Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite Tori dans une cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko Tseng
Admin
Yahiko Tseng

Féminin Nombre de messages : 24
Race : Tori
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : à la recherche d'un ou d'une maitresse.
Maitre de : x
Pouvoir(s) : Métamorphose
Avertissement :
Une petite Tori dans une cage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une petite Tori dans une cage. Right_bar_bleue


Une petite Tori dans une cage. _
MessageSujet: Une petite Tori dans une cage.   Une petite Tori dans une cage. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:13

Yahiko se trouvait dans une cage à peine plus grande qu'elle. Une heure auparavant elle se trouvait dans le petit jardin de la boutique, histoire de pouvoir se défouler les jambes. Puis on l'avait ramené à sa cage, et là elle c'était mise dans le fond, en position fœtal, accroupie, les bras autour des jambes. Il faisait une chaleur atroce dans la boutique, mais heureusement pour Yahiko elle portait une légère robe blanche et une bouteille se trouvait à ses côtés. Puis la jeune femme en eut assez de cette apparence, et elle se changea en mésange bleue, quand soudain la petite clochette de la porte sonna. Beaucoup d'hybrides se rapprochèrent de leur grille afin de faire leur beau, tous espérer partir le plus vite possible de cet endroit, Yahiko la première, mais elle ne se rua pas pour se montrer, par contre elle reprit son apparence humaine. C'était un jeune homme aux cheveux blonds, la jeune femme imagina comment il pouvait bien s'occuper de ses hybrides, mais elle arrêta cette vision, car elle ne le voyait pas, mais elle voyait son ancien maître, et elle n'aimait vraiment pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Arima Tetsu

Arima Tetsu

Masculin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Avertissement :
Une petite Tori dans une cage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une petite Tori dans une cage. Right_bar_bleue


Une petite Tori dans une cage. _
MessageSujet: Re: Une petite Tori dans une cage.   Une petite Tori dans une cage. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:04

Il errait dans le dédale de couloir et de pièce du palais en fulminant une fois de plus contre la reine, cette femme ou plutôt cette hybride venait une fois de plus de lui voler une domestique. Certes les domestiques 'appartenaient' au roi comme à la reine, mais pour lui parce qu'il était devenu roi de façon héréditaire et surtout parce qu'il était né et avait vécu ici toute sa vie, tout domestiques devaient lui obéir à n'importe quel moment même si la reine leur avait donné un autre ordre. D'après lui la reine ne devait avoir qu'un faible autorité par rapport à lui, d'ailleurs elle n'aurais jamais dû devenir reine, la reine c'était au roi de la choisir et non à ces fichus créateurs ! De plus ils avaient fait un très mauvais choix, cette reine était bien trop sûre d'elle et avait tendance à oublier qu'elle n'était là que grâce à ces trois idiots, même si les trois idiots possédaient légèrement plus de pouvoirs tant sur le plan politique que sur le plan magique. Mais que lui importait d'ailleurs il y avait bien une créatrice qui avait rendue l'âme ou n'en était pas loin puisqu'elle avait perdue son rang de créatrice, au début cette histoire n'avait été que rumeur mais ensuite elle c'était confirmé quand la présence de la créatrice était inexistante. Maintenant chaque habitant de la ville, ou presque, attendaient avec impatience l'arrivée du nouveau créateur ou créatrice de l'ombre & de la terre.

Agacé et las l'homme ouvrit la première porte à sa droite et se dirigea vers un fauteuil du petit salon bleu pour repenser à tout ce qu'il venait de ce passer et trouver une solutions pour régler tout ces problème de façon simple et rapide. Comment fait pour que les domestique ne lui obéisse qu'à lui ou alors où trouver des domestique assez docile mais sans trop l'être pour obéir à une seule personne alors que d'autres personne sont supérieur ou égaux au roi. C'est en feuilletant un catalogue qu'il trouva une idée, un simple catalogue laissé en plan par la reine ou un domestique ayant oublié qu'il n'avait pas l'autorisation de laisser trainer ses affaires, à moins que ce ne soit un des invités de la veille qui n'ai pas penser à le reprendre. Le magasine montrait plusieurs personne enfermées dans des cages seulement ces personnes avaient quelques chose de particulier. Toutes possédaient des caractéristique animales, dans les premières pages on montraient les plus demandé : les inus, les usagis et les ookami. Puis venaient les kitsunes, les nezumis, les tora, les toris, les ushi et les hitsujis. On apercevais les nekos sur aucune pages du catalogue, chose peu surprenante puisque la reine étaient parvenue à cesser l'esclavages de ces hybrides grâce aux trois créateurs. Rapidement il se leva de son siège et quitta la pièce en laissant le catalogue sur la table.

