Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 fasola comme usagi ça marche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fasola

Fasola

Nombre de messages : 2
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Avertissement :
fasola  comme usagi ça marche??? Left_bar_bleue0 / 50 / 5fasola  comme usagi ça marche??? Right_bar_bleue


fasola  comme usagi ça marche??? _
MessageSujet: fasola comme usagi ça marche???   fasola  comme usagi ça marche??? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:33

Identité

fasola  comme usagi ça marche??? Image212

    ǁ Nom : Miseriable
    ǁ Prénom : Fasola
    ǁ Surnom : fafa


    ǁ Âge : 18 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance :16/09/1698
    ǁ Sexe : femele
    ǁ Sexualité : bisexuelle

    ǁ Travail ou étude : esclave!!!



Physique

Fasola et une fille qui a des cheveux long de couleur violet , elle a des yeux d'un rouge sang, elle dois portez des lunette, mais ne le fais pas car elle trouve ça "trop intelligent .Ça taille???? elle a une taille largement supérieur a la normale, qu'elle aime largement sont cotée grande poupée . Elle adore s'habiller en uniforme de lycée, avec sa chemise blanche et ça cravate rouge foncée, elle porte avec sa chemise une veste bleu marine avec un logo en forme de lune . Sa jupe a carreaux ou a couleur unique et soit de couleur rouge soit gris. c'est jambe sont cacher par des grandes chaussette noir ou blanche et c'est par des chaussure marron cuivre de taille 39;40


Physique sous forme animal

Fasola en forme animal est tout blanc. Son poil de son corps et long, et porte une petite queue. une petite tache de la couleur de ces cheveux aux niveau de l'oeuil droit et de son bras gauche. l'intérieur de ses oreille son rose bonbon, ou d'un rose très claire. la lune de sa veste apparais sur son pelage, au niveaux de son dos tous près de ça queue de couleur jaune très claire et un petit cœur rose presque blanc sur ça patte arrière droite pour dire un des ces caractère. Mais on ne vois les piercing qu'elle a sur les oreille, de couleur rouge foncée aux début des oreilles.Ces pattes sont fines et son moins poilue que le reste du corps ou comme ces oreilles.Les poils sont doux comme un agneaux et fragile comme les cheveux d'ange .



Caractère
Fasola est une fille très timides, elle est si timide qu'elle n'ose les autres Usagi ou même le Hybride. Sa timidité cache le grand cœur d'or qu'elle a en elle, mais elle le montre en s'occupant de son maitre, pour qu'il soit heureux et en bonne santé.
C'est une jeune fille Courageuse, qui c'est ce défendre et ce protéger, elle et son maitre en cas de danger.Elle ce sacrifierai même ça vie pour celle de son maitre, c'est une jalouse, petite jalouse mais une jalouse, surtout quand elle vois d'autre Hybride qui rend leur maitre plus heureux qu'elle, elle adore obéir au maitre qui est un coté positif et ce laisse facilement dominer .


Histoire

" Accrochez-vous Madame, vous y êtes presque"
Le docteur qui faisait accoucher ma mère avais du mal à me faire sortir de son ventre.Elle poussait de toute ces forces,elle avait mal!, elle a réussis mais en laissant ça vie. Je me suis fais adopter par une famille noble, mais jusqu'à ma majoritaire car je n'avais pas leur sang et que je ne devais pas devenir noble mais devenir esclave, c'est ça mon devoir est de devenir esclave.A l'age de 14 ans j'allais en cours mais mes parent adoptive n'étaient pas vraiment pour, mais était fier quand je ramenais de 20/20 ou des A+.Je suis allez jusqu'en lycée général puis j'ai arrêter pour le plaisir de mes parent adoptifs. je commencer a faire le travaille d'esclave a partir de 16 ans pour m'entrainer quand je serais majeur, en faisant le ménagé et en cuisinant. Je suis devenue une bonne cuisinière grâce a ça. A 18 ans ils m'ont emmené dans une animalerie. Je regarder les cages sans sentiment comme si j'avais déjà l'habitude de ce genre de cage puis je me retourne vers les parents adoptives et la caissière. La caissière pose ça main sur mon épaule
" viens, je vais te montrés ton nouveaux chez toi....."

IRL ;
    ǁ Prénom :Morgane
    ǁ Âge :18 ans
    ǁ Sexe :femelle
    ǁ Possibilité de Connexion :ça dépend des heures de trous
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : 1 ans

    ǁ Où avez-vous connu le forum :un autre forum








Revenir en haut Aller en bas
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
fasola  comme usagi ça marche??? Left_bar_bleue0 / 50 / 5fasola  comme usagi ça marche??? Right_bar_bleue


fasola  comme usagi ça marche??? _
MessageSujet: Re: fasola comme usagi ça marche???   fasola  comme usagi ça marche??? I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:06


Et bien écoute... je n'ai rien a redire à ta fiche \o!
Il faudra juste faire attention aux quelques fautes d'orthographes si possible ;)

Je te souhaite donc la Bienvenue sur ce forum, même s'il n'est pas des plus actifs en ce moment ^^'

Tu es donc
~♪ Validée ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fasola

Fasola

Nombre de messages : 2
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Avertissement :
fasola  comme usagi ça marche??? Left_bar_bleue0 / 50 / 5fasola  comme usagi ça marche??? Right_bar_bleue


fasola  comme usagi ça marche??? _
MessageSujet: Re: fasola comme usagi ça marche???   fasola  comme usagi ça marche??? I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:11

je te remercie
bien sur je vais faire plus attention pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fasola  comme usagi ça marche??? _
MessageSujet: Re: fasola comme usagi ça marche???   fasola  comme usagi ça marche??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fasola comme usagi ça marche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des Usagis-