Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Monologue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Monologue . _
MessageSujet: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:32

Alors , j'ai hésité a le mettre . Car il y en a qui ne sont pas trop fan .
C'est pourtant simple vous écrivez tout et n'importe quoi , mais préférence a raconter sa vie . Et normalement sa dois faire un super long texte . Le plus amusant dans les monologue , je pense que c'est surtout ceux qui écrivent tout d'une traite . Ni de point , ni de virgule . Et encore moins de paragraphe .
Ces personnes là , vous mènent la vie dure parce que vous avez le nez coller a votre écrans pour lire les mots . LEs plus sadique mettes des mots qu'on dois surligner pour voir . Mais en fin de compte c'est très amusant . Enfin je trouve .

--------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------

Donc moi , comme je suis en vacance j'ai pas grand chose a dire .
Toute la journée sur l'ordi a rien faire . Ou a refaire le forum . D'ailleurs faut que je pense a faire la bannière en haut . Mais j'ai une flemme pas possible . Parce que là sa fait un peu pitier de voir "organisation angels" alors que notre forum s'appelle Neko's World . mais bon , passons .
Et puis je voulais remercier Chan aussi . Notre nouvelle Admin ! qui nous aide beaucoup , beaucoup .
Sans elle notre forum serais moins beau . Et puis Dean pour l'avoir crée , le fondateur de NW . Bon certe il se connecte plus trop et il sait pas que le forum avance pas mal . Mais nous ne dirons rien sur celà . J'ai surtout envie de dire que j'attend des membres ... ON dois être 9 . Bon certe on s'amuse bien . Mais faudrais penser a évoluer . Sur ce bonne journée !

Votre Admin préfèrer Monologue . 294397
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Féminin Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Mistress, please ♥
Avertissement :
Monologue . Left_bar_bleue0 / 50 / 5Monologue . Right_bar_bleue


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:06



1 Juillet 2010 [ Owé ... ]

En vacance également, et meurt de chaud ... Accessoirement. Il fait tellement chaud que mon maillot de bain est déjà sec, alors que je viens de sortir de la piscine il y' a même pas 10 min. J'ai mangée au restaurant avec ma famille, et quesqu' il m'as prit de manger une entrecôte par cette chaleur ?! ... Quoi qu'il en soit, j'ai faim, et la salade de riz dans le frigo pleure "Mange moi, mange moi ..." Mon côté sadique fond avec la chaleur, je crois que je vais abréger ses souffrances. Malgré l'interdiction de ma mère, je suis à l'ordinateur ... J'en ai marre du chien qui panique de nous voir nous baigner et pleure en tournant autour de la piscine. Mine de rien, ça explose les oreilles. Et du soleil. J'peux pas aller au soleil, à cause des médicaments que je prend pour ma peau trop clair .... Et j'ai peur de l'eau. Mais j'y vais quand même ... Il fait, finalement, assez bon devant l'ordinateur. J'irais bien dormir, mais pour une fois que je peux y être sans être déranger, je reste. 'suis sur la CB avec Zoku, et je fais mon exibisio-truc, je sais le mot, mais je sais plus comment ça s'écrit ...mais chut ! C'est du à la chaleur qui règne également sur le M.P.C.B ! Je me demande aussi si Kuro est là, même si il est connecté, et j'espère que M'sieur le maire -♥- nous fera l'honneur de sa présence sur la cb. J'ai pleins de rp à répondre, mais une flegme terrible ... Un peu comme sur cet émoticone de la liste d'emoticone, que je ne peux pas mettre, parce que ça déforme le message. Et c'est moche. Zoku est un meurtrier de cerise. Et je ne sais plus quoi dire.... J'éditerais. Peut-être ♥

A bon entendeur, salut ! :3

2 Juillet 2010 :

Non, je ne prend pas ce topic pour un journal intime. Mais ça le fait tellement de mettre la date, non ? Quoi qu'il en soit... J'ai passé la soirée à pleurer hier. Le message de mon grand-frère m'a tué après avoir passé la journée à voir des pubs sur la JE. Me voyant dans un tel état d'hysterie, ma mère m'a donné un boup de calmant qui m'a pour le moins... calmer. Mais pas dans le bon sens. J'ai certe arretté de pleurer, mais je n'ai pas pu dormir avant 2h30. Dans l'espoir vague de me remonter le moral, j'ai envoyé des sms à une de mes meilleures amies qui a été d'ailleurs, adorable, et je l'en remercie d'avoir été là. Puis appellé ma copine qui m'a un peu agaçé au début, mais j'ai finalement passé un bon moment... Et le top, ma grande soeur à finalement répondu à 1h. Maintenant, je cherche l'autre boup du calmant parce que je recommence à aller mal. Je parle avec ma meilleure amie sur la cb d'un fow qu'on refait, et en regardant "Les Vamps au cimetière". Je m'ennuie... J'ai envie de retourner sur la cb, mais je suis arrivée au mauvais moment tout à l'heure, alors j'ai peur de déranger ... *soupire* J'ai édité parce que ce monologue était trop court pour un post.

