Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuuretsu
Modérateur
Tsuuretsu

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Usagi
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride je l'ai déjà dit u_u
Hybride de : Le chat des rues ( Drake )
Maitre de : Ma vie, mes oreilles
Avertissement :
Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] Right_bar_bleue


Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] _
MessageSujet: Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ]   Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:44

Nom&Prénom



Identité


    ǁ Nom : N'en possède pas
    ǁ Prénom : Tsuuretsu
    ǁ Surnom : Tsu
    ǁ Pouvoirs : métamorphose animal ( en lapin ) // mémoire tactile : lorsqu'il est énervé et qu'il touche une personne ou que la personne le touche ( ne marche pas si il touche un vêtement ) il verra cinq minutes du passé de la personne.


    ǁ Âge : 18 ans
    ǁ Date et lieu de Naissance : Il est né sur l'île
    ǁ Sexe : Masculin
    ǁ Sexualité : Bi' mais avec ne préférence pour les hommes

    ǁ Travail ou étude : esclave casse pied et désobéissant c'est un travail ?


Physique

    Le lapin humain est assez grand, un mètre quatre-vingt, et assez fin, mais pas assez pour ressembler à ces personnes où on a l'impression que si on leur donne une pichenette elles s'envoleront. Cependant il est assez fin pour que toutes personnes voulant s'attaquer à lui est l'impression de pouvoir le battre avec facilité, sauf que celui qui bat les autres avec une facilité déconcertante c'est lui. Il ne faut pas croire qu'il est invincible simplement il se sert de sa tête alors que les autres servent de leur poings. Sinon pour parler des détails tel que les yeux, les cheveux, les ongles et tout le reste sachez que ses cheveux sont coupé court avec quelques mèches plus longues, je pense aussi devoir dire qu'ils sont bleu plutôt clair, à son grand déplaisirs puisqu'on le repère facilement quand il cherche la solitude et le calme. Ses yeux quand à eux sont de la couleur du sang donc rouge, sous son œil gauche se trouve quatre perles de différente couleur et différente formes. Ses oreilles pointe sur sa tête comme celle de tout les lapins et usagi, oreilles de couleur noir qui lui permet d'entendre mieux que les humains non hybride. Il faux aussi annoncer qu'il à un tatouage en forme de dragon sur tout le dos.


Physique sous forme animal

    Le lapin est noir avec de longue oreilles et une queue. Voila la description physique du charmant petit usagi sous forme lapine est complètement finie. Quoi !? Six lignes pour décrire une petite bestiole ? C'est de la torture, mais bon quand faut y aller faut y aller alors on va fuir y aller. Alors donc je disais, petit clin d'œil à mon professeur qui dit ceci dix fois dans une phrase, que sous sa forme lapine Tsu est un mignon petit lapin, d'où le terme forme lapine, noir. Entièrement noir, du museau à la queue, de la pointe de ses oreilles au bout de ses griffes. Il n'y a aucun moyen de faire le rapprochement entre tsu en forme humaine et tsu en forme lapine, sauf pour le caractère. Son tatouage n'apparait pas, il n'y a pas sur son poil des formes qui pourraient faire penser à un dragon, les perles sous ses yeux ne sont pas non plus visible sous sa forme lapine.