Il sortit de son logis et ordonna à un chauffeur de le conduire à l'animalerie la plus proche et le plus rapidement possible puisqu'il n'aimait pas particulièrement attendre assis à ne rien faire. Quelques dizaines de minutes passées le chauffeur se gara proche d'une rue emplis de commerces en tout genre et avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit Tetsu ouvrit la porte et partie dans cette rue à la recherche de l'animalerie où il pourrait acheter une de ces créatures. Il ne lui fallut que deux minutes pour trouver la boutique et en franchir le seuil non sans faire sonner le carillon de métal ce qui l'agaça quelques peu n'aimant pas les bruit aiguë tel que le son des carillons ou de beaucoup de sonneries. Aussitôt un vendeur fit mine de s'approcher de lui guettant la réaction du client, celui-ci choisit de l'ignorer et de s'avancer pour observer les locataire des cages. Alors le vendeur choisit de s'approcher et même de lui adresser la parole la parole n'ayant pas vue un seul geste disant qu'il n'est pas le bienvenue.

Bonjours et bienvenue dans notre animalerie ! Puis-je vous être utile ? Peut être cherchez vous un hybride avec un caractère précis, un sexe précis, voir une race précise ?

Tetsu choisit de laisser un blanc s'installer tout en balayant la pièce du regard, non pas qu'il avait pour but de le snober ou de l'ignorer une nouvelle fois mais il souhaitais voir si un hybride lui plaisait en particulier afin de savoir si il devait lui répondre ou ignorer les question. Sa recherche s'étant avérée vaine il se résigna à ce tourner vers lui pour lui répondre.

Je me fiche du sexe de l'hybride et de sa race du moment qu'il m'obéis au doit et à l'œil. Il doit pouvoir effectuer tous les ordre que je lui donnerais et surtout n'obéir qu'à moi même si une autre personne lui donne un ordre, vous avez ça ?


Le vendeur prit le temps de réfléchir quelques minutes, certainement dans le but de savoir si oui ou non il y en avait et dans le cas positif de savoir quel hybride présenter à l'homme. Finalement il sembla avoir trouvé la réponse à ces interrogations puisqu'il fit signe au jeune roi de le suivre à travers la boutique ayant pour destination la partie Tori. Quelques pas plus tard le duo s'arrêta devant la cage d'une jeune fille mince, aux cheveux bleu et aux yeux bleu. Le vendeur laissa le temps à son client de détailler l'hybride avant de prendre la parole, tout comme il laissa le temps à l'hybride d'observer le client et son potentiel maitre.

Cette jeune fille est extrêmement docile, elle obéis au doigt et à l'oeil et n'a jamais obéis à personne d'autre qu'à son maitre. Son ancien maitre à aussi ajouter qu'elle était d'excellente compagnie de part son humeur joyeuse.

L'homme n'écoutait que la moitié des choses raconter par le vendeur, il se contentait de fixer inlassablement l'hybride d'un air critique lé détaillant complètement se demandant si elle serait dans la capacité de lui obéir convenablement et si elle n'allait pas à son tour ce mettre à obéir à la reine. Finalement il se tourna vers le vendeur et lui fit un léger signe d'accord ce qui fit sourire le vendeur tout en le faisant partir rapidement. Puis Tetsu posa son regard dans celui de l'hybride.

Ton nom, la raison pour laquelle tu es ici et je veux aussi que tu me dise ce que tu sais faire et si tu seras capable de n'obéir qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Tseng
Admin
Yahiko Tseng

Féminin Nombre de messages : 24
Race : Tori
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : à la recherche d'un ou d'une maitresse.
Maitre de : x
Pouvoir(s) : Métamorphose
Avertissement :
Une petite Tori dans une cage. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une petite Tori dans une cage. Right_bar_bleue


Une petite Tori dans une cage. _
MessageSujet: Re: Une petite Tori dans une cage.   Une petite Tori dans une cage. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:27

Yahiko vit un jeune homme entrer dans la boutique, il était grand et blond. Lorsque le vendeur avait essayé de lui parler il s'en était en quelque sorte fichue. La jeune Tori ne faisait pas attention à leur discution, quand elle s'aperçut qu'ils s'approchaient tout deux d'elle, surement un potentiel maître pour elle. Puis le vendeur les laissa tranquille, et là elle fut interrogée, comme si elle avait été arrêtée par la police et qu'elle était suspecte de quelque chose de mal. Yahiko s'approcha de la grille, puis elle posa son dos contre une des parois, et elle répondit de façon naturel avec un visage plutôt chaleureux :

- Bonjour, moi aussi je suis contente de vous connaître, je m'appelle Yahiko Tseng, c'est le nom de mon premier maître. Je suis ici, car j'ai été ramassé par la fourrière. Je suis capable de vous assistez, tant que ce n'est pas trop physique. Et il est évident que je n'obéirais qu'à vous, mais il est vrai que j'aime bien rendre service, tant qu'on me le demande gentiment, ce qui ne veut pas dire que j'appartiens à une autre personne.


Yahiko prit la bouteille qui se trouvait au fond de sa cage, montrant par la même occasion ses toutes petites ailes qu'elle avait rétréci afin qu'elles ne prennent pas trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.fr
Contenu sponsorisé




Une petite Tori dans une cage. _
MessageSujet: Re: Une petite Tori dans une cage.   Une petite Tori dans une cage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Tori dans une cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville moyenne :: L'animalerie-