Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Féminin Nombre de messages : 28
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Mistress, please ♥
Avertissement :
Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) Right_bar_bleue

Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) _
MessageSujet: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:58

Gilespie Alessa

Identité

ǁ Nom : "Gilespie" ♫ !
ǁ Prénom : Mon prénom été à son premier lieu "Alessa".
ǁ Surnom : Désormais, je peut-être par "Yuki no shiro" ou "Alyss no Ishi" ... Ou bien "Jeune maîtresse" ou "Sale Gamine" ...

ǁ Âge : Il me semble avoir bientôt 17 ans.
ǁ Date et lieu de Naissance : Le 19 Août 1993, à la Maternité de la Ville Basse.
ǁ Sexe : ♀
ǁ Sexualité : Hm .... Il me semble avoir toujours été amoureuse de representant de sexe masculin. Je dirais hétérosexuelle.

ǁ Travail ou étude :

Physique

Ce que les gens remarquent en premier chez Alessa, est la jeunesse et la beauté de ses traits. Que dis-je ? Jeunesse ? Elle n'est certes pas si âge que cela, mais son physique est plus semblable à celui d'une jeune adolescente de 13 ans, 14, Ô ! Grand maximum ! Et beauté ... Dois-je vraiment expliquée ? N'est-ce pas assez clair sur son visage, sur son corps, imprégné dans sa manière de faire, son regard ou son sourire ? Alessa est belle, c'est une chose qu'on s'accorde a penser. Prétendre le contraire serait mensonge ou jalousie ... Je pourrais surement m'arretter ici, mais cela ne vous conviendrez pas, j'en suis sur. Me voila donc obligé de détaillez, alors qu'il vous suffirait d'un regard un peu appuyé pour l'admirer ! Quoique, ceci est une mauvaise idée, elle n'apprecirait surement pas. Je commencerais par sa silhouette.

Fine, presque ... Maigre ? Oui, malgré sa "déchéance culinaire" composé essentiellement de dessert, ou en général du sucrée, elle ne grossi pas. Alors ou pars tout ce sucre ? Je pourrais dire dans sa taille... Mais voila le problème : Alessa est plutôt petite. Elle arrive péniblement à l'épaule de la plupart des domestiques de son manoir, et atteint rarement la même hauteur que la plus petite de ses amies ... Oh, ai-je bien dit amies ? Je voulais dire camarades de classes. Elle n'a pas d'amis, mais cela n'a aucun rapport avec la description d'Alessa Gilespie. Poursuivons. Son épiderme est donc frêle, et à peine beige. Presque blanche. De loin, elle pourrait facilement passait pour une poupée de porcelaine grandeur nature, si ce n'est quel les poupées ne s'agitent pas de droites à gauche, en haut et en bas, en avant en arrière, diagonales gauche et droite. Car aussi petite et maigre qu'elle est, Alessa bouge beaucoup et rapidement. Avec les étoiles, dans un ciel de diamants. Tombant jusqu'au creu de ses genoux, la deuxième particularité faisant la beauté de la jeune fille est bien sur la masse blanche et en bataille qui lui est chevelure. Cette couleur certes singulière est cent pour cent naturelle. Comme dit plus haut, on pourrait croire que ses cheveux la gène pour bouger ... Et bien non. Sa chevelure semble flottait autour d'elle comme une auréole immaculée. La coupe est elle aussi plutôt ... Il n'y à pas de mot pour la décrire. Deux mèches se croisent sur son frond, et deux autres cadrent les côtés gauche et droite de son frond. La plus grande partie des autres tombent comme dit jusqu'au creux de ses genoux, légerement ondulants. Mais deux mèches sont tressé et semble à part des autres. Son visage, a été vaguement sous entendu. Son visage est plutôt doux, enfantin presque. Ses lèvres à peine rosée forment toujours sourire. Amusé, triste, éclatant ! Qu'importe. Le visage d'Alessa est étonnement expressif. Lorsque elle ressent quelque chose, tout son corps s'en retrouve animé. Parlons de ses yeux ! Leurs couleurs surprend toujours, bien sûr : Violet clair, un peu plus foncé autour de leurs pupilles.

Vestimantairement ? Voila enfin une question intéressante ! Peut-être est-ce une des causes de sa solitude : Alessa ne s'habille jamais comme quelqu'un d'autre. Elle suit sa propre mode, et préfèrera toujours une robe à un pantalon. Les couleurs en seront toujours pastel, bien que le blanc dominera la plus grande parti du temps. Ses robes, sont peu pratique à porter. Pleines de volants, de frou frou, de dentelle, incrusté de pierres, de perles, de grande fleurs en tissus cousu ici et là... Sans parler des rubans qui enserreront toujours son cou, ses poignets ou ses cuisses. Si on descend le regard par là, vous pourriez remarqué qu'Alessa ne portera jamais de chaussures.