A bon entendeur, Alessa qui s'ennuie.



[/font]


Dernière édition par Alessa Gilespie le Ven 2 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoku

Zoku

Masculin Nombre de messages : 74
Race : Chaton~
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chaton~ *Sbam* Hybrideuhh
Hybride de : Futurement M'sieur le Maire
Maitre de : mon grelot ~♥
Pouvoir(s) : .... Ronronner et chatonner a tout instant >w<
Avertissement :
Monologue . Left_bar_bleue0 / 50 / 5Monologue . Right_bar_bleue


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:54

    Hm. J'aime bien ce topic. Là, je suis dans ma chambre et je viens de quitter la CB parce que m'sieur le chasseur était en train de tuer Mizuki
    °x°
    Je me suis franchement ennuyé de toute la journée, à parler pour ne rien dire sur la CB, jusqu'au moment où je suis tombée amoureuse d'une version très originale de Trick and Treat ! et une autre d' Alice Human Sacrifice. J'ai donc décidé, et c'est franchement un peu idiot, de faire AHS version Neko's World. La première Alice reste encore à determiner, mais maintenant que le chasseur est arrivé, ça arrange les choses. La seconde Alice est M'sieur le maire et ses tasses à thé, la troisième est notre chère petite Alessa, et enfin la quatrième reste un problème. Zoku ne peux pas le faire tout seul, zut >,<
    Bref. Je viens de trouver une image sur FB qui est juste magnifique. Je redécouvre avec un putain de plaisir un concert graéçe à une amie, et la musique est a fond dans ma chambre. "Jeune et Con" de Saez ♥
    Ca m'inspire, j'ai envie d'écrire, j'ai envie de dessiner. Je n'ai ni le talent, ni le courage. Paradoxale me convient parfaitement. Y a mon drapeau qui traine. Je dois le prendre pour la Japan de demain. Ma valise de dimanche est à coté de mon lit tandis que toutes les affaires qui devraent être dedans sont étalées sur mon lit. Interessant ...
    La chanson change. Fatal Bazooka ... Ca donne envie de danser ;D Bref, j'ai des gouts de chiottes, aha.
    Human puppets m'envoie des s.o.s. Faut que je me leve pour aller manger et aussi le ranger dans mon sac pour avoir un autographe de Vava-sama. Ne pas oublier mon carnet pour les mots des gens (y)
    J'ai les mains couvertes de sang de cerises, qui n'est pas pour me déplaire. Certes poisseux, c'est délicieusement sucré. Il faut que je déscende ma tasse aussi.
    Ce soir, je boierai un thé caramel avec un sucre ♥


    _______________________________________________________♣

    [Je ne peux pas faire un double post, alors j'édite. Voila ce que j'ai fait cette nuit. ]
    14 juillet
    Le reveil indique minuit et demie. Dehors, les grillons, les béstioles qui criquittent là s'égosillent. Je suis sur que c'est pour me faire chier. Dans la rue grondent les moteurs trafiqués des jeunes ne pouvant vivre sans adrénaline. Les murs de la chambre sont bleus, couvert de ces panoplies représentant Claude François. JE ne suis pas focément peureuse, mais là, c'est abusé comment ça fout les jetons. J'ai chaud.

    Enfilant un T-Shirt sur ma poitrine nue, je me traine difficillement hors de ses draps trempés où dors a poing fermé ma chiante de soeur. Voila deux heures que je me tourne et me retourne dans se lit trop mou pour moi et mon dos cri sa douleur quand je pose les pieds par terre. J'ai beau avoir passé Toutes mes plus belles chansons, rien ne fait. Le sommeil m'évite. Alors je prend mon lecteur qui se décharge à fond dans mes oreilles et vais sur le balcon. Oui, je ne peux pas dormir dans le silence, il faut de la musique.
    La différence de température est flagrante, ne pas oublier de fermé la porte pour les moustiques, ma soeur vas se faire explosé sinon. Ah, il est minuit trente cinq quand Fireflies commence. J'ai laisse choir les écouteur sur le sol, a mes cotés, sur cette moquette verte voulant ressemblée a une pelouse, pour pouvoir écouter le bruit du vent. LE mur ets frai contre mon dos, ça calme les spasmes. J'en aurais presque froid tient.

