Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis sur les romans et les nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Avis sur les romans et les nouvelles. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Avis sur les romans et les nouvelles. Right_bar_bleue


Avis sur les romans et les nouvelles. _
MessageSujet: Avis sur les romans et les nouvelles.   Avis sur les romans et les nouvelles. I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:23

Voilà, je vous permet de critiquer les œuvres présents. Allez-y de bon coeur, les critiques doivent quand même être constructive. Pas seulement un truc du genre: C'est nul!!!!

Veuillez aussi dire de quel récit il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Avis sur les romans et les nouvelles. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Avis sur les romans et les nouvelles. Right_bar_bleue


Avis sur les romans et les nouvelles. _
MessageSujet: Re: Avis sur les romans et les nouvelles.   Avis sur les romans et les nouvelles. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:43

Alors, voilà, je poste ici pour savoir qui m'a mis 1/5 pour le roman de Neko's World. Je ne lui en veux pas, je le promet. Je le remercie même, je souhaite m'améliorer. Alors si la personne qui a donné cet note veut bien se présenter, j'espère qu'il pourrait m'aider à m'améliorer pour vous fournir des chapitres encore meilleur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Avis sur les romans et les nouvelles. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Avis sur les romans et les nouvelles. Right_bar_bleue


Avis sur les romans et les nouvelles. _
MessageSujet: Re: Avis sur les romans et les nouvelles.   Avis sur les romans et les nouvelles. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:47

Alors voilà, pas de chapitre aujourd'hui. Je fais une pause, je veux cependant vous demander une chose. Pour les personnes faisant parti de l'histoire, j'ai décidé de mettre des couleurs quand vous parlez, mais je préfère que c'est vous qui choisissiez. Alors voilà, choisissez la couleur de vos dialogues. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Avis sur les romans et les nouvelles. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Avis sur les romans et les nouvelles. Right_bar_bleue


Avis sur les romans et les nouvelles. _
MessageSujet: Re: Avis sur les romans et les nouvelles.   Avis sur les romans et les nouvelles. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:45

Voilà, je préviens. Mon retour ne signifie pas de nouveau chapitre.

En effet, je vais refaire chaque chapitre. J'y mettrais plus de détails et les pouvoirs, ainsi que les nouvelles races y seront mises.

Voilà. Je vais mettre aussi des sondages pour diverses choses. Certaines choses se dérouleront comme vous le souhaitez. Mais la vrai intrigue, je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Avis sur les romans et les nouvelles. _
MessageSujet: Re: Avis sur les romans et les nouvelles.   Avis sur les romans et les nouvelles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur les romans et les nouvelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Venez vous détendre :: Romans & nouvelles-