Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:33

C’était un soir des plus banal : la nuit était assez fraîche pour un soir d’été, mais au moins, il ne pleuvait pas, c’était déjà ça. Le vent soufflait doucement à l’extérieure de la taverne, c’est d’ailleurs à l’intérieur de celle ci que ce trouvait Manami, qui était pour l’instant la seule et unique serveuse de ce bar. En entrant dans ce lieu, le bar se trouvait directement sur la gauche et c’est là que la jeune femme était posée, assise à l’une des nombreuses chaises présentes à cette endroits et vide : il n’y avait, en effet, quasiment personne ce soir, à part quelques hommes qui étaient déjà là depuis un bon moment, qui avaient d’ailleurs déjà bu pas mal de bière et autres alcools. Elle n’avait donc pas beaucoup de travail, se permettant même une petite pose : voilà pourquoi elle était au comptoir.
Mana’ avait donc commandé un verre rempli d’un alcool dont elle avait l’habitude, qui était également son préféré : du Pasoa. La demoiselle aimait les litchis de nature, mais cet alcool au goût de litchi était excellent selon elle. Une fois le verre dans sa main, il fit doucement tournoyer le liquide dans sa prison de verre, soufflant un peu avant de porter le récipient à ses lèvres, en avalant une gorgée avant de recommencer son petit jeu. Elle dut arrêter un instant, reposant son verre devant elle pour aller servir une boisson à un client qui l’avait commandé. La jeune femme posa se verre dans son plateau d’argent et alla la porter au client, lui déposant sa commande devant lui avant de prendre son plateau sous son épaule et de retourner à l’endroit où elle s’était assise quelques instants auparavant.
Sa patronne ne lui disait rien : elle la craignait déjà un peu de par le statut de son père dans la ville, mais aussi car il n’y avait rien de spécial à faire. Elle s’absenta même un instant, laissant la taverne aux mains de Mana’ durant quelques instants, chose dont la jeune fille avait l’habitude maintenant, car ce n’était pas une chose rare quand l’influence n’était pas au rendez-vous. Manami souffla un peu de bu une nouvelle gorgée de l’alcool contenu dans son verre.

Elle entendit soudain des bruits de pas, puis la porte de la taverne s’ouvrit. Mana’ souffla un peu : elle le laissera aller s’asseoir tranquillement, puis arrivera 2minutes après qu’il se soit installé pour prendre sa commande, c’est ainsi que ça se passait. La jeune femme but alors une fois de plus, attendant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:22

Les lumières des lampadaires frappaient la vitre du bureau de Dean. Il se retourna et constata que la nuit était tombé, il réfléchit et décida de laisser le reste de la besogne au lendemain. Aujourd'hui, il allait se faire plaisir, en effet, cela faisait déjà un bon moment qu'il n'était pas aller à la taverne pour boire un verre. Il s'avait que c'était l'endroit des ivrognes, mais c'est là que sa richesse avait débuté, il avait réussit à prendre les principaux actionnaires dans ce lieu et très vite, il devint le seul propriétaire de la banque en ayant réussit à escroquer la plupart de ces pauvres ivrognes. Par chance, il savait que tous ceux qu'il avait eut était désormais dans la ville basse. Il garda ses vêtements habituels et décida de porter quand même une petite veste noire pour prévenir du froid. Il sortit de son bureau et vit qu'il y avait encore quelques clients, il demanda à ces gens de revenir le lendemain si cela ne les dérangeait pas, ce qu'ils firent. Personne n'osait s'opposer à Dean, il possédait presque toute la fortune de la ville et d'un simple claquement de doigt, il pouvait ruiner quelqu'un, ce qu'il fit plus d'un fois. Toutes ces pauvres victimes sont comme ses anciens actionnaires toujours dans la ville basse pleurant sur leurs sorts.