Caractère

Oup's, voila la question un peu... Dérangeante. Il faut dire que la personalité d'Alessa est un peu difficile ... Oh, je ne veux pas dire qu'elle est une délinquante, violente et tout le tralala ! Bien sur que non ! Mais disons en une phrase, que l'immaturité et l'étrangeté règne en maître dans sa petite tête d'ange. Commençons par le commencement, et ce qui ressort en premier chez elle :

L'innocence et l'enfance. Sa chambre est à l'image de son principal trait, remplie de riches jouets et de peluches. Elle ne lira jamais de livres si ils n'ont pas d'images, ne buvra jamais de thé si il n'est pas remplie de sucre ... Et comme une enfant, elle ne supporte pas la solitude. Voila un problème : Alessa ne parvient pas à se faire des amies. Cela explique de ses nombreuses poupées : Elles sont en général ses seuls compagnes lors de ses dinettes ou simplement lorsqu'elle a envie de parler. Seul différence avec les enfants : Elle ne ressent pas le besoin de se coucher tôt. Il n'est donc pas rare de voir la dernière lumière allumée dans sa chambre au alentour d'une heure du matin, musique tournait au maximum et de voir son ombre sur l'herbe de son parc, dansait avec énergie. Cela dérange t'il ses parents ? Et bien.. Non. D'une part parce que le manoir est tellement grand qu'il n'entende que très peu la musique, et d'une autre parce que leur bonheur et de savoir qu'Alessa vi sa vie comme elle l'entend sans contrainte. Elle a, à cause de cela, développé un côté capricieux insupportable. Tout ce qu'elle a toujours voulu, elle l'a eu, et cela ne va surement pas changer ! Du thé à la rose directement importé de Paris à 4h du matin, au draps de soie brodé au fil d'Or pour faire une cabane au beau milieu du couloir. Par là, il y'a aussi ses colères redoutables et redoutés... Hurlement, trépignement sont au rendez vous. Il arrive même que des objets passe à travers les baies vitrés. Dans ces moments là, mieux vaux avoir des boules Quiés sous la moins.

Mais n'aller pas croire qu'Alessa est juste une petite peste ! Elle est la plupart du temps douce, même affectueuse. Surement sa solitude qui la pousse à être gentille avec n'importe qui. Et même si cela est considéré comme indécent dans notre doux pays, elle n'hésitera pas à sauter dans les bras d'une personne appréciée. Elle ira peut-être même jusqu'à plaquer un baiser sur sa joue, et lui prendre la main. Pour l'instant, la seule personne qui fut vraiment aimé par Alessa était l'ancien jardinier qui s'occupait de la rosserie des Gilespie, un jeune homme occupant son temps entre les roses, ses cours et la jeune fille. Rêveuse et bavarde, Alessa à tout les traits de la fille par excellence. Et comme toute "vrai" fille, elle est aussi fortement émotive. Je l'ai déjà dit par le début, lorsque elle ressent quelque chose, elle ne s'embêtera pas à le cacher : Ses crises de larmes s'accompagneront de hurlements, ses fou rire par le fait de tomber à genoux par terre en se tenant les côtés, ou encore de la gène par des petits coups donné sur le torse de la personne coupable.

Histoire

" Cette fille n'a jamais été seule.

Je pense qu'elle ne sait même pas ce que veut dire le mot solitude. Ni même tristesse, où encore manque .. Elle a toujours été le contraire de moi et je me suis toujours demandée comment je pouvais l'aimer. Bien sûr, elle est adorable mais ses manières de croire que le monde tourne gravite autour d'elle était rapidement agaçante. Je servais son père depuis quelques années lorsqu'elle arriva au manoir. La jeune maîtresse avait huit ans. Bien que j'étais son ainée d'un ans, nous n'avons jamais pu nous lier d'amitié. Je ne comprenais pas comment une fille de presque mon âge, bien peu différente de moi pouvait avoir beaucoup plus en une journée que je n'aurais jamais en dix ans de vie. La jeune maîtresse était jolie. Intelligente. Gracieuse. Tout ce que le maître pouvait attendre de l'héritière des Gilespie, en somme. Je me rappellerais toujours la nuit où sa voix est parvenu à mes oreilles pour la première fois. Cette voix d'enfant, curieuse et cristalline qui demandait à cette personne qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et qui était son père pourquoi la jeune fille près de l'escalier avait des oreilles de chat. Je me suis demandée d'où cette enfant sortait pour n'avoir jamais vu de nekos. La réponse n'était pas si évidente que ça : De la ville basse. Sa mère -une femme magnifique, qui suivait le maître et la jeune maîtresse comme leurs ombres- preferant ne pas exposer la petite au risque de ce monde la gardait enfermé dans l'appartement qui l'avait vu grandir pendant 8 années de sa vie. La seconde question à été : Pourquoi une enfant des bas fond se trouve ici, et pourquoi le maître semble si heureux de la voir ?