Caractère

    Le caractère du lapin est assez simple et se résume en six mots que voici "Tu m'touche j'te bouffe" "Carpe Diem". Il est dommage de devoir faire six lignes pour dire quelque chose qui se résume en peux de mot mais je ferais l'effort de faire six lignes. Pour commencer Tsu n'ai pas le gentil petit lapin qu'on appâte avec une carotte. Surprenant pour un lapin direz-vous, certes c'est surprenant sauf quand on sait qu'il en mange uniquement quand il est certain que personne ne le voit. Bon je vais vous annoncer quelque chose que vous devrez déjà savoir si vous avez lut les première lignes, si jamais une personne a la soudaine envie de le frapper il se verra recevoir une pluie de coups sur le visage et le ventre sans crainte de représailles, et si il y en a alors il innovera sur le moment mais jamais avant. Ensuite il faut savoir qu'il aura une légère tendance à vouloir inverser les rôles de maitre/esclave, chez son maitre ou sa maitresse il fera tout pour le commander et se tourner les pouces. Et jamais il n'écoutera un seul ordre et se débattra violemment pour ne pas qu'on le force. Il peux aussi s'amuser à s'aventurer dans des "jeux" de charme, en gros il peux s'approcher doucement pour vous caresser le visage ou faire quelques chose de semblable, seulement il est quelque peu perdu quand l'autre personne participe au jeu. Tsu aura donc tendance à vouloir mettre fin au jeu en donnant un coup à son interlocuteur, malheureusement pour lui si le "compagnon" se prête au jeu et qu'il de nature dominant tsu se retrouvera facilement manipuler et dominer n'étant pas du tout un dominant pur ce genre de chose.



Histoire

    On va faire l'impasse sur le "Tsu es né une journée de printemps alors que les oiseaux chantaient et que les bourdon bourdonnait ...." après tout c'est absolument inutile de parler de sa naissance, c'est vrai qui s'en préoccupe de toute façon ? Surement pas toi petit humain qui ne pense qu'a faire de lui un esclave pour assouvir tes pulsion sexuel tel un stupide animal. Attention il n'est pas dit que les animaux sont stupide simplement qu'il agis comme un animal stupide. Peut être que nous pourront parler de l'enfance du lapin mais que dire ? Son enfance fut tel l'enfer sur terre et son maitre était surement le diable en personne. Le viol et les coups ont fait partie intégrante de sa vie comme pour beaucoup d'hybride bien sûr. Tout les jours il devait obéir un enfant âgé de trois ans et aussi insolent qu'un enfant dans l'adolescence qui croit qu'il est le roi, à une femme qui ne vivait que pour la mode et passais son temps à se changer et se maquiller prenant Tsu pour un masseur ou un esthéticien. Il devait aussi obéir à l'homme qui toutes les nuits ou presque se glissait dans son lit pour profiter de son corps d'enfant puis d'adolescent. Le jour même des quinze ans du lapin la femme compris que son mari préférait aller dans le lit de leur esclave que dans le sien, sa colère fut plutôt violente, elle prit la direction d'un magasin jusque là inconnue du garçon et revient avec un fouet personnalisé. Le genre de fouet où la mèche est recouverte de tout petit pic de métal ce qui cause de plus douleur puisque ça rentre dans la chair et ôte un tout petit bout de peau. Lorsque la femme arriva au treizième coup les yeux du lapin étaient pleins de haine et de colère, il parvint à se défaire de l'emprise de l'homme qui le retenait ne supposant pas qu'il allait s'échapper puisqu'il avait toujours été docile. Il fit fasse à la femme et s'acharna sur elle en lui donnant des coups de pieds et de poings, à force elle perdit conscience et finit par mourir, ce que Tsu ignore, ensuite il s'est échappé de la maison et à erré plusieurs années dans la rue à endurcir son caractère, l'année de ses dix-sept ans il fut attrapé par des chasseurs et conduit dans l'animalerie d'où il n'est pas encore sortie.


IRL ;

    ǁ Prénom : Mystère
    ǁ Âge : 2 ans de moins que mon frère
    ǁ Sexe : masculin
    ǁ Possibilité de Connexion : dès que je peux
    ǁ Depuis combien de temps rpez-vous : un petit moment

    ǁ Où avez-vous connu le forum : Par mon frère Kuro

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Autumn

Mizuki Autumn

Féminin Nombre de messages : 6
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maitresse
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : Poussière d'ange
Avertissement :
Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] Right_bar_bleue


Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] _
MessageSujet: Re: Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ]   Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:41

Je te Valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin malin, non ce n'est pas ça ... Le lièvre de mars pour vous servir ♥ Non plus ... Ah oui je me souvient Attention Lapin mordant heu ... méchant [ finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Vos premiers pas :: Les Présentations :: Présentations des Usagis :: Présentations validées-