Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:39

Le parc était à peine éclairé par quelques lampadaires : entre ceux qui ne fonctionnait pas, ceux dont la lumière n'était pas constante et ceux qui osaient à peine éclairer, le parc était tout de même plongé dans une certaine obscurité.
Mais à vrai dire, Manami s'en fichait un peu, puisqu'elle entra dans le parc, enlevant ce genre de mini bonnet qu'elle avait mis sur sa tête a cause du patron. Et oui, il y en a qui travaillent même le jour du nouvel an, et la jeune femme faisait parti de ses gens là. Elle s'était décidée de venir se reposer au parc pendant sa longuuuuue pause... Longue pause car elle ne pensait pas dormir de la nuit, elle devait commencer tôt le lendemain matin. Puis dormir, un jour de réveillon? C'était glauque. Certes, le faire seule aussi était triste et glauque, mais que voulez vous? Peu de personnes n'ont rien de prévus à cette date.
La jeune humaine soupira alors en allant s'asseoir sur le premier banc, détachant alors sa longue chevelure, respirant l'air ... quand même assez frais de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:58

Drake se baladait en ce jour de l'an, qui ressemblait pour lui à tout les autres. Il aurait espérer le passer avec son lapin mais celui-ci avait disparu. C'est donc dans cette nuit un peu fraîche qu'il se promenait, arpentant les rues vide de monde.
Il soupira. D'un coté, quoi de plus normal que d'être en train de faire la fête pour fêter la nouvelle année, si pitoyable que les autres soit elle?
Il ne savait pas vraiment où aller, mais il ne voulait pas non plus rentrer chez lui, il s'accroupit contre un lampadaire qui jouait les éclaireuses pour rouler une cigarette tranquillement, avant de reprendre sa route.
Ses pas le menèrent vers le parc, il scrutait du regard en cherchant un âme, qui peut être, serait seule en ce jour de fête, quand il vit une personne sur un banc, un peu plus loin. Heureux de ne pas être seul, il se dirigea doucement vers la personne de dos et lui cacha les yeux, avant de lui chuchoter à l’oreille...

" Devine qui c'est... "

... d'une voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:09

La jeune femme était un peu dans la lune : elle s'était posée tout au fond du banc, regardant vers le ciel étoilé qui brillait bien. La neige ne tombait pas ce soir... La derniere fois qu'il avait neigé, ça remontait bien à... à noël, ce qui voulait dire 5 jours, pas plus en fait. La température avait un tout petit peu augmenté, mais elle restait tout de même très basse.
Manami souffla d'un seul coup par la bouche, un rideau de fumée s'échappant d'entre ses lèvres pour s'envoler dans le ciel, s'éparpiller pour finir par rapidement disparaitre. Elle devait bien avouer qu'elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait vraiment, mais alors VRAIMENT, rien a faire... à par attendre minuit.... seule, là assise. Même pas le moindre petit animal/insecte passa par là pour lui tenir compagnie.
Seulement, elle ne s'attendais pas à ce que deux mains humaines viennent lui cacher la vue, ce qui la fit discrètement sursauter tout de même.


... :" Devine qui c'est... "

...? A qui appartient donc cette voix, qui est bien douce? Mana' ne sut y répondre... Elle lui semblait totalement inconnu, même si cette personne semblait, elle, la connaitre... peut être. Doucement, elle porta ses mains sur celle de l'inconnu, qui lui obstruait la vue, posant ses doigts sur les mains du jeune homme, ne sachant vraiment pas

Manami : " hmmm... je ne vois vraiment pas... je sais juste que c'est quelqu'un qui semble être seul pour le nouvel an..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:29

La personne qu'il avait approché, était une humaine. Un délicat parfum s'élevait de ses cheveux et sa peau était douce.
Il se demandait vraiment pourquoi une personne comme elle était seule dans ce parc. Les mains toujours sur ses yeux, il n'attendit pas longtemps pour avoir une réponse.

Manami : " hmmm... je ne vois vraiment pas... je sais juste que c'est quelqu'un qui semble être seul pour le nouvel an..."

Il enleva ses mains du visage de la jeune fille, s'installa près d'elle sur le banc et lui fit un énorme sourire.

Drake : " Je m'appelle Drake. Je suis une âme aussi solitaire que toi pour un jour de fête. "

Le coin où ils étaient, était un peu sombre donc il ne voyait pas les traits de son visage, mais il les devinait fins, elle devait surement être de bonne famille.

Drake : " C'est normal que tu soit seule? "
Revenir en haut Aller en bas
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:42

Elle n'ont plus elle n'attendit pas vraiment longtemps: quelques instants après avoir donné une réponse ( enfin, réponse, ça n'a que le nom, ce n'était pas vraiment la réponce à laquelle le jeune homme devait s'attendre), le jeune homme vint s'asseoir juste à côté d'elle sur le banc. Elle le suivit donc du regard, essayant de la détailler malgré le peu de luminosité que leur offrait les lampadaires.
Il semblait plutôt mignon d'ailleurs, mais la premiere chose qui lui sauta aux yeux, car même dans la nuit, ses oreilles animales se voyaient belle et bien. Par contre, si il était un neko, ookami ou bien kitsune, ça, s'était bien impossible à dire.