Alessa Gilespie était la fille du maître et de Sarah Britannia, la femme au boucles brunes qui les suivaient le jour de son arrivée. Le maître, aimait cette femme il y' a 8 ans. Mais d'où à son rang social, il ne pouvait se permettre d'entretenir la belle Sarah, alors ignorante de sa grossesse. Quoi qu'il en était du mystère de leurs rencontre, que qui devait arrivait arriva : Sarah n'eut plus les moyens d'élever la petite Alessa. D'où l'arrivée soudaine de cette enfant dans le Manoir. Comment sais-je tout ça ? C'est ce que me raconta le petite elle même, un soir où je la bordais dans son lit - qui d'après elle, faisait la taille de son ancienne chambre- tant qu'elle s'en rappelait encore.
Après l'arrivé d'Alessa, le monde se mit à graviter autour de la petite. Le maître devenait fou à chaque fois qu'il s'agissait d'elle, les serviteurs accomplissant le moindre de ses capricieux souhaits... C'est à ce moment là que je me suis mit à la haïr. Elle et c'est jolies robes, elle et ses coiffures excentriques, elle et ses jouets plus beau les un que les autres à peine touché .... Et surtout, elle et sa manière de pousser le volume de la sono à fond et d'exploser matelas sur matelas en sautant dessus. Cette enfant n'avait aucune notion de l'argent. Certes, cette raison de la détester était peut-être futile, mais sur le moment, elle me paraissait si évidente ...

J'ai toujours voulu aller à l'école. Elle y'a été une semaine avant de se mettre à pleurer et à tout détruire dans sa chambre pour ne jamais y retourner. Visiblement, ce n'était pas les professeurs, ou même le niveau qu'y l'inquetait mais plutôt les autres. Alessa n'arrivait pas à se faire des amies. J'ai tellement espérait qu'elle en ressente le poids de la solitude. Mais cependant, le maître eu vite fait de lui trouver des solutions de rechange : Son ancienne chambre croula bientôt sous les nouveau jouets, obligeant Alessa à changer de chambre. La période résumant le début de son adolescence ne présenta rien de bien intéressant, mis à part l'arrivé d'un nouveau majordome : Lacie. Un étudiant qui n'était là qu'à la base pour quelque semaines. Pour des raisons inconnues, il renouvela son contrat, désirant passé plus de temps au côté de sa jeune maîtresse Alessa.

Maintenant, la jeune maîtresse à 16 ans. Un cheval nommé Joséphine. 32 domestiques à son services. Une "compagne de chambre" : Moi. Un majordome : Lacie.

Je déteste Alessa. "

Extrait du Journal de Shannon Juness,
Compagne de chambre d'Alessa Gilespie.

Ce que l'histoire ne dit pas :
Quelques jours après avoir écrit ces lignes, Shannon fut renvoyé. La page en question était tachée de sucre et de confiture de framboise.

IRL ;

ǁ Prénom : Call me Lacie.
ǁ Âge : C'est confidentiel :3
ǁ Sexe : Fille .w.
ǁ Possibilité de Connexion : Je dirais .... Forte.
ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : 2 ans.

ǁ Où avez-vous connu le forum : La publicité est mon amie.

Dernière édition par Alessa Gilespie le Mar 29 Juin - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:57

Bienvenue. J'espère que tu te plairas ici.

Sache que même si tu n'as pas de métier maintenant, il t'en faudra un si tu veux vivre dans ce monde. Si tu ne veux pas travailler, il y a d'autres moyens: les quêtes, le vol (en cours de construction)
https://nekosworld.forumsrpg.com
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:04

Bon, dans ce cas, je vais me trouver un "métier" ... Au faite, Admin-sama, si par un heureux hasard (?) j'ai besoin d'un majordome, puis-je en faire une demande ou ... ?
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:11

Un majordome?

Disons que normalement, on commence en étant pauvre, mais si tu as de l'argent, tu peux embaucher quelqu'un. Ca ne pose pas de problème. Sinon, tu peux faire en sorte qu'un majordome te suit même si tu as tout perdu.

Je ne sais pas si je l'ai déjà mis, mais tu commences avec 20 nekoeuros et tu dois faire une quête. C'est en faite une sorte de test pour voir ton niveau. Ne t'en fais pas, à moins d'être un idiot fini, on ne peut pas rater cette quête.
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:28

C'est vraiment ... très compliqué. On se croirait plus dans mmorpg qu'un rpg ♫ *sbaf*
Kof kof. Enfin. Une quette, ça pourrait être amusant ... ♥️
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

Je te rassure, seul la première quête est obligatoire, après si tu ne veux pas faire les quêtes, tu n'es pas obligé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:13

Scuse me pour cet erreurs, je n'ai même pas réagis ... Un peu a la masse, j'ai perdu mon chargeur é_è
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:51

Je poste ici juste pour rappeler à Alessa de finir sa présentation. Je sais que tu as le temps, mais je tenais juste à te le rappeler.

Ps: Je suis pas méchant, je préviens juste. Ne t'en fais pas, je n'expulse personne. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

Il faut terminer la fiche.... ~
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:45

Je pense que je commence à comprendre qu'il faut que je la finisse, alors, ne bousillez pas vos claviers pour moi é.è
Je vais la finir, c'est bon, ne me tappez pas, Emma, range ce couteau *sbaf*. Juste que j'ai pas le temps, je ferais ce week-end ...
Alessa Gilespie

Alessa Gilespie

Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:57

Terminé ♥
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Je te Valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )   Alessa : Dancing ... With the star ♫  ( 100 % ) I_icon_minitime

Alessa : Dancing ... With the star ♫ ( 100 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1