Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoku

Zoku

Masculin Nombre de messages : 74
Race : Chaton~
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chaton~ *Sbam* Hybrideuhh
Hybride de : Futurement M'sieur le Maire
Maitre de : mon grelot ~♥
Pouvoir(s) : .... Ronronner et chatonner a tout instant >w<
Avertissement :
Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Right_bar_bleue


Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] _
MessageSujet: Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]   Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

Une musique qui se stoppe, lentement. Comme si un tourne-disque avait besoin d'être remonté.

Pourquoi était-il là ? Pourquoi cette vaste étendue lumineuse de la même couleur de ses yeux tout autour de lui, sans aucune interuption ?

Ses cheveux volent doucement autour de lui ... Volent-ils vraiment ? Ou plutôt flottent-ils ? Le mot serait plus approprié, car il ne se sent pas tombé. Pourtant, rien ne l'empêche de respirer. C'est étrange, doux et poignant à la fois.

Il ferma les yeux, doucement. Aucun bruit ne l'atteins. Rien ne transperce cette coquille qu'il a crée au fil du temps sans vraiment s'en rendre compte. Ni son, ni paroles, ni musique, ni personne n'arrive jusqu'a lui.
Rien. Un sourire étira ses lèvres, montrant ses petites canines blanches et pointues.

Il ouvrit les yeux précipitamment. Ce n'était plus pareil. L'incrédulité le submergea tandis que l'eau s'infiltrait dans ses vêtement, dans son nez et dans sa bouche. Le manque d'air le fit paniqué et il chercha la moindre petite parcelle d'oxygène. Mais il était inexorablement attiré vers le fond de plus en plus sombre; alors que tout son corps le lançait et qu'il tournait doucement de l'oeil.

*

Un cri déchira le silence qui régnait depuis peu dans l'animalerie. Dans le fond de cette boutique où se vendent esclaves, domestiques et autres mi - animaux en tout genre, un petit neko ouvre ses yeux limpides sur un monde qu'il aurais préféré ne jamais connaître.
La sueur colle son pull à son torse et il a trop chaud, même munis de son simple short blanc un peu trop grand pour lui. Tremblant de peur dû à son cauchemar récent, ce neko répondant au doux nom de " Zoku " replia ses jambes contre son torse pour se rassurer.

Il était encore revenu dans cette animalerie, pour la énième fois. Il ne compte même plus.
Mais " tout vas bien " ! Il a toujours sa petite cage trop petite pour s'allonger et trop basse pour se mettre debout. Condamné à rester assit, ou dans une tout autre position inconfortable.
Un frisson le parcourut. Il n'avait pas mangé de sucreries depuis maintenant cinq jours, et il ne pouvais rien avaler d'autre ! Un vrai cauchemar, certes moins puissant que celui de quelques instants, mais passons.

Sa dernière maîtresse était une vielle dame. Une sympathique personne, rappelée par son conjoint trop tôt au gout du petit chaton. Pour une fois dans sa vie, il avait apprécié le contact humain autre que pour la luxure. Un contact humain ordinaire, chaleureux et vraiment incomparable.
Zoku posa sa tête sur ses genoux, l'air rêveur. Il lutta contre le sommeil qui le reprenait.

Combien de temps allait-il rester là cette fois-ci ? Quand entendra-t-il de nouveau le grelot tinté si parfaitement comme à chaque fois que quelqu'un vient le chercher pour malheureusement, l'emmener une fois sur deux dans un endroit plus sordide encore que cette enseigne, avec des gens plus horribles les uns que les autres.