Drake : " Je m'appelle Drake. Je suis une âme aussi solitaire que toi pour un jour de fête. "

Manami :" C'est un bien prénom. Moi c'est Manami ~ ♥"

Elle lui lança alors un doux sourire, sans arrière pensée ni rien du tout : un peu de compagnie pour la nouvelle année ne se refusait pas, elle n'allait pas être... trop audacieuse dirons nous ♥.
Drake : " C'est normal que tu soit seule? "

Manami : " Et bien ... oui, je viens de terminer mon travail et... enfin, disons que je ne connais pas beaucoup de monde dans cette ville. Donc c'est un réveillon solitaire.... qui l'es un peu moin avec ta présence à mes côtés, maintenant ♥"

Pour coller à ses mots, Manami se fit glisser doucement sur le banc vers lui, se rapprochant alors de son visage, l'apperçevant alors mieux.... Oui, elle avait eu raison, il était plutôt bel homme~
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:00

Dans la semi obscurité présente, il sentit la jeune fille le regarder ce qui le n'empêcha pas de continuer à la regarder, tout en lui souriant. Son regard bleu ressortait maintenant qu'elle le regardait, il était hypnotisant et profond.
Il sentit son regard sur ses oreilles, qu'elle ne devait surement pas voir vu la pénombre.

Manami :" C'est un bien prénom. Moi c'est Manami ~ ♥"

Drake: "Manami. C'est un jolie prénom se dit-il. Sa ne sonnait pas fille modeste, d'après lui bien sûr. "

Il décida de détourner son regard quand elle lui offrit un sourire, pas qu'il soit moche, loin de là. C'est juste que sa cigarette se consumait juste avec l'aide du vent et cela ne lui plaisait pas de gâcher une cigarette aussi bêtement.
Il l'a porta donc à ses lèvres quand son " amie " répondit à sa deuxième question, qu'il avait oublié un court instant.

Manami : " Et bien ... oui, je viens de terminer mon travail et... enfin, disons que je ne connais pas beaucoup de monde dans cette ville. Donc c'est un réveillon solitaire.... qui l'es un peu moin avec ta présence à mes côtés, maintenant ♥"

Travailler! Elle travaillait un soir de fête. Qu'elle métier pouvait-elle bien faire pour bosser à un moment pareil?
Ce n'est que au moment où il l'a sentit plus près de lui, qu'il se demanda vraiment quel était son travail.

Drake : " Et tu travaille dans quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:09

Jusque là, la jeune femme n'avait pas remarqué la cigarette qui était posé entre les doigts de son "invité". Dès que son regard se porta deçu cependant, elle se mordit doucement l'intérieur de la joue, ayant subitement envie d'en fumer une à son tour...Mais elle avait, hélas, oublier son sac dans les vestiaires de la taverne. Dommage, elle en aurait bien fumé une aussi pour l'accompagner, mais bon...

Drake : " Et tu travaille dans quoi? "

Manami poussa un bref soupire en gardant son sourire si habituel aux lèvres. Elle retourna plonger son regard envoutant, bleu tel la nuit dans les pupilles rouge, intriguantes du jeune hybride. Elle leva alors doucement son bras, pointant l'établissement du doigt, qui était un peu plus loin à la sortie du parc. Il était un peu visible, si on savait où il se situait, et toutes les lumières en étaient allumées

Manami :" Je suis serveuse dans la taverne là bas... et il n'y a pas de congé même au nouvel an"

Elle eut un doux rire, fermant brièvement les yeux, avant de les rouvrir pour regarder le jeune homme : ses yeux s'habituaient doucement au noir, elle le voyait donc de mieux en mieux ♥.

Manami :" et toi, dis moi, pourquoi es-tu seul? Si ce n'est pas trop personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Milotoïv

Drake Milotoïv

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Maitre de : Petit lapin [ Tsuuretsu ]
Avertissement :
{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Left_bar_bleue0 / 50 / 5{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] Right_bar_bleue


{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:23

Malgré l'obscurité, Drake sentait le regard de la fille sur la main qui tenait la cigarette, ce qui la fit sourire.
Il avait toujours aimer se moquer des gens quand ils voulaient quelque chose que lui avait.
C'est pour cela qu'il se tourna vers Manami pour lui recracher la fumer à la figure, avec un grand sourire.
Puis la jeune fille lui montra un établissement au loin où pleins de lumières étaient allumées.

Manami :" Je suis serveuse dans la taverne là bas... et il n'y a pas de congé même au nouvel an"

Subitement le regard du neko s'ouvrit.

Drake : " Tu bosses un jour de fête! Mais ton patron est malade!

Manami :" et toi, dis moi, pourquoi es-tu seul? Si ce n'est pas trop personnel..."

Drake se sentit triste d'un coup mais reprit son masque de gentille personne heureuse en regardant les étoiles.

Drake : "Mon lapinou m'a abandonné pour les fêtes. Je ne sais même pas où il est. "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] _
MessageSujet: Re: { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]   { Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Un rendez-vous au clair de lune du nouvel an... Que de romantisme ~♥ [PV : Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville moyenne :: Le parc-