    Combien de temps je suis resté là, a changer entre Owl City, Yann Tiersen, Danny Elfman et Phil Collins ? Ah tient, Apologize. Il est minuit quarante sept. J'ai encore chaud mais mes yeux me piquent enfin. Au diable le reveil matinal de demain, je soir je dors à la belle étoile !

    Tient, à minuit cinquante deux je ne suis pas la seule à veillée. Mais je m'ne fout, demain je ne me leve pas moi. Peut-être qu'eux non plus d'un autre coté ... Qu'importe non ?
    Arf, j'ai envie d'écrire, de RP. J'ai chaud. C'est Peur d'enfant ... Il est minuit cinquante trois.
    Je ferme enfin les yeux.

    Au suivant , au prochain ~
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Monologue . Left_bar_bleue0 / 50 / 5Monologue . Right_bar_bleue


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:00

30 août 2010

J'ai repris l'école depuis quelques jours, et c'est lourd. Vraiment. Lourd. Disons que je m'emmerde encore plus que l'année dernière...
Mon prof de math/anglais parle trop doucement, ça me donne envie de dormir… Et mon prof de gym est parti à la retraite. ( croyez moi ou non, ce prof était génial, même si le sport c'est d'la merde) Maintenant on a un petit jeunot, pas bien méchant, mais bon... Justement je vais bientôt partir dans un camp... De SPORT. Je ne sais pas qui est le sadique qui a décidé que les deuxièmes années du cycle d'orientation iraient en camp de SPORT comme "voyage scolaire" ( voyage mon cul ouais! ). On doit y aller en vélo, 100 km... Mais moi je m'en fou car je suis la seule débile qui ne sait pas faire du vélo, faut croire que j'ai de la chance des fois.
Bon, je vais un peu parler d'aujourd'hui quand même, sinon je n'aurais pas marqué "30 août". On a eu le cours d'EDC ( éducation au choix ), sauf que vu que je sais où, comment et ce que je veux faire plus tard,je me suis emmerdée comme un poisson pas frais sur un étalage du marché. Et je ne parle même pas du cour de math... Avantage? J'ai gribouillé un petit Leon-qui-a-l'air-beaucoup-plus-vieu que j'ai colo' chez moi:
Spoiler:
( et oui, mon pseudo de "dessinatrice" c'est Zebigdog, pas de moquerie c'est une longue histoire xD )

Le lundi, c'est un jour que je déteste, car c'est celui qui détermine le fait que le week-end c'est fini. En plus, vu mon super horaire scolaire, on finit à 17h00 ce jour-là, avec de l'informatique. Encore heureux ils se sont enfin décidés à changer les vieux pc qui dataient du temps de jésus...
Et grâce à ça, on n'a pas eu cour ~♥ Donc j'ais fini à 16h30. Je suis rentrée à la maison avec ma musique à fond dans les tympans ( Kinjareta asobi - ALI PROJECT ).
J'essai d'ouvrir la porte, mais rien. Elle est verrouillée... Alors je sors ma clef et je me débat avec la serrure. Une fois dedans, je suis accueillie par le vomit fraîchement sorti de l'estomac de mon chien ( c'est charmant n'est-ce pas ). Le seul mot qui me vient à la tête c'est "Vie de merde". J'ai posé un papier sur le vomit ( flemme de nettoyer ) et j'me suis souvenue que ma mère avait acheté des fraises. Donc maintenant j'en grignote ( avec du sucre <3 ) devant l'écran, mon mug de thé habituel à la main, et j'écris ça.



"Ma vie est tout à fait fascinante", comme le disant si bien Pénélope Bagieu.


