Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣Yue Ming♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Ming

Yue Ming

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : moi-même
Pouvoir(s) : perception des humeurs
Avertissement :
♣Yue Ming♣ Left_bar_bleue0 / 50 / 5♣Yue Ming♣ Right_bar_bleue


♣Yue Ming♣ _
MessageSujet: ♣Yue Ming♣   ♣Yue Ming♣ I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:13

Nom&Prénom



Identité

♣Yue Ming♣ Icon_b10

    ǁ Nom : Ming
    ǁ Prénom : Yue
    ǁ Surnom :Chaton pâtissier
    ǁ Maitre/maitresse ou esclave ? : chat indépendant

    ǁ Âge : 13 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : 22 février 1997 das un petit villge on-ne-sait-trop-où
    ǁ Sexe :Féminin
    ǁ Sexualité :Hétérosexuelle

    ǁ Travail ou étude :Pâtissière
    ǁ Pouvoirs: Ronronnement du chat, métamorphose en chat , peut voir l'humeur des gens (l pouvoir évoluera au fil des niveaux jusqu'a pouvoir voir leur personnalité, leur désirs ect ect)


Physique

    Voyez cette frêle enfant, à peine oserez-vous la toucher de peur qu'elle ne se casse; voyez ces yeux bleus clairs, tels un ciel azur éclairé par le soleil d'été; voyez ces longs cheveux blonds, presques blancs, chatouillant ses mollet lorsqu'elle est jambes nues, ces mains fragiles mais habiles, ces traitsfins, cette allure mystérieuse, cette petite mais élégante silhouette, vêtue de robes monochromes faites de dentelle et de rubans, cette frange dissimulant don front, et ce visage dénudé de la moindre émotion, vous donnant mille qestions a poser, mais ne vous en autorisant aucune. Elle est l'incarnaton de la lune, discrète élégante et constament entourée de ténébres.


Physique sous forme animal

    Petite chose munie de poils clairs et soyeux, deux perles pour voir, deux petites oreiles touffues pour ntendre, petites pattes, petites griffes redoutables mais inoffensives, petite queue, petit nez, petite bouche, le mot petit dérange-t-il ? C'est un bien joli mot, court, harmonieux et si qualificatif ! Et les consonnances e "i" lui donnent un côté adorable, mais en général ce qui est petit est souvent mignon.Je m'égare du sujet ? Certes. Disons tout simplement que Yue est petite tout comme le monde est vaste, petite tout comme la tristesse peut être immense, petite tout comme la solitude est un bien grand maux. Petite fille, petit chaton .


Caractère

    Il y avait certainement e Yue de la gaieté et de la confiance. Mas ces mots, elle les a enfouis au plus profond de son être, là où personne n'a jamais encore cherché. Certains la disent associable, mais elle a juste appris dans sa vie a reier la bonté dss gens et fermer son coeur . Elel aime pourtant voir les gens heureux, les voir sourire en dégustant ses gâteaux, là est son seul réconfort. Elle apprécie les voir heureux comme elle n'a jamais pût l'être. Elle a rejeté toutes les émotions jugées futiles, comme la peur ou la joie, elle n'a gardé que le dégoût et la satisfaction . Yue est calme, juste, et certanement plus mature que certains adultes. Elle n'est ni méchante, ni gentille, elle n'est rien, qu'un élément neutre du décors, vivant pour exister, existant pour vivre, sans aucune autre raison. Elle n'a qu'elle, et ne veut personne d'autre.