Dean finit par sortir, arriva devant la taverne. Ce bâtiment avait un aspect vraiment retro, il gardait un aspect de taverne du Moyen-âge. Quand il entra dans le lieu, tous les yeux se tournèrent vers lui. Personne n'osait le regarder, ils savait qu'ils pourraient devenir riche d'un coup s'il plaisait à cet homme, mais aussi tout perdre s'il osait dire une chose qui ne lui plairait pas. Dean regarda la taverne, vit qu'il n'y avait pas grand monde au table et qu'au bar ne se tenait qu'une ravissante jeune femme. Il s'approcha d'elle, vérifia pour voir s'il n'y avait pas le patron et demanda un verre de vin ce qu'il obtint assez vite. Il regarda la jeune fille et commença la discussion.

- Bonjour, je m'appelle Dean Shola, mais vous pouvez m'appeler Dean. Je ne crois pas vous connaitre. Vous êtes nouvelle ici? Et la patronne n'est pas là?

Dean attendit la réponse avec impatience. Pour lui, le temps était de l'argent et cette fille était le gros lot du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:57


L’homme que Manami avait vu arrivé vint s’asseoir à côté d’elle au bar, commandant une boisson, plus précisément du vin. Elle passa de l’autre côté du comptoir pour lui servir ce qu’il avait commander rapidement, sa patronne ne dirai rien au fait qu’elle ai servit un client. L’ambiance de l’endroit, bien que déjà plutôt calme, était encore plus silencieuse depuis que « lui » était entré. Un fin sourire vint alors étirer ces lèvres : elle venait de tombé sur un homme qui devait avoir un rang élevé pour qu’il soit craint comme cela.
Mana’ détailla rapidement l’inconnu : il était plutôt bel homme, devait-elle s’avouer à elle-même. Ces cheveux mi long d’un blond blanc, son regard d’un bleu azur envoutant, tout chez lui montrait qu’en effet, il n’était un simple habitant de cette ville. La jeune femme était plutôt chanceuse : elle avait été acceptée depuis peu comme serveuse dans cette taverne et au bout de quelques jours à peine, elle tombait sur une personnalité de cette ville. Elle bu une gorgée d’alcool avant de se tourner un peu plus vers l’homme dont elle connaissait à présent le nom, puisqu’il s’était présenté à elle. Dean Shola ? Ce nom lui disait quelque chose. Son ère lui avait en effet rapidement parlé des personnes importantes de cette ville. C’est surement à ce moment qu’il lui avait parlé de cet homme. Pour une fois, Manami s’en voulait un peu de ne pas avoir écouté les conseils de son père, ça lui aurait évité de tomber nez à nez avec des personnes renommées de cette ville sans savoir qui c’était.


Manami : " Enchanté Monsieur Shola… Ou Dean, si vous préférez. Mon nom, c’est Manami Anzaï. Pour ma patronne, puisque la taverne est plutôt vide, elle est sortie régler deux ou trois petites choses, comme bien souvent d’ailleurs. Et en effet je suis nouvelle dans cette ville, je suis arrivée il y a à peu près une semaine, grâce à mon père d’ailleurs.
Pardonnez mon impolitesse, mais qui êtes vous ? Vous semblez exercer une certaine autorité auprès des habitants de cette ville…."


Puis elle lui sourit doucement. Si cet homme était haut gradé, il valait mieux être avec lui que contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:35

Le verre de vin qu'il tenait en main ne perturbait pas les perceptions de Dean. Apparemment, cette jeune femme ignorait qui il était. Il se leva doucement et attrapa la main de son interlocutrice qu'il baisa. Il s'inclina et commença son discours.

- Je ne suis pas quelqu'un de si important. Mon rôle dans cette ville est de garder l'argent des citoyens. Comme vous vous en doutez, je suis le propriétaire de la banque. D'après certains ma richesse est plus élevé que celle de la reine elle-même, ce qui est logique vu que c'est moi qui lui fournit son argent. Et bien sûr, plus de la moitié de la ville est à moi. Je suis d'ailleurs venu ici pour demander à la patronne l'argent qu'elle me doit. Enfin, en vous voyant, j'hésite à lui demander.