Quand entendras-t-il le son de sa liberté ? Avait-il pensé que cela arriverai plus vite que prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Right_bar_bleue


Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] _
MessageSujet: Re: Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]   Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:41


    Julie tu pourrais faire attention tout de même tu à mit des poils partout, vilaineuuu

    Vous l'aurez comprit (ou non) Julie est un chat, mais un véritable chat, pas ces imposteur qui n'ont que la queue et les oreilles, miaule et font tout comme les chats sauf dormir toute la journée quoique ... Et donc le propriétaire de la voix demandant à un animal de faire attention à ces poils et se débrouiller pour ne pas les perdre partout (Ce n'était pas vraiment dit, mais sous entendu ça c'est certains) était actuellement entrain de faire le tour de sa maison à la recherche d'une occupation. Il aurait volontiers discuté avec Julie mais malheureusement elle n'était pas tellement bavarde sauf quand son maitre avait l'audace et la malchance d'oublier de la nourrir, si jamais il oubliait ou avait un retarde de deux minutes l'apocalypse pénétrait chez lui. Mais il aimait son chat il l'a trouvait vraiment mordante (les marque sur son mollet son là pour témoigner !). Ne trouvant rien à faire chez lui le blanc avait attrapé sa veste violette et c'était échappé de chez lui avant que son chat ne lui rappel que c'était l'heure des câlins, seulement il ne souhaitait pas vraiment se retrouver avec pleins de poils sur ses habits.

    Une fois dehors sa question était : 'Et maintenant je fait quoi ?' Fort heureusement notre homme avait la solution, ha mais quel homme ce Kuro, avec lui toutes les questions avaient des réponse, d'ailleurs voici la réponse 'On se tait et on marche' Prodigieux n'est ce pas ? Sûr que personne n'aurait pu trouver la réponse sans lui, si Kuro n'existait pas il faudrait l'inventer n'êtes vous pas d'accord avec moi ? Enfin bref revenons à notre mouton, enfin à notre homme je veux dire (nan parce qu'il faut avouer que Kuro n'a rien d'un mouton), donc l'homme qui parlait à l'oreille des chats se trouvait actuellement dans une rue qui lui était inconnue, mais alors quand on dit inconnu ben c'est inconnue. Imaginez que vous êtes catapulté au pays des lutins bleus et des lapins vert (certes, une rue est beaucoup moins féerique que le pays des lapins bleu et des lutins vert, heu ... l'inverse) heureusement qu'il possède un GPS intégré à son cerveau comme ça il retrouve toujours son chemin ! (Nous passerons le faite qu'actuellement il soit lamentablement perdu)

    /SBAM/'Aïeuuuuh'

    Nous informons notre aimable clientèle qu'un homme blanc aux yeux rouge vient de foncer dans un poteaux électrique ce qui risque de créer des dommages sur vos lignes internet, merci de votre compréhension. Et je vous jure que tout est vrai ! Ouais enfin peut être, je dit bien peut être, qu'il y a une 'légère' exagération, mais on s'en fiche n'est ce pas ? Après avoir, enfin, lâché le poteaux qui venait de lui foncer dedans il avait continuer son chemin sans encombre (non je blague une chaise lui avait aussi sauté dans les bras). Regardant de gauche à droite à la recherche de quelque chose d'intéressant. À gauche, à droite et oh ! Miracle une chose digne d'intérêt. Rapidement l'homme franchit la courte distance qui le séparait de la porte et franchit le seuil (ce qui fit tinter une stupide clochette qui n'avait rien de mieux à faire que de sonner) il ne fit pas attention à l'homme qui s'avançait vers lui, il ne vit même pas tout les yeux braqué sur lui, seul ça l'intéressait, ça et rien d'autre ! (sauf peut être des gâteaux et des sucreries !) Il finit par s'arrêter et observer le contenu de la cage.