Histoire

    " Je me souviens que quand j'étais petite, Papa aimait beaucoup Maman et maman était tout le temps heureuse. Je me souviens que nous riions et jouions beaucoup, que je m'amusais beaucoup. Mais un jour les gens du village ont commencé à critiqué Papa car maman était une hybride comme moi, et pas lui. Ils disaient qu'il avait épousé un monstre. Alors tou le village commença a nous rejeter . Quans nous allions au boucher, il refusait de ous donner de la viande : "Je tue les animaus, je ne les nourrit pas monsieur", la boulangère disait "Les chat mangent du pain maintenant ?", plus personne ne voulait rien nous vendre et Papa souffrait beaucoup. Et un jour on a dit a Papa qu'il allait perdre son job. Et là il a uitté maman. Maman et moi sommes donc parties dans levillage voisin. Ell sourait tout le temps et me disait que tout allait bien mais je sais bien qu'elle est était triste. Et un jour elle a arrêté de sourire. Et un jour elle arrêté de bouger. Maman s'était onée la mort et me laissait a mon pitoyable sort. Je suis restée quelques jour sule etdes gens sont venus. Ils m'ont amenée das un grand entrepôt. C'était en endroi lugubre et beaucoup de gens comme moi pleurait et se lamentaient sur leur sort, mais moi j'était plutît contete d'être là . Dans l'entrepôt, il faisait froid mais moins que dehors. Et nous avions un peu à manger. C'était vraiment de petites portions mais c'était suffisant. Tous les jours, du moins presque, des gens venait nous regarder, nous ausculter, nous tripoter parfois, et après, ils partaient ave une ou deux hybrides, souvent des jolies filles et de vigoureux garçons. Et un jour un homme est arrivé et c'est arrêté devant moi. Il a marmonné quelque chose comme "incroyable", et m'a prise avc lui. Je ne me souvient pas du nom de Monsieur, j'ai préféré l'oublier. Monsieur le disait que j'alait maintenant travailler pour eux, que je n'avait pas m'inquiéter qu'ils n'étaient pas méchants. Ensuit Monsieur ma présenté a sa fille, àce momet là j'ai eu peur, je croit qu'elle eut peur elle-aussi. J'avais l'impression de me vooir dan un miroir, une moi sans oreilles ni queue. Et puis elle m'a fait un chaleureux sourire, et ma peur a disparut. J'ai travaillé longtemps das la maison e Monsieur, je nettoyait les sols, je tenait compagnie a Mademoiselle, elle était très gentille avec moi, elle me passait des robes et me faisait de jolies coiffures. Elle m'apprenait le piano et me lisait des hisroires. Il avait aussi une cuisinière, une hypbride comme moi, elle m'apprenait beaucoup de recette et je pouvait faire des gâteaux a Mademoiselle. Je suis restée là presque sept ans, et un jour Mademoiselle m'à dit qu'elle allait se marier. Mademoiselle était pourtanttrès jeune, un tout petit peu plus que moi, et pourtant elle allait se marier. Apparement c'était un mariage très important pour Monsieur, qui allait lui rapporter beaucoup de fonds. Et un mois plus tard mademoiselle est morte, d'allergie a ce que disait Monsieur. Alors Monsieur, qui n'était pas triste du tout pour sa fille, mais très ennuyé, laissa la mort et l'enterrement de sa fille dans le secret. Et il me dit de prendre sa place et de marier. Le jour de la cérémonie de mariage, Monsieur avait soigneusement caché mes oreilles et ma queue, le marié était très gentil, mais très arrogant aussi. Cependant, au moment de descendre les marche pour alle jusqu'à l'autel, je suis tombée. Et tout le monde a vu mes oreilles. Tout le monde . Alors Monsieur s'est levé et a crié "un imposteur ! Où st ma fille!" Et après tout le monde a crié et s'est jeté sur moi .Et on m'a enfermé dans un endroit sombre, encore pus sombre que l'etrpôt. Alors j'ai pleuré, alors j'ai crié. Il y avait une toute petit fenêtre, suffisament grande pour que je passe par là sou ma forme animale. Alors je me suis enfuie, avec le peu d'affaires qui me restait. J'ai marché, jai marcé. Et je suis arrivée ici. Alors je me suis dit une chose, quelque chose de tout bête :" Je veut vivre" .

IRL ;

    ǁ Prénom : Emilie
    ǁ Âge : 14 ans
    ǁ Sexe : F
    ǁ Possibilité de Connexion : Souvent je pense.
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : Combien de temps me donnez-vous ?

    ǁ Où avez-vous connu le forum : Le hasrad fait bien les choses♣Yue Ming♣ Onion_10




Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
♣Yue Ming♣ Left_bar_bleue0 / 50 / 5♣Yue Ming♣ Right_bar_bleue


♣Yue Ming♣ _
MessageSujet: Re: ♣Yue Ming♣   ♣Yue Ming♣ I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:35

Bienvenue sur Neko's World petite Yue Ming.
Alors ta fiche est bien elle me convient, par contre je pense que le pouvoir, même au niveau 10, de voir la personnalité et les désirs, c'est un peu beaucoup. Je pense que tu pourrais plus sois ressentir un peu sa personnalité globale, soit un trait de caractère spécifique, et quelques désirs pourquoi pas ^^. Il faut bien que les personnes gardent un peu de mystère, n'est ce pas ;).

Et bien écoute, si le petit changement de pouvoir te convient, je ne vois aucun soucis à te valider juste après ^^

(P.S : Vanille Kawai ~~♥ *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ming

Yue Ming

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : moi-même
Pouvoir(s) : perception des humeurs
Avertissement :
♣Yue Ming♣ Left_bar_bleue0 / 50 / 5♣Yue Ming♣ Right_bar_bleue


♣Yue Ming♣ _
MessageSujet: Re: ♣Yue Ming♣   ♣Yue Ming♣ I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:42

Pas de problème ♥
michi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
♣Yue Ming♣ Left_bar_bleue0 / 50 / 5♣Yue Ming♣ Right_bar_bleue


♣Yue Ming♣ _
MessageSujet: Re: ♣Yue Ming♣   ♣Yue Ming♣ I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:02

... Bon bah wala xD

Tu es officiellement :

~ Validée ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣Yue Ming♣ _
MessageSujet: Re: ♣Yue Ming♣   ♣Yue Ming♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣Yue Ming♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des neko's :: Présentations validées-