Dean savait que son discours était arrogeant et prétentieux, mais il s'en fichait, pour montrer sa puissance, il faut parfois l'être. Un alcoolique du bar s'approcha de lui et lui demanda d'une voix terrifiée.

- Pardon, monsieur, je ne pourrais pas payer cette semaine. S'il vous plait, laissez-moi un peu de temps.

Dean sourit, il allait pouvoir profiter de sa puissance. Il leva la main, comme pour pouvoir l'exécuter. Tout le monde le regardait, quand il faisait le geste, cela signifiait que la personne était perdu. Il tenait bien son bras en l'air, quand il vit une petite fille s'agripper à l'homme et l'appeler "papa". Dean baissa son bras doucement et dit à l'homme.

- Une semaine, d'accord. Mais que cela ne se reproduise pas.

Il partit alors s'asseoir et regarda la serveuse. A son avis, il devait paraitre pour un faible à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:46

Avant que l’homme ne lui réponde, il fit un geste qui surprit un peu Manami : le traditionnel baisage de la main. Ce geste, pourtant respectueux, était rare de nos jours : à part dans la noblesse ou dans les hauts rangs, ce geste n’était plus vraiment d’actualité. Mais ce n’est pas cette tradition qui surprit la demoiselle : c’était surtout le fait qu’ils ne se connaissaient pas et qu’il ne la connaissait pour l’instant en tant que simple serveuse.
Mana’ regarda Dean pendant son petit discours, un sourire toujours accroché aux lèvres : il semblait quelques peu arrogant dans ces mots, mais ça ne dérangea pas la jeune femme plus que ça. De toute façon, elle n’aimait pas le genre d’homme qui se rabaissait devant elle. Le plus souvent d’ailleurs, ceux qui venait lui parlait essayaient plus ou moins de la draguer, rabaissant à chaque fois leur statut social comme pour montrer à la demoiselle que le fait qu’elle ne soit que serveuse ne les dérangeait pas. Et c’était bien souvent ces gens là que Manami envoyait balader rapidement. Elle aimait les gens honnêtes, et ce Dean Shola entrait dans ces critères.
Son sourire s’agrandit un peu plus à la fin de la phrase de Dean, avant qu’un homme se trouvant dans un état d’ébriété déjà avancé s’avance vers eux pour s’adresser au banquier. Mana’ regarda la petite scène se dérouler, ce demandant ce qu’il allait répondre avant de voir son geste. Elle posa son coude sur le bar en posant sa tête sur sa paume, un fin sourire aux lèvres, avant de voir débarquer une petite gamine, qui devait avoir 5ans tout au plus, plutôt mignonne, qui vint s’agripper à au bras de son père qu’était l’homme ivre. Ca ne devait pas être facile pour la famille de cet homme, qui était un habitué de la taverne, qui y venait régulièrement.
Il n’empêche qu’à l’intervention de la fillette, Dean baissa le bras. Sans doute avait-il été touché par cette petite gamine qui ne lui arrivait même pas à la taille et qui ne savait encore rien de ce monde de grands. Toujours est-il qu’il laissa filer l’homme en lui donnant du temps supplémentaire pour payer ses impôts, avant d’aller s’asseoir à une table non loin de là. Manami regarda partir le père, l’air dépité malgré le temps qui lui a été accordé en plus, tenant sa fillette par là main, qui, elle, sautillait en marchant.
La serveuse soupira doucement et regarda son verre, qui était quasiment vide. Elle le vida dans l’évier, le nettoyant vite fait avant de le remettre à sa place. Elle prit son plateau et se déplaça jusque la table où se trouvait Dean, allant s’asseoir sur la chaise qui se trouvait juste à côté de lui, lui adressant alors un doux sourire, avant de poser ses coudes sur le table de poser sa joue sur ses mains, regardant toujours Dean.


