Neko's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un humain, ou bien un Neko libre ou docile, pour vivre des aventures palpitantes. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus (vdd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:12

Ah que oui, mon VDD! RI-DI-CU-LE moi je dis xD

(Avoue que ça te fait plaisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:09

... Je suis fan de l'avatar de ma vdd ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:46

MVDD a un magnifique avatar aussi et je suis d'accord avec elle a propos de l'ava de sa propre VDD
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:56

Merci beaucoup mes VDDs ♥ Et je dois dire que mes deux VDDs ont toutes les deux des avatars vraiment adorables^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:24

Par contre ma VDD est moins adorable xD
C'est moi où il y a une réunion d'hybride blonde par-ici ? O.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:13

Hé, c'est méchant, mon VDD è_é Oh, et tu peux parler, Mr-Je-me-fais-castrer-par-une-branche-d'arbre xDD Moi aussi ze t'aimeuh xP
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:58

Ne m'en parle même pas, j'ai encore mal ma VDD TTxTT
Ce qu'on peut se marrer ensemble! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:59

Tout à fait, mon VDD xD Dis, tu viens pas sur mémé saine? xDD (msn, pour les gens qui comprendraient pas xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander

Lisbeth Salander

Féminin Nombre de messages : 72
Race : Nekø
Maitre/maitresse ou hybride ? : Hybride
Hybride de : //
Maitre de : //
Pouvoir(s) : La Terre & L'ombre ~~
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:04

Je vous avoue que j'aimerais bien que mvdd m'explique l'histoire qu'il y a eu entre notre loup préféré et une certaine branche xD ça a l'air fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Chesterfield

Morphée Chesterfield

Féminin Nombre de messages : 16
Race : Neko
Maitre/maitresse ou hybride ? : Maîtresse
Hybride de : Personne! Ça va pas la tête ou quoi?! è_é
Maitre de : Ça, ça reste encore à voir...
Pouvoir(s) : Invisibilité (Courte durée) + Ronronnement & Métamorphose en chat
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:13

Oh, ma chère VDD, ce n'est pas compliquée, regarde donc :

Citation :

[19:48:53 28/09/10] * Morphée Chesterfield surprise de l'entendre chantonner, baissa la tête vers lui, intriguée... Ouais, il avait vraiment une tête d'imbécile, mais il remontait dans son estime, un petit peu... Malheureusement, une fois la séquence mélancolie terminée, il retourna au fin fond du sous-sol lorsqu'il ouvrit la bouche. Fronçant légèrement les sourcils, pas vraiment offusquée par ses paroles, elle s'accrocha à la branche et se laissa basculer en bas, se retrouvant pendue comme une chauve-sourie, ses bras croisés sur sa poitrine, tandis que sa longue chevelure blonde pendait dans le vide... Et, lui tirant la langue, elle lui dit :"J'aime découper les idiots dans ton genre, et en faire mon dîner u_u" Puis elle se tut quelques minutes, et ajouta, un sourire moqueur aux lèvres :"Et si tu m'appelle encore une fois "mamie", je t'écrase la queue u_u (Fallait que je la place celle-là xDD)"*

[19:53:05 28/09/10] * Leon Colt Neverwinter se mordit la lèvre et plissa les yeux "M'écraser la QUEUE??! OUCH mais faut être malade pour penser ça!!" rien que d'y penser il se tortillait comme un imbécile, si bien qu'il faillit re-tomber. Le canidé se ratrappa de justesse, mais la branche craqua. Non non non, ne vous inquiétez pas, ce pauvre petit ne s'est pas éclatée au sol comme un blaireau. NON. Par chance il y avait un branche juste en dessu. Avec un peu moin de chance, l'hybride eut limite l'impression d'avoir été castré. ( hum hum U___U ) Celui-ci lâcha un long hurlement de douleur tout en descendant de la branche, courrant en rond et se tenant les parties ( hum hum huuuum U___U )

[19:56:55 28/09/10] * Morphée Chesterfield , lorsqu'elle le vit tomber.... et se faire mal là où ça fait vraiment mal, ne put s'empêcher d'éclater de rire, et faillit elle-même s'éclater au sol, mais contrairement à lui, attérit avec classe sur ses deux pattes xD Puis, elle s'exclama :"Bah finalement, j'ai même pas eu besoin de m'en occuper, l'arbre l'a fait à ma place!" Puis elle rit encore, avant, un soupçon de compatissance dans sa voix, elle demanda :"Heu... ça va?"*
Revenir en haut Aller en bas
Leon Colt Neverwinter

Leon Colt Neverwinter

Masculin Nombre de messages : 44
Race : Ookami
Maitre/maitresse ou hybride ? : T'as déjà vu un humain aussi poilu? *SBAM!*
Hybride de : Futurement la petite Alessa
Maitre de : Du bordel que je fou à l'animalerie xD
Pouvoir(s) : C'est un sac plastique! Non! C'est un oiseau! C'est SUPERMAN! Hé ben non, c'est Leon qui saute de toit en toit
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:30

Ho, VDD… Voyons, ne montre pas ce genre de chose gênante à tout le monde >/////< Tu vas gâcher ma réputation inexistante envers Lis'!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku

Zoku

Masculin Nombre de messages : 74
Race : Chaton~
Maitre/maitresse ou hybride ? : Chaton~ *Sbam* Hybrideuhh
Hybride de : Futurement M'sieur le Maire
Maitre de : mon grelot ~♥
Pouvoir(s) : .... Ronronner et chatonner a tout instant &amp;gt;w&amp;lt;
Avertissement :
Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 Right_bar_bleue


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:23

Je viens de lire la réponse de mon vdd =^//^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:22

Mon vdd... Est mon vdd x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (vdd)   Mon voisin du dessus (vdd) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus (vdd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's World :: • Venez vous détendre :: Jeux-