Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mura Kuro {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mura Kuro

Mura Kuro

Nombre de messages : 2
Maitre/maitresse ou hybride ? : Usagi :3
Avertissement :
Mura Kuro {U.C} Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mura Kuro {U.C} Right_bar_bleue


Mura Kuro {U.C} _
MessageSujet: Mura Kuro {U.C}   Mura Kuro {U.C} I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:13

Mura Kurotashina



Identité


    ǁ Nom : Kuro qui est un diminutif de Kurotashina
    ǁ Prénom : Mura
    ǁ Surnom : Mumu, Kuroro


    ǁ Âge : 19 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : Inconnus
    ǁ Sexe : Femelle
    ǁ Sexualité : Bisexuelle

    ǁ Travail ou étude : Esclave...? XD


Physique

    Pour changer, au lieu de commencer par la taille, nous allons entamer cette courte description physique de bas en haut. Commençons donc, je vous prie, par les pieds de notre jouvencelle.
    Les « racines » de notre jouvencelle sont tout à fait normales. Des doigts de pieds fins, peu, voir, pas du tout boudinés, des ongles soigneusement limés avec attention, ornés la plupart du temps par un vernis aux teintes plus ou moins transparentes mais leurs donnant une impression de douceur infinie. De ce qui est de la taille de ceux-ci, je dirais environ entre un 35 ou un 36, voir même un 34. Mura n’a pas de grands pieds, oui, mais cela s’accorde tout à fait avec le reste de ses mensurations. Par la suite, nous arrivons par de longues jambes belles, sveltes et douces. Celles-ci n’ont malheureusement pas eu la chance de prendre des couleurs plus foncés, enfin, « bronzées » en quelque sorte. Non pas qu’elle ne les as pas exposé au soleil, seulement que sa peau, aussi pâle soit-elle est difficile à prendre des teintes différentes. Elle a plus tendance à prendre des coups de soleil qu’autre chose au grand malheur de notre jeune femme.
    Continuons donc de parcourir le corps de notre damoiselle je vous prie, huh… Nous voilà arrivés aux jambes de Mura. Celles-ci sont belles, allongées, lisses et sveltes. En effet, étant une grande sportive à ses heures perdues, elle garde des jambes pour le moins musclés mais sans trop que cela se voit. On pourrait facilement comparer ses gambettes à celles d’un mannequin reconnu. Malgré tout, même si elles paraissent frêles et légères, gare à vous, un coup de genoux est toujours prêt pour vous abattre… ! Bref.
    Par la suite nous arrivons à son entre j… Euhm, remontez un peu plus haut je vous pris. Voilà, au niveau de sa taille et de ses hanches. En effet, les hanches de notre esclave sont pour le moins bien mises en valeur, et sa taille, quant à elle très mince, est très bien dessiné et s’accorde tout à fait au reste des courbes de son corps. Pas de tatouage ni de piercing, ça ne servira à rien que l’on fasse attention à ce détail vu qu’il n’existe pas. Mura a une peau très douce mais également très fragile, de ce fait, elle préfère éviter de la souiller avec des bijoux ou des dessins à « l’encre noire » sur sa silhouette. Sa poitrine pulpeuse est très souvent mise en valeur par des vêtements moulants, robes fines, ou des décolletés assez imposants. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite que vous passiez du temps à se perdre dedans, soyez-en convaincus.
    En effet, bien qu’elle mettre sa généreuse poitrine en valeur, il est impossible qu’elle nargue d’autres filles ou se vente de celle-ci. Elle n’en verrait, d’une, pas l’intérêt et ça ne l’avancerais à rien car, même si elle aime les petites tenues provocatrices, elle n’apprécie pas son corps et ne se sent pas bien dedans. Au fil des années, elle a apprit à ne pas être narcissique, que voulez-vous… ! Mais ne nous éternisons pas sur ses atouts, car je pense que plus d’un son en train de baver devant leurs écrans (N’est-ce pas ? =P)

    Remontons encore petit à petit… Nous voilà maintenant à ses épaules. Elles, sont peu larges et faiblarde, et ses bras sont en « parfaites harmonies » avec elles xD. Mais, ce qui attire principalement notre attention est son visage. Les traits de celui-ci sont angéliques et délicat, de forme plutôt ovale, quoi que, ses joues assez rondes laissent un petit côté enfantin à son corps de femmes, ainsi que ses pommettes rosées. Son nez, encore une fois, c’est une partie fine de son visage, semblant fragile, quoi que, ce n’est sûrement pas qu’une impression. Celui-ci est discret et n’a pas de signe particulier.
    Les lèvres de Mura sont plutôt minces et pâles, mais c’est ce qui fait leur charme. Légèrement luisantes et brillantes, rare sont les fois où elles sont parsemées de maquillage.
    Les yeux… Que dire à part qu’ils ont une couleur indéfinissable ? Rouge ? Bleu ? Le quel des deux ? Eh oui, notre jouvencelle à bel et bien les yeux bicolore, bleu et rouge foncé. Ce qui rend son regard encore moins courant.