Manami :" Vous n’avez pas l’air si effrayant que ça. Pourquoi les gens ont-ils si peur de vous ? Vous avez même été attendri par une jolie petite fillette ~~<3 "

Manami rit doucement juste après avoir fini sa phrase, ne se moquant pas de lui, loin de là. Elle cherchait juste à connaitre un peu mieux ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shola
Fondateur & Banquier €
Dean Shola

Masculin Nombre de messages : 155
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Créateur de la lumière et de l'eau.
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:05

En entendant les paroles de Manami. Dean eut un sourire, il porta son verre sur ces lèvres et dit d'une voix triomphant. Malheureusement, Dean comprit mal le rire de la jeune fille.

- Je savais que je te connais. Tu es la fille d'Anzaï, si je le désire, je peux ruiner ton père et t'emmener dans la ville basse où tu vivras une ville triste et sans rien. Alors n'essaye pas de te moquer de moi, d'un geste, je peux te rendre plus pauvre que l'homme que tu viens de voir.

Dean se rapprocha du comptoir, prit un verre, se servit comme s'il était chez lui. D'ailleurs, c'était vrai, il était chez lui. Il s'approcha de Manami et lui dit.

- Je suis le patron de ta patronne et celui qui peut ruiner ton père. Qu'est-ce que cela te fait de savoir que l'homme le plus puissant de cette ville est devant toi. Qu'il peut te faire perdre tout ce que tu as jusqu'à tes vêtements. Alors?

Dean continua à boire tandis que les ivrognes commençaient à prendre en pitié la jeune fille qui avait oser rire devant Dean.

Ps: Je sais, c'est court, mais je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekosworld.forumsrpg.com
Manami Anzaï
Serveuse de la taverne.
Manami Anzaï

Féminin Nombre de messages : 39
Race : Humaine
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Maitre de : ~~
Pouvoir(s) : Terre & obscurité
Avertissement :
Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? Right_bar_bleue


Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:22

La jeune femme fut plus que surprise de cette réaction si excessive de la part de Dean : il connaissait bel et bien son père, sur ce point là, elle ne s’était pas trompée. Mais elle ne dit toujours rien, écoutant juste ce qu’il lui disait avec attention, ne comprenant pas sur le coup pourquoi il avait changé à ce point en une fraction de seconde. Elle laissa alors sortir un faible son de surprise lorsqu’il lui dit qu’elle s’était moquée de lui, ce qu’il avait mal interprété. Si elle avait eut ce petite rire, ce n’était pas du tout pour se moquer de lui, mais plutôt qu’elle avait été attendrie par sa réaction face à cette petite gamine. Il avait l'air si déterminé sur le coup à punir l'homme que sa réaction finale l'avait presque touchée. Peut être ne pouvait-il rien faire face aux enfants, qu'il les aimaient bien. Elle ne pensait vraiment pas à mal en riant.
Mana’ ne dit rien pour le moment, le laissant faire ce qu’il voulait, le suivant juste des yeux, attendant le bon moment pour s’excuser de cette méprise. Mais tout en l’écoutant, elle remarqua qu’il était plutôt susceptible, s’énervant rapidement pour un petit quelque chose qui n’en valait pas la peine, de son point de vue. Il lui avait un peu menti aussi juste avant ; il venait de lui dire qu’il était une personne importante de la ville, chose qu’il avait nié quelques instants auparavant… Mais elle passa rapidement sur ce mensonge, n’y prêtant au final pas plus attention que cela.
Il finit par lui poser une question avant de s'interrompre, même si ça n’en était pas vraiment une à son goût, sentant la plupart des regards tournés vers elle. Elle souffla un peu et regarda Dean, plongeant ses yeux foncés comme la nuit dans ceux d’azur du jeune homme, pour lui prouver sa sincérité, restant assise pour le moment. Elle préféra s’adresser à lui de façon docile, histoire d’éviter de se mettre dans l’embarras plus qu’elle ne l’était déjà à cet instant.

Manami : " Je suis vraiment désolée, je ne veux pas que vous croyez que je me moquais de vous, loin de moi cette idée… Je ne voulais vraiment pas vous offusquer, veuillez pardonnez mon impolitesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? _
MessageSujet: Re: Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?   Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée banale ou plutôt divertissante ~~<3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville moyenne :: La taverne-