et où elle laissait sa carte se vider à son plus grand malheur. Car Leech aime des choses chère mais n'aime pas dépenser. 
C'est pour cela que parfois, elle séduisait un jeune homme qui avait l'air assez riche pour pouvoir lui acheter tout ce qui lui faisait envie et c'est ce plan qu'elle allait appliquer.
Pour cela, elle se posa à la terrasse d'un café et regardait les jeunes hommes passer. 
Tout les hommes qui passait, etait soit beau et prit, soit pas terrible et célibataire. N'existe-t-il pas d'homme beau, riche et celibataire de nos jours?
Elle soupira et repoussa une fois de plus les avances du petit serveur sui venait de lui apporter un café. 
Il etait mignon certes, mais pas assez friqué.
Elle paya donc l'addition et s'en alla désespérée. Son achat sera sûrement repoussé à un jour de pêche plus fructueux.
Elle se dirigeait donc vers la sortie de la galerie marchande quand elle le vit... Une magnifique chevelure blonde qui jouait avec le soleil, une peau légèrement ambrée et un parfum hors du commun. À coup sur, elle le voulait lui.
- Bonjour monsieur, je ne vous ai jamais vu par ici.       
Revenir en haut Aller en bas
 

Une robe contre... Moi? [ PV Arima Tetsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville haute :: Les magasins de luxe-