    'Dit petite chose pourquoi tu es enfermée dans une cage ? Pourquoi ... Oh ? Je ne me souvient de ma question ♥

    L'homme sourit amusé de la situation qui n'avais pourtant rien de comique mais était plutôt banale, il rit avec légèreté quand plusieurs personne vinrent le saluer en le nommant monsieur le maire. Il n'avais pas vraiment saisis ce que signifiait être maire et s'en fichait comme de sa première chaussette pour lui ce n'était qu'un jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Zoku

Zoku

Masculin Nombre de messages : 74
Race : Chaton~
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chaton~ *Sbam* Hybrideuhh
Hybride de : Futurement M'sieur le Maire
Maitre de : mon grelot ~♥
Pouvoir(s) : .... Ronronner et chatonner a tout instant >w<
Avertissement :
Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Right_bar_bleue


Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] _
MessageSujet: Re: Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]   Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

Le grelot avait teinté. Mais bizarrement il n'eu aucune envie de lever les yeux pour regarder la personne qui venait d'entrer . Pour lui ? il ne pensait pas, justement. Il serrait bien resté à somneler si une odeur ne l'avait pas ramener à la réalité. Il leva son petit nez pâle en reniflant autour de lui. L'homme qui venait de rentrer portait l'odeur sucré de friandise. Ô joie et désépsoir, peut-être en avait-il dans sa poche ! Zoku hoserait-il se servir au risque de se faire punir quand l'homme arretera de le regarder pour passer à quelqu'un d'autre ?

- Dit petite chose pourquoi tu es enfermée dans une cage ? Pourquoi ... Oh ? Je ne me souvient de ma question ♥

Il lui adressait la parole ? Le petit chaton se mis à genoux dans sa cage en metal pour essayé de regarde l'homme. Grand et relativement bizarrement habillé, il possédait un regard rieur dans les éclats rouges, un visage sobre encadré par des cheveux blancs. Monsieur le maire ?
C'est quoi un Maire ? C'est comme une mère au masculin ? Qu'importe, dans tous les cas, son idée de lui fouillé le poches pour trouver quelques friandises venait de voler en éclat. D'une petite voix encore tremblante du cauchemar et surtout de la faim qui tiraillait ses entrailles, Zoku répondit.

- Et bien, je suis enfermé car mon ancienne maîtresse a rejoins son mari dans la tombe. Elle n'avait pas de famille, je suis retourner au point de départ.

Un frisson le parcourut et il atchouma en un petit cri que l'on pourrais qualifié de mignon, ses oreilles plaqués sur le crane et la queue tendue. Ses mains crochetèrent les barreau alors qu'une sueur froide le prenait. Il faisait froid maintenant que l'adrénaline avait quitté ses veines, et la sueur qui le mouillait le rafraichissait désagréablement. Sans le vouloir, il jeta un regard suppliant à l'homme face à lui avant de pencher la tête, lui souhaiter une bonne journée et de s'assoire de nouveau dans le fond de sa cellule. Il n'allait pas s'abaisser comme ses nekos et autres annimaux pathétiques qui suppliait quiconque rentrait de le prendre car " je suis docile, je vous serrez fidelle, je sais tout faire ! " Autant crever la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] Right_bar_bleue


Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] _
MessageSujet: Re: Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]   Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:36

L'albinos écouta la réponse que lui fournissait le chat, et pour la première fois depuis longtemps il écoutait vraiment la réponse à une question qu'il avait lui même posé. Parce que le plus souvent il posait des questions et se fichait complètement de savoir la réponse, d'ailleurs il lui arrivait de ne plus du tout se souvenir de ses questions alors qu'il les avaient posé quelques secondes avant la réponse donnée. Cette fâcheuse manie lui avait souvent posé quelques petits problèmes, ce qui est tout à fait évident et pourquoi pas tout à fait normal, imaginez. Vous lui parlez d'une chose importante, il vous pose une question guère importante pour vous mais primordiale pour lui et il n'écoute pas la réponse. Un exemple pour me faire comprendre convenablement : vous lui annoncez que le taux de décès à augmenté dans la basse ville et lui la seul chose qu'il trouve à demander c'est le temps qu'il faisait à chaque fois qu'un meurtre à été commit. Alors non seulement il pose une question légèrement déplacé mais en plus il n'écoute absolument pas la réponse que vous vous efforcez à lui donner. Le pire serait qu'il repose la question au bout de quelques minutes et qu'il n'écoute toujours pas la réponse, il est évident que vous aurez à votre tour des envies de meurtre n'est ce pas ? Mais qu'importe après tout il venait d'écouter jusqu'au bout la réponse fournit par le petit hybride qui avait attiré l'attention de l'homme blanc. Il tiqua légèrement en entendant le neko dire que son ancienne maitresse avait rejoint son mari dans la tombe, il ne comprenait pas pourquoi elle aurait fait ça. Oh bien sûr en temps normal on ne se pose pas la question, mais en temps normal on est capable de comprendre que le neko venait d'annoncer que son ancienne maitresse avait rendue l'âme et donc était décédée, seulement môssieur ne peux pas faire les choses comme tout le monde puisque môssieur avait comprit la phrase au premier degré. Ce qui signifie qu'il à comprit que la femme avait prit sa voiture, c'était garée vers la cimetière et était entrée dans la tombe de son défunt époux, pas très futé comme personnage cet albinos.