    Sa chevelure, elle aussi d’une teinte très peu courante, dans les tons violets, est longue mais courte à la fois. Comme ce peut-il ? Laissez-moi vous expliquer. Tout d’abord, ses cheveux sont très fins et longs aux premiers abords. Ceux-ci se contentent alors de contourner tout son corps pour terminer environ, au bout de ses hanches. Néanmoins, elle qui a une courte franche et quelques mèches qui lui font un dégradé spectaculaire...~

    Pour ce qu’est du reste comme la tenue vestimentaire, je dirais qu’elle est simple et variée. Qu’on peut trouver des fringues aussi banals soient-ils que des petites tenues excentrique voir plus ou moins déplacées… Si vous voyez où je veux en venir.


Physique sous forme animal

    6 lignes minimum.



Caractère

    Croyez vous au double personnalité ? Mi-ange, mi-démon ? Impossible me direz vous, et pourtant... comme tout le monde, Mura a un bon coté comme un mauvais. Seulement il se démarque plus qu'à l'ordinaire, certains diront que c'est une folle, d'autre que c'est une pauvre fille qui a besoin qu'on l'aide... pour ça faudrait-il qu'elle accepte. Et oui, Mura est très spéciale d'autant plus que elle même ne se rend pas compte qu'elle est schizo... Je ne sais pas si la schizophrénie est le mot pour définir ce dédoublement de personnalité dans son cas, mais c'est ce que dise les médecins qui on pris son cas en leur charge. Bref, rentrons plus dans les détails : Comment est Mura dans ses différentes facettes ? Tout d'abord, Mura est une jeune fille sensible, très sensible, c'est ce qu'il fait qu'elle perd souvent ses moyens et ne contrôle plus ses actes. Comme par exemple si un homme décide d'en faire son affaire, la femelle serait paralysé et ne pourrais se défendre sou l'emprise de la peur, c'est à ce moment que se réveillerait son autre facette... et dans ce cas elle n'hésitera pas à sortir les griffes et les crocs, ce que à l'ordinaire Mura ne ferait pas. Bon d'accords malgré ça, elle ne fait pas vraiment peur au autre car vu sa corpulence on se doute qu'elle ne pourrait pas soulever un bœuf. En clair, cette facette ne sort qu'en cas de danger ou bien de trouble chez notre jeune jouvencelle. Dans ce cas, oui elle pourrait être dangereuse, oui elle pourrait jusqu'à tuer la personne... Mais ne vous inquiétez pas, pour le moment il n'y a eu aucun mort après l'une de ses crises. C'est souvent sa vie qu'elle met en danger dans ces cas... Et pourtant... Quand on l'a connait comme ça, on ne s'en douterait pas.

    Lorsqu'on rencontre Mura, on la voit comme une jeune fille agréable à vivre et pleine de vie. Prête à aimer, et s'accrocher à une personne, disponible et serviable, limite à voir très soumise. Une chose qu'elle ne peut cacher c'est sa timidité, ses joues qui rougissent lorsqu'elle croise le regard d'un homme... Mais bon ce n'est pas non plus maladif elle ne rougit pas à chaque fois encore heureux d'ailleurs. Quelques fois, elle restera avec vous à vous parler même si vous l'envoyer complètement chier, mais ne vous inquiétez pas, Mura n'est pas une personne dite lourde, si elle voit que vous ne voulez vraiment pas parler, elle ne vous en voudra pas et restera à vos cotés. Elle est douce et habile de ses mains, elle aime tout ce qui est tactile et ne vous étonnez pas si elle passe souvent ses mains sur votre visage. Ses yeux on beau avoir la vue, pour elle le tactile est essentiel et elle préfère cerner une personne en touchant les traits de son visage que par ses yeux qui ne peuvent remarquer les traits ressortant des émotions cachées.

    Alors quand on connait cette Mura là, on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle soit différente. Comme dit précédemment, Mura a une double personnalité plus méchante. Elle ne se libère pas souvent, seulement quand elle se sent vulnérable. Souvent elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, si une personne est trop brute avec elle, oubliez la gentille Mura et laissons place à la Mura casse pied, chiante, et redoutable.

    Et vous quel cotés de Mura connaitrez vous ? Peut être les deux car souvent elle ne contrôle pas ses actes qu'elle peut à la suite regretter... Si vous choisissez de la prendre avec vous surveillez vos arrières, on est jamais à l'abri d'un accident n'est ce pas ?

