Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La naissance de Neko's world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Reiiji
Admin & Maire ♥
Kuro Reiiji

Masculin Nombre de messages : 87
Race : Humain
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitre ♥
Hybride de : Hu ?
Maitre de : Zoku mon chaton rebelle adoré ♥
Pouvoir(s) : Créateur du feu&du vent, maitrise de l'éléctricité
Avertissement :
La naissance de Neko's world ♥ Left_bar_bleue0 / 50 / 5La naissance de Neko's world ♥ Right_bar_bleue


La naissance de Neko's world ♥ _
MessageSujet: La naissance de Neko's world ♥   La naissance de Neko's world ♥ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:33

Quelques siècles avant notre ère :

Nous somme en l'an 1 816 au japon, quand Ninko le quatrième fils de l'empereur Kokaku prend la place de son père. Dans son entourage se trouvait un homme dont l'intelligence et la sagesse était réputée dans tout le japon, cet homme portait le nom de Atsushi Benito. Père de famille exemplaire, mari fidèle et conseillé de l'empereur personne n'avait put imaginer que cet homme avait des desseins autre que sa famille et son empereur. Une seule chose l'intéressait réellement : les chats et la science, bien sûr en ce temps là il n'y avait au japon aucun laboratoire susceptible d'atteindre le projet de cet homme. Même les personnes au même dessein que lui trouvait son plan totalement absurde et irréalisable. Comment pourrait on mêler les gênes d'un simple animal à celui d'un être humain ? Et pourquoi mélanger les gênes entre eux ? Après tout les humains était une race supérieur et aucun animal ne mériterais d'avoir des gênes humain dans leur corps. Même si les chats étaient très agile et souple un homme chat ne pourrait jamais aider le petit groupe à détrôner l'empereur à tenir le japon sous leur domination. L'homme rendit l'âme un an après le couronnement de l'empereur, personne ne sut pourquoi il était mort à l'âge de 30 ans. Tout le monde le regretta sauf le groupe de personnes avait qui il devait faire une tentative de prise de pouvoir une semaine après.

*

Un siècle et quelques années après la mort le règne de l'empereur Ninko naquit un homme du nom de Emori Benito. Le garçon à l'instar de son aïeul, Atsushi Benito, affectionnait énormément les chat à tel point qu'on ne le voyait jamais sans son chat. Qu'il aille voir sa famille ou des amis il prenait son félin avec lui. Un jour par le plus grand des hasard il mit la main sur les notes de son Aïeul, en les lisant il avait comprit facilement qu'ils étaient les même personnes, du moins ils avaient le même caractère, alors le garçon en mémoire de cet homme prit la décision de poursuivre ses recherches. Il mit un an pour rallier des scientifique à sa cause et une autre année pour qu'ensemble ils trouvent comment ils pourraient réaliser cette expérience. Les travaux débutèrent dans un laboratoire connue mais uniquement durant la nuit pour ne pas se faire prendre. Une nouvelle année s'écoula et le premier embryon allait enfin faire son apparition, dans 9 mois ils sauraient si leur expérience était un succès. Malheureusement il y eut des fuite et les autorités eurent vent des expériences pratiqués. La laboratoire fut détruit et l'embryon aussi, heureusement les notes de Atsushi et celles des scientifiques avaient été photocopiées et cachées. Le groupe d'une dizaine de personne mit 2 mois à trouver une solution, il allaient s'installer sur une île à l'ouest du japon perdue au milieu de l'océan. Les expériences reprirent et il ne fallut qu'un mois pour avoir deux embryons. Le premier embryon ne tint pas plus d'un mois, par contre le second était toujours vivant, il avait la forme de tout être humain, bras, tête, jambes, pieds et mains, mais ces oreilles pointaient sur sa tête tel les oreilles féline, il avait aussi une queue féline. Le neko alpha avait fait son apparition.

Passé proche :

Depuis la naissance du nekos alpha d'autre expériences avaient eut lieu et la population féline c'était accrue au file des ans, mais celle des humains aussi. Seulement la population humaine dépassait énormément le nombre de nekos, ce qui peu à peu les avait conduit au sentiment de supériorité et de dédains. Les nekos mélange de chat et d'humains, pour certains directement issus du neko alpha et les autres des expériences suivante, étaient aux yeux des humains être inférieur qui avaient pour seule tâche le service des humains. Très vite les homme mirent leur envies à exécution, ils c'étaient tous retourné contre les hybrides qui devinrent les esclaves des hommes. Ils subissaient les coups des maitres énervé ou des maitres sadique, devenait l'objet de sévices sexuelle de certains maitres. Heureusement tout les maitres n'étaient pas ainsi ce qui empêcha l'extinction de leur race.