Il resta quelques minutes à observer l'hybride sans rien dire et sans rien voir d'autre que le jeune hybride enfermé dans sa cage trop petite pour un être humain, inconfortable pour tout être vivant, bipède ou quadrupède. Alors qu'il commençait doucement à s'endormir sur place à cause de son manque de sommeil la nuit passé un petit bruit retentit à son oreille. Ce son il ne parvenait pas du tout à le restituer, il peinait à savoir d'où il provenait et il avait de grande difficulté à l'identifier. Finalement était-ce si important qu'il trouve la provenance de ce son, non pas du tout alors pourquoi diable se cassait il la tête à trouver la solution. En un haussement d'épaule il chassa la question de sa tête et reporta son regard sur la créature enfermé dans la cage pour donner son verdict par la suite. Verdict qu'il ne donnera pas tout de suite ses orbes rouges ayant été attiré par la réaction ou les réaction à la chaîne du petit chat. Ses oreilles étaient plaqué sur son crâne sa queue semblait être bien plus droite que la normal, les doigts entouraient les barreaux et sa mignonne petite frimousse était penchée d'un léger air de supplication. Il était mignon ainsi, tellement mignon qu'il voulait l'emmener chez lui, non pas pour le mettre dans une cage mais parce qu'il aime ce qui est mignon et que depuis le début ce neko l'intéressais. L'homme souriais comme toujours, il souriait toujours quand il se dirigea vers le vendeur, il souriait encore en signant les papiers habituel, son sourire ne l'avais pas quitter quand il suivit le vendeur qui c'était avancer vers la cage de l'hybride pour la lui ouvrir. Le sourire était toujours présent sur son visage quand il se pencha vers la chat pour lui fourrer une fraise tagada dans la bouche, encore cet agaçant sourire quand il lui tendit la main pour qu'il sorte, toujours présent quand il prit la parole.


'Sais plus si tu m'as donné ton prénom mais pas grave quoi qu'il en soit tu va vivre chez moi maintenant c'est bien non ? Sinon tu veux manger, acheter des vêtements ou aller dans ton nouveau logement ? Oh et on ne parle pas le bouche pleine alors tu finit la fraise avant de parler ♥

Tout en parlant l'albinos c'était dirigé vers la sortie sans vraiment faire attention si il était suivit par le neko ou non, de toute façon il était certain que si il se retournait il allait rentrer dans la porte. De toute façon il était tout naturel pour lui que l'hybride le suive, si il ne le suivait pas où irait il il y avait des chasseurs partout et des animaliers à chaque coin de rue. De plus il lui offrait un toit ou dormir gratuitement il était donc obligatoire qu'il le suive. Quoique ... N'avait il pas omit de préciser qu'il n'aurait aucun travail d'esclave à effectuer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] _
MessageSujet: Re: Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]   Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le grelot tinte, tinte ... [ Pv Kuro ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • La ville basse :: Les entrepots :: L'animalerie des nekos-