Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LadyCeeltik Presentation ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyCeeltik

LadyCeeltik

Féminin Nombre de messages : 2
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitresse
Pouvoir(s) : Feu,Terre,Obscurite
Avertissement :
LadyCeeltik Presentation ~~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LadyCeeltik Presentation ~~ Right_bar_bleue


LadyCeeltik Presentation ~~ _
MessageSujet: LadyCeeltik Presentation ~~   LadyCeeltik Presentation ~~ I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:56

Identité





ǁ Nom : Lady
ǁ Prénom : Ceeltik
ǁ Âge :17 ans
ǁ Date et lieu de Naissance : 09.12.1994
ǁ Sexe : femme
ǁ Sexualité : Heterosexuel

ǁ Travail ou étude :Lady est chanteuse dans un groupe de rock japonais

Physique


Lady Ceeltik a la peau blanche,aussi fragile que la porcelaine . Elle a des beaux yeux gris (petite information: ce ne sont pas des lentilles je vous l'assure) . Elle est assez grande , un peu maigrichonne , telement qu'on croirait qu'elle est faible mais pas du tout , Elle est percee en haut du nez , deux percings au labret , 3 a l'oreille gauche et 5 a l'oreille droite 1 au nombril et un a la langue et enfin 1 a l'arcade . Elle a 4 tatouages:

1-En bas du ventre (soleil)
1-A l'epaule (croix)
1-a la cheville (un rosaire)
&-a l'os du pied(une salamandre)

Son style est tres extravaguant genre emo-gathique . Evidemment elle s'en fout des prejuges





Caractère

Lady Ceeltik n'as peur de riien . Caractere de feu , elle sait q'elle peut se defendre seul. Elle est tres suspetible , malgres son caractere elle peut vite craquer . Le stress de la vie quotidienne l'a rend desagreable , elle n'aime pas peredre son temps a se compliquer la vie . Pour elle c'est la vie est courte , tu es jeune profite en , on n'en na q'une . Mais oublie pas tes responsabilités ce n'est pas des choses facile , elle se repete sa dans la tete chaque matin , pour ne pas oublier que la vie n'est pas toutes rose , et qu'elle n'est pas faites de cadeaux .Mais sa LadyC le sait vous voulez comprendre pourquoi . Attendez je vais vous expliquer tous ce la dans son histoire et la vous ccomprenderez le Caractere de cette femme qui ne baisse pas les bras


Histoire


LAdyC est née dans une famille soudee , elle n'etais pas mal traitee .Elle etais si bien entoure , console quand sa n'allait pas .Elle pouvait faire ce qu'elle voulait mais avec un peu de decence evidemment . Le 3Mai tout a bascule le jour ou elle a perdu son pere et son frere dans un accident de voiture . Sa mere en ai devenu completement malade . Elle ne mangeait plus ne riait plus , elle etait la sans etre la . LadyC l'a voyait peux a peux s'eteindre , disparaitre . Toute sa vie d'avant lui manque terriblement . Un jour sa mere n'as pas put succomber a l'appel fatal . Ce qui a rendu LadyC totalement folle de colere . Elle se demander pourquoi elle , pourquoi devait-elle subir tous sa . Elle devenait incontrolable alcool,drogue c'etait pitoyable . Un jour elle trainée en ville , elle apercut une affiche , un groupe qui cherchait une chanteuse guitariste . La elle comprit que c'etait son heure de gloire ,l'heure de changer de vie . Elle se rendit a l'audtion , elle etais sensationnel et le groupe s'en rendit vite compte , la elle etais sur de remonter la pente . Depuis c'est le groupe fait fureur a ces cotes Lady se reconstruit une nouvelle vie .


IRL ;


ǁ Prénom : Sandra
ǁ Âge : 17 ans
ǁ Sexe : fille
ǁ Possibilité de Connexion : Heu sa depend
ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : ?

ǁ Où avez-vous connu le forum :Par M google , il fait des miracles j'vous assure

Desole mais mon avatar est ma vrai photo , j'espere pas que sa craint sinon dite le moi , je trouve que c'est la seul photo qui me comrespond normal c'est moi donc si c'est contre le reglement dites le moi il n'ya aucun soucys

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
LadyCeeltik Presentation ~~ Left_bar_bleue0 / 50 / 5LadyCeeltik Presentation ~~ Right_bar_bleue


LadyCeeltik Presentation ~~ _
MessageSujet: Re: LadyCeeltik Presentation ~~   LadyCeeltik Presentation ~~ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:35

SAlut, désolé de ne pas avoir vue plus tôt ta fiche mais ce forum est fermé on à changé l'adresse pour la V2 3


http://nekosworldless.forums-actifs.com/

En espérant te voir sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

LadyCeeltik Presentation ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des humains-