*

Quelques année après la mise en esclavage des nekos un groupe de trois personne débarqua sur l'île sans nom, avec eux ce trouvaient d'autres hybride né eux aussi d'expérience. Parmis ces hybride ce trouvaient des Ookami, des kitsune, des tora, des Tsuo et d'autres encore. Dans le groupe des trois dirigeants se trouvait deux hommes et une femme, si les hommes étaient des humains la femme, elle, était une neko. Les habitants se méfiaient tous de ce drôle de trio, d'office la population avait choisie de ne pas les apprécier. Les nekos parce qu'ils voyaient que le trio apportaient de nouveaux esclaves, donc qu'ils étaient comme ces hommes qui les maltraitait, à savoir qu'il détestait plus la femme puisqu'elle était comme eux. Et les humains parce qu'ils n'appréciaient pas d'avoir d'autre expériences et êtres faible en cohabitation avec eux.

Alors que le trio avançait dans l'avenue principale de la partie de la ville qui allait devenir la ville moyenne une neko atterrit devant eux. Chacun des membre du trio réagis différemment, la femme réagis avant tout le monde, elle fit quelques pas, marcha sur le dos de la neko et s'assit sur elle avant de sortir une dague et de la lui mettre sous la gorge. L'un des deux homme fit un léger sursaut en voyant la dague se poser sous la gorge de la neko et s'empressa de se cacher derrière le deuxième homme afin de protéger son service à thé, puis en profita pour se servir une tasse de thé avec la théière qu'il avait dans sa main depuis qu'ils étaient arrivés.. Le second homme fit un pas et s'agenouilla devant la neko qui affichait un air revêche et fière, il lui sourit et entreprit de faire partir la femme de sur son dos, ce qui fut assez difficile. La neko se releva immédiatement et tenta de s'en prendre à la femme, grâce au bon réflexe du blond elle ne put rien faire. Alors doucement l'homme au chapeau haut de forme s'approcha du groupe et leur servit une tasse de thé sous le regard ébahit de la neko et de tout ceux qui étaient témoins de la scène.

Après longue discussion entre eux le trio décida qu'elle serait la reine de cette île, même si la femme du trio ne semblait pas ravit. Bien sûr aucun membres ne fut satisfait sauf les nekos qui voyait un échappatoire et la fin de l'esclavage. Alors le trio se présenta, la femme au cheveux couleur nuit et aux yeux couleur du soleil avec une étoile dans la pupille d'un de ces yeux, qui était de loin la plus dangereuse du groupe, Annonça qu'elle se nommait mizuki et qu'elle était la créatrice de l'ombre et de la terre. L'homme au cheveux blond du nom de Dean shola Affirma qu'il était le créateur de l'eau et de la lumière. L'homme aux cheveux blanc avec des vêtements quelques peu trop grand, un chapeau haut de forme en possession d'une théière et de tasse annonça avec un grand sourire qu'il était le créateur du feu et du vent. Chacun démontra qu'il disait vrai, étant sous la protection des trois créateurs, pour une durée déterminées, elle put monter sur le trône.

Présent :

La reine est toujours la même que celle que le trio à désigné, et il en va de même pour le roi. Beaucoup de rumeurs circules sur le compte du roi et la reine. Par exemple la reine se serait éprise du roi, ou alors le couple aurais eut un enfant mais aurait choisis de l'abandonner. D'autres rumeurs affirme que le roi ne serait pas celui qu'il prétend être et que les créateurs se seraient trompés sur son compte. Mais on affirme tout autant que les poules ont des dents ors personne n'a jamais croisé une poule avec un dentier. Une autre rumeur circule, une rumeurs sur le compte des créateurs. Il semblerais que le blond et la femme seraient frère et sœur mais qu'ils auraient eut une liaison ensemble et que de leur unions serait née le troisième créateur.

Une autre rumeur court, une plus inquiétante pour les hybrides et les amis des hybrides. Cette rumeurs tout le monde y croient, il semblerais qu'un homme soit apparut sur l'île, un homme qui braquerais son arme sur tous ce qui bouge mais qu'il appuierais la détente seulement sur les hybrides et les humains amis des hybrides. Cet homme se ferais appeler ''Le chasseur'' Cette rumeur en a entrainée une autre, le peintre de la reine, qui est nul autre que la créatrice, serait tombée sous le charme de cet homme dangereux et ferais tout pour le séduire. Certains affirme qu'elle aurait réussit malgré qu'elle soit une neko. De ce fait plusieurs neko craignent de parler à la créatrice.

*

L'esclavage n'a pas cessé, les seules différences sont qu'il y a de nouveaux hybride mit en esclavage et que l'esclavage des nekos est clandestin. La reine l'ayant interdit et le roi n'ayant rien dit il en fut fait ainsi, seulement ce qu'ils ignorent c'est que dans un entrepôt est né une animalerie de nekos clandestine dirigée par les chasseurs. Tout le monde sait qu'elle existe mais personne n'ose aller le dire à la rein, au roi ou au maire. Ni même aux autres créateurs. Un jour un conseillé neko à dit à la reine ce qu'il se passait, mais le jour où elle se rendit dans l'entrepôt il n'y avait rien et l'hybride disparu de façon mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de Neko's world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Règlements et histoire :: Histoire-