Ho purée… J'adore ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Féminin Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Mistress, please ♥
Avertissement :
Monologue . Left_bar_bleue0 / 50 / 5Monologue . Right_bar_bleue


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:32

Mercredi 1 Septembre :

Je reprend l'école dans deux jours, mais je me suis levé. Le réveil (qui a décidé de me faire une bonne petite guebla) a sonné à 7h. 5 min après, il était déjà 7h12. C'est fou ce que les minutes défilent vite le matin, on dirait qu'il y'a un 'gars qui... Qui s'amuse à ...' comme disait si bien Gad Elmaleh. M'enfin. J'ai fais un cauchemars cette nuit. Non, deux. Le premier, étant l'élève de Reborn, je devais affronter un moi maléfique qui voulait que je me perce les oreilles avec des boucles. Une heure pour le faire, sinon, une amie mourrée. Après avoir appelé Gokudera Hayato (Wtf ?) à ma rescousse, et qu'il m'est dit de me démerder, Mamzelle moi maléfique-qui-ne-l'était-peut-être-pas-tant-que-ça me disait de revenir plus tard. Ouf, je vais avoir le temps d'aller me faire percer les oreilles irl. Le second, que la lune s'écroulait sur terre. Mais ça, c'était pas spécialement drôle donc je passerais les détails dessus. Je me suis endormir vers 1h, peut-être plus. Je faisais du rp-sms sur mon couple favori du moment. Avec une amie. Une amie qui vient de m'annoncer que, reprenant aujourd'hui, et arrivant plus tôt en ville, elle allait venir squatter chez moi. Je dois prendre ma douche .... Et j'ai une flegme pas possible. Je pourrais aller déjeuner, mais je sais pas quoi déjeuner. Il n'y à plus des si bon cookies au chocolats que mon père a rammené hier. Ma vie n'a plus aucun sens.

Me voila donc après mes péripéties nocturnes et matinales à trainer sur mon blog, sur viedemerde, et sur ce fow. Je suis dans un état lamentable : Mes cheveux, censé être lisse, partent en épis partout sur ma tête. Mon pyjama-qui-est-plus-un-yukata-noir a décidé que mon seins gauche et mon épaule n'avait pas besoin d'être réchauffé. Il fait froid ce matin, la fenêtre est ouverte. J'ai froid ... Mamzelle mon amie vient de m'envoyer un sms. Elle viens de partir de chez elle, j'ai encore une vingtaine de minute devant moi. Et toujours autant la flegme ... Je crois que je suis malade.


Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Monologue . Left_bar_bleue0 / 50 / 5Monologue . Right_bar_bleue


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:25

1er septembre 2010 ( purée on le mois d'août est passé vite... Heuresement )

Pétage de câble, j'pense que je vais bientôt avoir le droit à ma "période gore" du mois ( les nanas comprendrons, peut-être les mecs cultivés aussi ( oui très chère, certain homme ne savent même pas ce qu'est une "serviette" ) Je me suis fais changer de place en math... Parce que j'étais SAGE. C'est dingue mais je devrais plutôt faire la conne si c'est pour être punie quand je fais rien ( au sens propre. Mise à part dessiner, mes feuilles sont quasi toujours blanche en math ). Résulta je suis entourée d'abrutis. A côté de l'arriéré mental qui parle comme Bob Marley après un join, le mini-poufiasse qui aligne "lol" "putain" et "la hooonteuh" plus vite que son ombre et finalement la miss, qui était sympa avec moi l'année passée, mais qui est étrangement devenue moins sympa... Bref, j'ai aussi eu le droit à mon premier "Intellotte" (<--- L'insulte "suprême" des méduses du CO de Liddes ), je sais pas pourquoi mais ça m'a énervée. On n'a pas le droit de faire des bonnes notes? De vouloir réussir dans la vie? De faire tous ses devoirs ( avec la calculatrice bien sûr )??? Dans quelle société on vit bordel!? Et pis... Au fond, quand elle m'a insulté, ça veux dire qu'elle avoue que j'ai des neurones et qu'elle a le Q.I. d'une poule morte ( NIARK NIARK!) Bon je ne parle même pas du cours de français, où ma seule occupation était de dessiner des nains ( si si c'est une occupation ) et me "battre" avec mon amie, A.K.A "l'elfe".

"Heeeeey! Pssssssst!"
"Quoi?"
"SALE ELFE!"
"O____O ……… SALE NAIN!"
"BOUFFEUSE DE VERDURE!"
"BUVEUR DE BIERE MAL FRINGUE!"