    Pour mieux la connaître , et en savoir plus, rendez vous en RP... ~



Histoire

    Il faut avouer avant tout que Sû n'est pas le fruit de l'amour entre deux hybrides, je ne dis pas non plus qu'elle a été créé... Une preuve de la cruauté de certains humains pour arriver à leur but: ils mirent une annonce sur le net comme quoi ils cherchaient des hybrides usagi dont un albinos, pour pouvoir les accoupler et avoir leur progéniture comme futur vedette. Après plusieurs «casting» d'hybride, ils choisirent finalement une belle hybride albinos et un autre mâle qui avait une bonne carrure. Malgré le refus catégorique des deux hybrides ont les forcèrent à s'accoupler jusqu'à ce que la belle tombe enceinte. Au bout d'un moment, le but fut enfin atteint, on attendit avec impatience l'arrivée de la nouvelle venue... enfin je dit LA mais on ne savait pas encore si sa serait une fille ou un garçon... mais il fallait que ce soit une fille. Miracle! 9 mois plus tard, naquis une belle hybride albinos au cheveux violet du nom de Mura. Dès sa naissance elle fut enlevée à sa mère, mais d'un coté sa soulagée plutôt l'hybride qui n'avait jamais eu envie de cet enfant... et qu'elle n'aurait jamais pus élever comme il le faudrait... Enfin quand elle pensait sa, elle ne savait pas comment les hommes allaient eux l'élever. Il n'y a que le père qui voulait récupérer sa fille, et pour ça il devint un usagi rebelle prêt à tout pour la reprendre. Suite à cette menace, les hommes placèrent le bébé en lieux «sur», dans une maison d'accueil. Ce que le père ne savait pas, c'est que cette maison était bien gardée par des policiers qui n'attendaient que la venu du «dangereux hybride»... Une fois qu'il débarqua dans le jardin le pauvre n'eut pas le temps de faire 3 pas... le voici fusillé alors qu'il voulait juste reprendre SA fille... Maintenant vous savez comment on finis ses parents, sa mère quand à elle continue sa vie avec ses maîtres sans chercher à reprendre sa fille... s'en souvient-elle au moins?

    Mais qu'avaient-ils en tête de faire à cette hybride? Et bien tout ce cirque, cette violence, ce froid pour pouvoir en faire une future actrice... pornos. Les hommes voulaient tourner des films avec de la pédophilie par exemple... et ceci étant interdit et punis sur un humains, ils utilisèrent une usagi spécialement née pour le monde du porno en ce jurant de faire fortune avec elle. Ils élaborèrent donc un bon programme avec elle, tout d'abord, la famille d'accueil dans laquelle ils l'ont placé sont aussi des acteurs de films porno... Tout les jours et malgré son jeune age, elle avait droit à des scènes plutôt hot entre ses deux personnes... leurs buts étaient de désensibiliser l'hybride à toutes pratiques sexuelles. Mura devait donc être prêt d'eux quand l'envi les prenaient, et même sur leur lieux de travail. Au départ, la jeune fille fut choquée de voir ses deux personnes se monter dessus ainsi voir même terrifier. Mais au bout d'un moment le but était atteint, sa devenait habituelle pour elle de voir les gens se «sauter» dessus. La gamine ne savait pas alors ce qu'il l'attendait plus tard... de plus elle n'avait aucuns contact avec des personnes de son age et ne sortait pratiquement jamais. On lui interdisait de peur de voir leur future star se volatiliser, remarque ils pourraient s'en trouver une autre mais ils sont bornés. Mura avait des cours particuliers chez elle tout de même pour de pas être trop attardée par rapport aux jeunes de son age... on lui appris donc à lire et à écrire, compter... Jusqu'aux jour de ses 10 ans, ou là une nouvelle chose bouleversa la vie de la petite.

    Car oui, à ses 10 ans la petite gamine eut le droit à son premier film porno avec un homme dans les âges de 40 ans et plus. Bien sûr, comme toutes gamines elle se mit à pleurer et voulait par dessus tout partir de cet enfer qui commençait. Les années passèrent et de plus en plus que la jeune Mura faisait des films pornos, étant devenue connue par ces films à caractères sexuels. Mais, tout ce qui a un début à une fin... La belle vint à s'enfuir dans la ville des nekos, pour oublier son métier d'actrice porno. Cependant... Elle se fit capturer par l'animalerie de la ville et ceux-ci, l'ayant reconnu l'ont mit en avant boutique pour avoir plus de clients...


IRL ;

    ǁ Prénom :
    ǁ Âge :
    ǁ Sexe :
    ǁ Possibilité de Connexion :
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous :

    ǁ Où avez-vous connu le forum :



Dernière édition par Mura Kuro le Lun 27 Déc - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Mura Kuro {U.C} Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mura Kuro {U.C} Right_bar_bleue


Mura Kuro {U.C} _
MessageSujet: Re: Mura Kuro {U.C}   Mura Kuro {U.C} I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

.....Je ne dirai rien D:

xD Bienvenue à twa x3! Tention, y'a Mana' ici encore.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Mura Kuro {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des Usagis-