......... Oui je vous jure, c'est super divertissant. Et oui, mon surnom c'est "le nain", à cause de ma taille et de ma mauvaise humeur, ou le "Hobbit", "Dark vador", "satan" ( celui-là m'a bien fait marrer ), "dracula", "manga girl"… mais le meilleur c'était "le raton laveur"... No comment.
J'adore les travaux manuels, mais vu qu'il y a quasi que des méduses dans c't'école, j'ai du me saquer MachoMan. Ses hobbys? Faire des rimes débiles... Comme "Rachel est bisexuelle" ( Naaaaan on le savait paaaas =____= ( J'ais fais mon "coming out" le premier jour pour que ce soit claire, par chance j'ai pas été trop emmerdée avec ça )). L'horreur... Vous imaginez même pas.
De plus, mon cheeeer prof de math/anglais nous a bombardé de devoirs, comme d'hab' MAIS! Le pire, c'est qu'on avait qu'une seule fiche et un imbécile à dit qu'il l'avait finit, alors moooonsieur le prof a décider que TOUT LE MONDE devait faire un exercice en plus! ( A ce moment-là, j'aurais pu faire deux meurtres et un suicide )
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon bouquin et mon cahier de science, cours que j'ai avec mon fameux prof mafiosi-assassin-mais-sympa, donc ça pardonne pas. Je vais m'en ramassé plein la gueule. En plus j'ai pas envie d'apprendre ma conjugaison ni mon voca' d'allemand.

Le point positif de cette journée? J'ai découvert un superbe auteur de webcomic, je suis amoureuse de ses strips et ça me donne envie de me lancer dans le webcomic, mais je m'y mettrais en troisième année parce qu'il parait que tout est super simple...
Je bois du thé... Ça me calme un petit peu...





C'est partis pour quatre jour "d'enfer…"

P.S: Je choque les gens de ma classe… Quand je dessine un type avec un monocle ( Sparda, pour ceux qui connaisse… Le seul démon qui peux avoir plus de 2000 ans, un monocle, des cheveux blanc et des fringue d'aristo' en gardant la grande classe ) …… Wtf hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zoku

Zoku

Masculin Nombre de messages : 74
Race : Chaton~
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chaton~ *Sbam* Hybrideuhh
Hybride de : Futurement M'sieur le Maire
Maitre de : mon grelot ~♥
Pouvoir(s) : .... Ronronner et chatonner a tout instant &amp;gt;w&amp;lt;
Avertissement :
Monologue . Left_bar_bleue0 / 50 / 5Monologue . Right_bar_bleue


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:40

Hm. On est le douze septembre.

Oh Yeah, je viens de souhaiter mes 16 ans *part se pendre* En se moment, mes lentilles me font affreusement mal et ma cheville ne cesse d'enfler et de dégonfler. Je n'ai même pas eu de cadeaux a proprement dit, la nana qui se disait ma meilleure amie est venue a la maison pour jouer aux pokémons avec ma soeur, en plus d'avoir oublier que c'était mon anniversaire. J'aime beaucoup, vraiment ... P*tain, je viens de recevoir un message (encore) et ma sonnerie est à chier. Faut vraiment que je la change.

OMG, j'écoute du rap oO Enfin ... T.S De diams u,u J'ai rien choisi, iThunes est en mode aléatoire ... Ah, Housse De Racket, déjà mieux .w. ♥

Oh, ma véritable meilleure amie me dit qu'elle m'aime ... Qu'est-ce que j'aimerai qu'elle soit là ... Bordel que je me fais chi*r >Q<"
Ah, Sasha~ est sur la CB *^*
Rhos, j'adore Housse De Racket ♥

Oh, AqME et Indochine ... Duo fabuleux non ? ;D Bref. Je vais aller faire mes devoirs, parce que je vais me faire défonc' sinon >w<

[ Oh, j'ai 40 euros en pieces de 1 et deux centimes *w* Et un chèque de 275 euros pour mon piano .... Nyappy ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:08

Lalilalila ♪ Ouais malgré le manque d'activité du forum j'reste toujours xD jusqu'à la fin des fins. Enfin bon, j'aimerais bien Rps un peu quoi, mais Kuro n'a surement pas le temps en ce moment, ce qui peut se comprendre avec les études, moi-même j'ai un temps limité, mais bon ça m'énerve un peu de pas pouvoir jouer Sasha, j'aime tellement cette petite... Bah, au pire je la migrerais x) . Enfin bon. La je regarde Maison close, pourquoi? Bah si on ignore les scènes un peu osés, l'histoire est passionnante. Et j'adore l'héroïne.... J'aime mes cours ♪ C'est passionnant et puis j'aime et c'est tout xD J'espère juste avoir le niveau suffisant pour tenir les 5 ans qui m'attende. Et puis, c'est génial les études de graphiste, rien à re dire dessus, même si ça coute chère xD
Apres la fin de la série, je pense télécharger Rune of Magic... Ou jouer au Sims, je verrais celons mon envie du moment ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monologue . _
MessageSujet: Re: Monologue .   Monologue . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monologue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Venez vous détendre :: Flood-